Pink Ward
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 présentation de la poche à gniol

Aller en bas 
AuteurMessage
poche




Messages : 1

présentation de la poche à gniol Empty
MessageSujet: présentation de la poche à gniol   présentation de la poche à gniol Icon_minitimeSam 6 Déc - 23:47

Salut a tous!
je m'appel jérémy, je suis joueur de lol depuis la saison 1 et je suis actuellement gold 1 .
je suis a la recherche d'une communauté active et ou la bonne entente règne. j'ai été membre d'une autre communauté avant de postuler pour celle-ci et je l'ai quitté pour des problèmes avec les admins. Ne vous inquiétez pas je ne suis pas un hard flamer et la raison de mes problèmes avec les gérants est que :
j'était en fait recruteur de la communauté, en fait nous étions trois. jusque la tout va bien. donc je faisais mes petits recrutements avec mes techniques, ( j'ai en tout ramené 53 personnes en l'espace de 2 mois et demi ) je me suis très rapidement rendus compte que les autres recruteurs ne faisaient rien. je n'avais aucun droit sur le ts ni rien. donc incapacité à gérer des problèmes et j'ai finalement découvert qu'on "m'exploitait" car je n'était en fait pas considéré comme un membre.

j'ai donc quitté et me voila ! sinon si vous avez besoin de recruteur et bien je suis postule ^^. sinon mon but est bien sur de progresser et de m'amuser. j'avais le choix entre plusieurs communauté mais j'ai choisit de postuler pour celle-ci car je soutient la mixité dans les jeux-vidéos en général.


Si certaine personne le désire je peut coatcher un peu ( bien sur je suis conscient que je ne peut pas coatch un gold ou un plat mais un non-classé ou un bronze voir silver qui souhaite progresser. )

Mon pseudo lol est : ETH pocheaniol ( je vais changer le ETH sous peu car c'est le tag de mon ancienne communauté )

sinon je joue  a d'autre jeux que lol :

smite
strife
archlord 2
pokemon
minecraft
bf3
hotline miami
dragon saga
dragon nest
hearstone
et en fait tout ce que vous voulez si vous arrivez a me convaicre que le jeu est bien ^^ ( faut pas grand chose )

bon j'ai finit mon roman surement bourré de fautes...

aller bonne nuit :p

                              pocheaniol

ps : Pavé césar, ceux qui t'on lut te salue ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de la poche à gniol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une dernière présentation, présentation d'Apo(pop)
» Présentation
» Présentation o/
» Présentation
» Présentation !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pink Ward :: Général (Public) :: Présentations-
Sauter vers: