Pink Ward
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Bonjour Bonjour ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Ekrasty

Ekrasty


Messages : 2

Bonjour Bonjour ~ Empty
MessageSujet: Bonjour Bonjour ~   Bonjour Bonjour ~ Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:03



Ekrasty

Un mot ? Poulpe ?
Prénom : Marthe

Âge : 16 ans

Pays et ville : Parisienne

Site web, blog etc. :Apa'


Ce que je fais de mes journées
Je passe beaucoup de temps à Lire, dessiner, geeker...

Dans la vie, je suis lycéenne

Mon rêve le plus fou )Tout plaquer, aller faire du "j'irais dormir chez vous" quelques mois, le tour du monde a pied...

Je ne peux pas vivre sans ...huhu... *regard fuyant*  Bonjour Bonjour ~ 411457054 


Ce que j'aime
Au cinéma : Woody Allen, John Huston, Stanley Kubrick,hitchcock ...

Dans ma playlist : Les Clash, Les Vibrators, Les fatals picards, Pink Floyd, Led Zeppelin, Bob Marley...

Dans ma bibliothèque : Steinbeck, Salinger, Fitzgerald, Emilie Brontë, Marguerite Duras...  

A l'extérieur : hahahaha... Nan, je met met a la boxe l'année prochaine, promis-jurée  Bonjour Bonjour ~ 1775482111 


Pink Ward et moi
J'ai connu Pink Ward grâce à Interneeeeet

Je trouve que cette communauté Une très bonne chose, dommage qu'elle ne soit pas plus visible, et qu'elle joie de voir que les quelques 10 pour cent de joueuse peuvent ètre représentée !

J'aime tout particulièrement Les forums cool, trainer sur internet, Game of Throne, Débattre a grand cris, les vêtements rigolos, apprendre des choses, abuser des smiley " ^^ " et " 8D " ...



Poulpe again... ? Nan, plus sérieusement, je suis très contente d'avoir découvert ce forum et espère m'y plaire ^^ !

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour Bonjour ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candysu
» Bonjour !
» Bonjour, bonsoir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pink Ward :: Général (Public) :: Présentations-
Sauter vers: