Pink Ward
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Parodix dit Hello World!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Parodix

Parodix


Localisation : St Etienne
Messages : 1

Parodix dit Hello World! Empty
MessageSujet: Parodix dit Hello World!   Parodix dit Hello World! Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:40

Parodix

   Un poupitchou pas comme les autres
   
Salut les poupitchous! Moi c'est Kevin, tout nouveau sur le forum du coup je passe par la case présentation, tout couvert de rose Very Happy J'ai aussi postulé comme Streamer chez PinkWard et j'espère vraiment être accepté pour ce poste. Vu que je suis complètement débutant dans le domaine, je vais un peu raconter ma vie mon parcours, histoire que vous en apprenez un petit peu plus sur moi.
   

   Mon parcours
   
Je suis un développeur web professionnel situé à Saint-Étienne (42), du coup je bouffe un peu du code à longueur de journée *erf* et le pire c'est qu'arrivé chez moi, je continue de bosser sur des projets persos... insane. J'aime bien me construire des petits outils pratique, des gadgets quoi Razz

       Avant ça, j'étais lead Game Designer chez Breakfirst à Lyon c'est-à-dire que j'imagine le jeu, je développe son scénario, ses règles du jeu, je l'équilibre pour la cible définie, etc... beaucoup de paperasse en l'occurrence. Le principal jeu développé dans cette boîte était Zumba Dance sur plateformes mobiles, un jeu de danse sympa qui a été top 10 des ventes aux Etats-Unis le premier mois de sa sortie *fier*