Pink Ward
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Présentation Synelune

Aller en bas 
AuteurMessage
Synelune




Messages : 1

Présentation Synelune Empty
MessageSujet: Présentation Synelune   Présentation Synelune Icon_minitimeSam 4 Avr - 10:35

Bonjour à tous !

Vous me verrez peut être sur votre TS de temps à autre pour aller parler à des personnes que je connais, alors vu que je veux être un minimum polie, je viens toquer à votre porte avant pour me présenter !

Mon pseudo est Synelune. Vous pouvez m'appeler Ma, Syne, Miyu, a votre guise. J'ai presque un quart de siècle déjà... Oui je suis vielle et alors ! Je reste jeune et joueuse dans ma tête et c'est l'essentiel !
Je suis encore étudiante, tout en travaillant déjà, mon parcours est sinueux et original, je suis partie en Allemagne plusieurs années pour après atterrir dans notre capitale et être dans une école sans professeur, sans cours sans horaire, tout en étant moi même professeur ! Que d'histoires !

Je me suis promenée depuis bien longtemps sur la toile, ayant vécu dans mon enfance dans une grotte perdue en Alsace, sans réseau téléphonique, sans amusement quelconque a proximité (plus proche réel cinéma a 50km...).

J'ai eu tout d'abords un grand intérêt pour tout ce qui est RPG (j'écrivais des scénarios, des nouvelles, je jouais à des MMORPG), avec un grand attrait aussi pour la modération, l'administration et la gestion de forums, guildes et autres choses de ce type. Ca doit être mon côté allemand (dans l'âme) qui prend le dessus avec le côté organisation... Bien que je sois 100% française =3
J'ai ensuite été happée par League Of Legend dans la période où j'ai du arrêter ma passion (les echecs) car un jeu stratégique me manquait, et je n'ai toujours pas quitté ce jeu qui m'apporte énormément, et entre temps Hearthstone, ArcheAge et Heroes of the Storm ont rejoins les jeux qui occupe mes temps libres.

Je n'ai jamais aimé joué en ranked sur lol, par peur et par dégout (mes 10 games de classement j'ai eu 5 matchs où on était 2 dans ma team...) donc je n'étais pas forcément montée à mon niveau. J'ai juste prit deux semaines où j'ai try hard pour pouvoir avoir un atout en plus pour postuler à l'eSport Summer School (Colonnie eSport sur League Of Legend) qui s'est déroulé en juillet 2014. Je me suis arrêtée à platine V.

J'ai du supprimer mon compte pour des raisons personnelles donc je remonte lentement niveau 30 et j'espère pouvoir me réconcillier avec les ranked... Mais ça on verra si le vent m'est favorable ou non !

Sinon j'adore l'art en tout genre, le graphisme, la photo (où je pose parfois en temps que modèle pour des amis amateurs), le cosplay, le codage (oui c'est un art ! On crée a partir de rien !), etc. ;-)

J'ai connu Pink Ward depuis ces débuts, j'aime bien votre projet mais j'ai toujours préféré vous soutenir de loin en tout cas félicitation et bon courage pour la suite.

BREF ! Je vais arrêter ma présentation avant que vous cliquiez sur la petite croix en haut a droite ou alors sur la flèche en haut a droite pour revenir a la page précédente =3
N'hésitez pas a venir me contacter, ou me poser des questions directement ici, au plaisir de peut être jouer avec vous ! =D

Synelune
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Synelune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une dernière présentation, présentation d'Apo(pop)
» Présentation
» Présentation o/
» Présentation
» Présentation !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pink Ward :: Général (Public) :: Présentations-
Sauter vers: