Pink Ward
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Présentation Synelune

Aller en bas 
AuteurMessage
Synelune




Messages : 1

Présentation Synelune Empty
MessageSujet: Présentation Synelune   Présentation Synelune Icon_minitimeSam 4 Avr - 10:35

Bonjour à tous !

Vous me verrez peut être sur votre TS de temps à autre pour aller parler à des personnes que je connais, alors vu que je veux être un minimum polie, je viens toquer à votre porte avant pour me présenter !

Mon pseudo est Synelune. Vous pouvez m'appeler Ma, Syne, Miyu, a votre guise. J'ai presque un quart de siècle déjà... Oui je suis vielle et alors ! Je reste jeune et joueuse dans ma tête et c'est l'essentiel !
Je suis encore étudiante, tout en travaillant déjà, mon parcours est sinueux et original, je suis partie en Allemagne plusieurs années pour après atterrir dans notre capitale et être dans une école sans professeur, sans cours sans horaire, tout en étant moi même professeur ! Que d'histoires !

Je me suis promenée depuis bien longtemps sur la toile, ayant vécu dans mon enfance dans une grotte perdue en Alsace, sans réseau téléphonique, sans amusement quelconque a proximité (plus proche réel cinéma a 50km...).

J'ai eu tout d'abords un grand intérêt pour tout ce qui est RPG (j'écrivais des scénarios, des nouvelles, je jouais à des MMORPG), avec un grand attrait aussi pour la modération, l'administration et la gestion de forums, guildes et autres choses de ce type. Ca doit être mon côté allemand (dans l'âme) qui prend le dessus avec le côté organisation... Bien que je sois 100% française =3