Pink Ward
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Parodix dit Hello World!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Parodix

Parodix


Localisation : St Etienne
Messages : 1

Parodix dit Hello World! Empty
MessageSujet: Parodix dit Hello World!   Parodix dit Hello World! Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:40

Parodix

   Un poupitchou pas comme les autres
   
Salut les poupitchous! Moi c'est Kevin, tout nouveau sur le forum du coup je passe par la case présentation, tout couvert de rose Very Happy J'ai aussi postulé comme Streamer chez PinkWard et j'espère vraiment être accepté pour ce poste. Vu que je suis complètement débutant dans le domaine, je vais un peu raconter ma vie mon parcours, histoire que vous en apprenez un petit peu plus sur moi.
   

   Mon parcours
   
Je suis un développeur web professionnel situé à Saint-Étienne (42), du coup je bouffe un peu du code à longueur de journée *erf* et le pire c'est qu'arrivé chez moi, je continue de bosser sur des projets persos... insane. J'aime bien me construire des petits outils pratique, des gadgets quoi Razz

       Avant ça, j'étais lead Game Designer chez Breakfirst à Lyon c'est-à-dire que j'imagine le jeu, je développe son scénario, ses règles du jeu, je l'équilibre pour la cible définie, etc... beaucoup de paperasse en l'occurrence. Le principal jeu développé dans cette boîte était Zumba Dance sur plateformes mobiles, un jeu de danse sympa qui a été top 10 des ventes aux Etats-Unis le premier mois de sa sortie *fier*

       J'ai aussi eu la chance d'aller travailler en Chine pendant 4 mois en tant qu'infographiste 3D et développer la prochaine série animée de chez Dargaud. Bon, le travail était plutôt tranquil mais l'expérience culturelle que j'ai eu là-bas est vraiment inoubliable et gravé dans mon coeur à vie. *nostalgique*
   

   Mes passions
   
Grand cinéphile, chanteur et acteur, j'aime beaucoup ce qui se rapporte à l'art de manière général. Ayant jouer dans quelques pièces modernes de théâtre, j'avoue que ça a pu m'apporter beaucoup de chose (notamment le fait que je sois une vrai pipelette). J'ai la passion de faire raler les gens, et je suis plutôt exellent dans ce domaine lorsque je chante, mais moi j'aime bien et je passe du bon temps. Derrière tout ça, j'ai fais un peu d'airsoft. Principalement un joueur d'assaut, mon point fort était l'infiltration accompagnée de l'arme si peu connu, la M4A1.

       Bien sûr, je suis ici en partie parce que je suis fan de jeux vidéos. Je joue depuis tout petit. A l'époque, je jouais principalement sur SEGA. Ensuite, je suis passé sur PC avec la série Tomb Raider (et la pulpeuse Lara Croft). Puis je me suis rapidement mis sur Playstation. Je suis donc un consoleux.

       J'ai démarré l'univers "en ligne" très tardivement avec METAL GEAR SOLID 3 : Subsistence sur PS2 qui fut pendant longtemps mon unique jeu en ligne sur PS2. Puis est sortie la PS3 et je me suis lancé dans l'univers de METAL GEAR ONLINE. (mode en ligne de MGS4) Grâce à mon expérience avec MGS3, je me place dès le début du jeu dans le haut du classement des meilleurs joueurs. Ce niveau qui m'offrira en 2008 une invitation au Tokyo Game Show pour la demi-finale et la finale d'un tournoi sur ce jeu (où j'ai fini à la troisième place) avec aussi la récompense du meilleur tacticien mondial.

       Puis j'ai tenté de me tourner vers autre chose parce que je tournai un peu en rond sur ce jeu à force. Mon entourage PCistes ont eu raison de moi et je suis passé à League of Legends.
   

   League of Legends
   
Un début très épic vous imaginez pour moi qui est incapable de jouer au clavier / souris d'autant plus que LoL était mon tout premier mobA. Quelle raclée me suis-je pris lors de ma première partie, je me souviens... J'ai essayé de trouver comme excuse qu'ils étaient vraiment trop fort en face jusqu'à qu'on m'explique que c'était les bots débutants *honte*

       Pendant plusieurs années, j'ai passé énormement de temps à regarder des parties plutôt que d'en faire moi même, j'ai pu suivre les grands tournois tel que le LCS et puis vous découvrir sur Twitch *coucouuu* et c'est à ce moment là que j'ai vraiment pu profiter du jeu et l'apprécier à sa juste valeur. Le jeu est vraiment horrible pour les débutants qui découvrent *snif* avec les champions, les règles de botlane, midlane, carry etc... beaucoup trop d'infos pour mon petit cerveau. A présent, je pense avoir aquérit toutes les infos intéressantes et c'est vrai que mes parties sont bien meilleures, je comprend surtout l'intéret du jeu quoi... Je ne joue pas en classé, ca ne m'interesse pas vraiment et déjà que je trouve qu'en partie normal je suis en dessous... *peur* On verra peut-être en stream, avec vos conseils de génie, ca passera Very Happy
       
       Ah, et mon pseudo sur LoL c'est KerekekeMamwet, un pseudo que je définirais de "Tapage de pantoufle sur le clavier", mais puisque Parodix était déjà prit ...
   

   

       Bon, je pense qu'il faut sérieusement evisager d'arrêter de parler maintenant, non? Merci à celles et ceux qui auront tout lu *gloups* et à bientôt ! J'ai hâte de faire connaissance avec les membres de la communauté qui ont l'air cool! Et félicitations aux gérants de cette commu' pour le boulot de fou qu'ils font. Des bisous pour tous.
   
Revenir en haut Aller en bas
Varkhan
Green Ward
Green Ward
Varkhan


Age : 30
Messages : 104

Parodix dit Hello World! Empty
MessageSujet: Re: Parodix dit Hello World!   Parodix dit Hello World! Icon_minitimeMer 23 Juil - 15:04

Bienvenue à toi coupain du web !
Game Designer c'est un peu un rêve d'enfant pour moi, tu m'étonnes que y'a de quoi en être fier :3

Amuses toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/VarkhanPW
 
Parodix dit Hello World!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Welcome In Aspara World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pink Ward :: Général (Public) :: Présentations-
Sauter vers: