Pink Ward
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation de Hadaria

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hadaria




Messages : 1

Présentation de Hadaria Empty
MessageSujet: Présentation de Hadaria   Présentation de Hadaria Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:39



Présentation de Hadaria

Un mot sur moi
Prénom : Arthur

Âge : 23 ans

Pays et ville : France / Paris

Site web, blog etc. : http://happy2cats.wordpress.com/ [petit site de news sur les manga et JV]


Ce que je fais de mes journées
Je passe beaucoup de temps à coder, écouter de la musique, regarder des lives... (et geeker évidemment ^^)

Dans la vie, je suis étudiant à Epitech

Mon rêve le plus fou Le plus réaliste serait de trouver un boulot dans lequel je m'épanouirais. Après le top du top, ce serait de vivre de la musique, mais là...

Je ne peux pas vivre sans PC (pour le boulot entre autre ^^) et sans musiques ^^


Ce que j'aime
Au cinéma : la SF, la fantasy, mais après jsuis pas mauvais public donc voilà ^^

Dans ma playlist : Oulà... Beaucoup de rock (The Who, Shakaponk, Dire Straits) mais aussi du métal (Heidevolk, Eluveitie, Korpiklaani...).

Dans ma bibliothèque : beaucoup de fantasy, une pointe de sf (Asimov entre autre)

A l'extérieur : Boxe thaï et ma foi, pas grand chose d'autre vu mon emploi du temps ^^"


Pink Ward et moi
J'ai connu Pink Ward grâce à Morwhenn et Jav'

Je trouve que cette communauté plus qu'intéressante dans le concept, surtout vu le contexte actuel au nievau de la communauté gaming

J'aime tout particulièrement la web TV (ya eu une histoire de flammekueche d'ailleurs) et puis les guides, ma foi fort utiles ^^



Un petit mot pour conclure...

Mangez des pommes !

Revenir en haut Aller en bas
Varkhan
Green Ward
Green Ward
Varkhan


Age : 30
Messages : 104

Présentation de Hadaria Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hadaria   Présentation de Hadaria Icon_minitimeLun 8 Sep - 17:36

DES POOOMMEES !

Sur ce, bienvenue et amuses toi bien parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/VarkhanPW
 
Présentation de Hadaria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une dernière présentation, présentation d'Apo(pop)
» Présentation
» Présentation o/
» Présentation
» Présentation !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pink Ward :: Général (Public) :: Présentations-
Sauter vers: