Pink Ward
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bouh !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Siaminou




Messages : 1

Bouh ! Empty
MessageSujet: Bouh !   Bouh ! Icon_minitimeVen 27 Juin - 2:55



Présentation de Pseudo

Un mot sur moi
Prénom : Annabelle

Âge : 22 ans

Pays et ville : Cognac, en France

Site web, blog etc. : http://pulse-fg.com/


Ce que je fais de mes journées
Je passe beaucoup de temps à jouuuuer à League of Legend !

Dans la vie, je suis ambulancière, je viens de finir ma formation et je retourne directement en formation d'aide-soignante ^^

Mon rêve le plus fou ... je n'ai pas de rêve en particulier !

Je ne peux pas vivre sans mon loulou, Martin <3


Ce que j'aime
Au cinéma : les films fantastiques, ou de science fiction !

Dans ma playlist : Un peu de tout mais surtout des musiques de manga, ou de films

Dans ma bibliothèque : L'épée de Vérité, la quête d'Ewilan, Harry Potter...

A l'extérieur : J'aime le basket, que j'ai pratiqué pendant 10 ans, mais j'ai arrêté l'année passée ^^


Pink Ward et moi
J'ai connu Pink Ward grâce à une personne que j'ai rencontré hier, qui m'a dit que je pourrais parler de mon projet ici, étant donné qu'il y a beaucoup de filles ^^

Je trouve que cette communauté ... je ne connais pas encore cette communauté, mais je vais prendre un peu de temps pour la découvrir =)

J'aime tout particulièrement ... je ne sais pas encore =P



Donc voilà pour ma présentation. Comme je le disais au dessus, une personne m'a dit que je pourrais parler de mon projet ici, je vous l'expose donc : je fais parti de la structure multigaming PuLse, et ils souhaiteraient justement mettre en avant l'e-sport féminin. Nous voulons donc créer une équipe féminine League Of Legends, qui pourra aller en Lan toussa ^^. Il nous manque actuellement deux joueuses, de niveau platinium minimum de préférence (top et jungle), et j'aurais aimé savoir s'il y avait des volontaires parmi vous ? Il faut bien sûr pouvoir participer à des Lans, peu importe où elles se passent ^^.
Je vous remercie de votre attention, et je vous souhaite une bonne nuit à tous =)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouh ! Empty
MessageSujet: Re: Bouh !   Bouh ! Icon_minitimeVen 27 Juin - 10:13

AH ; bonne chance pour ta recherche de team, même si je suis pas certaine que tu trouvera ici (l'ambiance est nettement moins serieuse°

Par contre, je suis fort déçu que votre site orienté "gaming" ne semble pas parler de la SGDQ, marathon de speedrun ayant pour objectif de lever des dons pour medecin sans frontères

#~SGDQ 2014 CLAQUE TON RSA BORDEL DE MERDE !

Revenir en haut Aller en bas
bartolome




Age : 35
Localisation : Liège
Messages : 5

Bouh ! Empty
MessageSujet: Re: Bouh !   Bouh ! Icon_minitimeVen 27 Juin - 10:57

Bienvenu j'espère que tu aura la chance dans ta recherche, même si je pense que vous cherche quelques chose avec une politique différente de par ces murs. ICI de ce que j'ai pu comprendre avec ma maigre expérience de cette communauté c'est "la mixité dans l'esport" qui est défendue et non pas simplement la gameuse.

Enfin je ne suis qu'un simple membre donc mon avis n'a pas de valeur décisionnel mais juste émotionnel.

Cordialement,

Bartolome
Revenir en haut Aller en bas
Aëlys
Green Ward
Green Ward
Aëlys


Age : 32
Localisation : Lille, Nord
Humeur : Teemo ! ^.^
Messages : 197

Bouh ! Empty
MessageSujet: Re: Bouh !   Bouh ! Icon_minitimeDim 29 Juin - 11:07

Bienvenue sur le forum ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Céres
Blue Ward
Blue Ward
Céres


Age : 29
Localisation : Nord
Humeur : Hum..
Messages : 32

Bouh ! Empty
MessageSujet: Re: Bouh !   Bouh ! Icon_minitimeDim 29 Juin - 14:14

Bienvenue <3

La quête d'Ewilan OMG je t'aime  Bouh ! 1445186460 T'as lu les autres Pierre Bottero ? Genre Elana, L'autre etc ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouh ! Empty
MessageSujet: Re: Bouh !   Bouh ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouh !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tagada LIlly: BOUH!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pink Ward :: Général (Public) :: Présentations-
Sauter vers: