Pink Ward
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation de Super Régis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SuperRégis

SuperRégis


Messages : 1

Présentation de Super Régis Empty
MessageSujet: Présentation de Super Régis   Présentation de Super Régis Icon_minitimeMar 15 Juil - 13:31



Présentation de Super Régis

Un mot sur moi
Prénom : Alexis, et c'est quand même plus cool que Régis je trouve !

Âge : 18 ans.

Pays et ville : Lyon et Belfort (France).


Ce que je fais de mes journées
Je passe beaucoup de temps à squatter sur internet, lire, regarder des films et des séries... Ah et toujours en musique !

Dans la vie, je suis étudiant (école de commerce).

Je ne peux pas vivre sans bavarder !


Ce que j'aime
Au cinéma : assez vaste, mais je suis pas trop drame en général. J'aime autant les gros blockbusters que des petits films sans prétention, mais je préfère un peu les films qui font réfléchir. Bon, après j'avoue que je suis assez fan des derniers Disney :3
Je regarde aussi pas mal de séries, actuellement GoT et New Girl, mais j'ai adoré Misfits, Heroes, Dexter entre autres.

Dans ma playlist : Là aussi c'est super varié, j'écoute un peu de tout, en vrac dans ma playlist on trouve aussi bien du Led Zep que du Drake, en passant par Borgore, Odezenne et les Runaways.

Dans ma bibliothèque : j'ai surtout lu de la fantasy quand j'étais plus jeune, mes saga préférées sont les HP (évidement), Ewilan (et la Pacte des Marchombres bien sûr), et Le Clan des Otori.

A l'extérieur : Principalement des sorties avec les amis, j'ai arrêté l'escrime et le tennis après 4 ou 5 ans de pratique chacun.


Pink Ward et moi
J'ai connu Pink Ward grâce à une amie, YasAii