Pink Ward
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation Vama

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vama




Messages : 2

Présentation Vama Empty
MessageSujet: Présentation Vama   Présentation Vama Icon_minitimeSam 9 Aoû - 22:17

Bonjour,
Après avoir visionné un Stream des membres de votre communauté, je me suis retrouvé sur ce forum que j'ai parcouru. Une très bonne entente semble régné, les bon délires sont je pense au rendez-vous, et malgré cela un staff qui parait très présent et sérieux.

Pour en venir à ma présentation, je me prénom Sébastien âgé de 22 ans en résidence sur Aix en Provence ( 13 Bouche du Rhône). Dans le vie je suis ..... j’hésite à vous le dire :p bon ok, je suis Gendarme  Présentation Vama 755711128 .

Je cherche à rejoindre une communauté pour la bonne raison que de mon point de vue un jeu prend tout son sens lorsqu'il réuni plusieurs personnes. De plus je désire comme tout le monde je pense progresser et apprendre. Un point important a mes yeux, je suis pas la pour me prendre la tête, je cherche sur les jeux à prendre du plaisir et le partager.

Je joue à LOL depuis plus d'un ans maintenant, Niveau 30 silver la saison passé,
Mid principalement, mais j’apprécie joué n'importe quelle poste (enfin avec bien-sur beaucoup moins de facilités que mon poste principale  Very Happy )

Je suis très ouvert sur les jeux vidéo ( minecraft, diablo, warZ, Grid2 etc etc )

Que dire de plus ? Mise a part que je vous remercie d'avoir pris la peine de lire mon poste et n’hésitez pas a me dire ce que j'oublie (j'oublie toujours quelque chose :p )

En attendant Bon jeu a tous
Merci

Vama
Revenir en haut Aller en bas
Uryrith
Blue Ward
Blue Ward
Uryrith


Age : 33
Localisation : Lille
Humeur : Panda °o.o°
Messages : 27

Présentation Vama Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vama   Présentation Vama Icon_minitimeMer 13 Aoû - 8:57

Bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sow'
Admin
Admin
Sow'


Age : 32
Localisation : Au dessus des nuages pour mieux vous épier
Messages : 452

Présentation Vama Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vama   Présentation Vama Icon_minitimeDim 17 Aoû - 14:02

Coucou, bienvenue parmi nous Mr. le gendarme Razz
Du coup j’espère que ce que tu penses de nous se confirmera ! Bon promis on ne fait pas d'esclavagisme (... peut être un peu de temps en temps.. un ou deux chinois..) !
En tout cas n’hésites pas à participer à la vie du forum !
Revenir en haut Aller en bas
Varkhan
Green Ward
Green Ward
Varkhan


Age : 30
Messages : 104

Présentation Vama Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vama   Présentation Vama Icon_minitimeDim 17 Aoû - 14:29

Naaaaoooooooooon stop à l'esclavagisme j'en ai marre de pédaler dans la cave T-T
Alors en plus avec un gendarme va falloir respecter les limitations de vitesse en vélo :s

Bienvenue à toi Vama !
Vama = Vava + Nama ? wtf ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/VarkhanPW
Vama




Messages : 2

Présentation Vama Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vama   Présentation Vama Icon_minitimeDim 17 Aoû - 19:11

Merci Smile źêtes tous des grands malade Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Vama Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vama   Présentation Vama Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Vama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une dernière présentation, présentation d'Apo(pop)
» Présentation
» Présentation o/
» Présentation
» Présentation !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pink Ward :: Général (Public) :: Présentations-
Sauter vers: