Pink Ward
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Welcome In Aspara World

Aller en bas 
AuteurMessage
Apsara

Apsara


Age : 103
Localisation : Toulouse
Messages : 1

Welcome In Aspara World Empty
MessageSujet: Welcome In Aspara World   Welcome In Aspara World Icon_minitimeVen 6 Fév - 4:43

Bonjours à tous Smile !

Je suis un ancien de Pinkward ( je crois que j'y suis depuis 2013) ^^  Donc voici ma nouvelle petite préz'  Welcome In Aspara World 13155548

Je suis un Toulousain ( un homme du sud ! ), jouant à League of legend mais aussi à Hearthstone et HOTS principalement.

Sinon j'aime tous ce qui touche aux jeux vidéos mais aussi à l'art et la culture en général ( passionné de mangas et d'anime peut connus des année 90/2000 comme Cowboy bebop et Trigun :3). Je suis un très grand curieux de la nature humaine sous toutes ses facettes Smile et un brin provocateur ( ont ne se refais pas ^^)

Sinon sur LoL, je suis un ancien Gold s3 et s4, je joue depuis la S1 , n'hésitez pas à m'add que ce soit pour faire quelque 5c5 d'anthologie ou de la DuoQ si votre rank vous le permet ( malheureusement je ne peut inviter les bronze avec la nouvelle maj : / ) Mon Pseudo sur LoL est Jean Quenelle ( ne vous moquez pas SVP, c'est vraiment mon prénom et mon nom ce qui n'est pas facile à porter dans le contexte actuel.... VDM  Welcome In Aspara World 967257440 !)

Sur ce, je vous souhaites à tous et à toutes d'excellentes games  Welcome In Aspara World 3819622228
Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome In Aspara World
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parodix dit Hello World!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pink Ward :: Général (Public) :: Présentations-
Sauter vers: