Pink Ward
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Weebl & Bob here.

Aller en bas 
+3
Krimson
Noodle
Qlbuto
7 participants
AuteurMessage
Qlbuto
Green Ward
Green Ward



Age : 29
Messages : 130

Weebl & Bob here. Empty
MessageSujet: Weebl & Bob here.   Weebl & Bob here. Icon_minitimeDim 28 Juil - 0:27

Salut les jeunes et les plus vieux ! J'espère que je viens pas de me mettre tout le monde à dos, sur ce, je me présente.

Qlbuto, ou Sylvain IRL, 19 ans, résidant dans le Nord, le froid (oh wait), tout ça, bref.
Avant que certaines dérivent n'apparaissent quant à mon pseudo/surnom, j'aimerais vous présenter quelques images:
Cliquez pour dérouler:
Voilà, c'est dit de façon intelligible, ceux qui ne connaissent pas, allez vous pendre (non je déconne Smile ), les autres, vous allez souffrir Twisted Evil 

Dans la vie, quand je ne travaille / étudie / bouge (entendez par là "faire du sport") pas ou quand je n'ai rien d'autre à faire... Je suis "obligé" de lézarder sur Internet: je déteste être inoccupé.
En dehors de ça je m'intéresse assez peu à tout ce qui est films, littérature (sauf scientifique, dont je suis friand), musique, etc.
Cependant s'il fallait citer mes coups de cœur:
- Littérature: Science & Vie
- Film: Full Metal Jacket, Stanley Kubrick (oui c'est vieux)
- Musique: Neil Young, Aerosmith, Evanescence (oui c'est vieux, encore une fois)
Bref, oui, de l'ancien, parce que je ne trouve pas mieux, et si vous êtes pas contents...
Cliquez pour dérouler:
Tout est si bien dit... Laughing 

Pour ce qui est de Pink Ward... Je l'ai découverte (oui, je parle au féminin, car c'est en mon sens une structure en formation) grâce à... je sais pas si on a le droit de citer le nom du site ici mais ceux qui savent sauront Wink 
Tout ça pour dire que je soutiens votre projet parce que, enfin, une femme qui a les... euh, voilà, pour faire changer les mentalités par rapport aux joueuses féminines car les clichés sont encore durs à notre époque (je ne suis pas féministe, simplement je trouve normal que tout le monde soit mis sur un pied d'égalité quelque soit la situation).

IG, vous pourrez me retrouver:
- Bien évidemment sur LoL en tant que support principalement,
- Path of Exile (j'ai pas encore trouvé de personnage à ma convenance),
- Allods Online (Heal, spé Heal),
- Tribes: Ascend (auquel je n'ai pas joué depuis très longtemps mais je le cite quand même car je risque d'y retourner bientôt).
Et je joue occasionnellement à des jeux solos tels que Minecraft, X-Wing Alliance, etc. En bref, je suis plus un joueur PC.

Pour le reste, vous pourrez me trouver régulièrement sur le chat du stream en train de troller voire de faire des blagues aussi lourdes qu'une tonne de plumes (ça rigole pas), bref de m'amuser aux dépends des autres (ah c'est du joli ça !). Non, plus sérieusement, je viens sur le stream avant tout pour m'amuser, pour le reste j'essaie d'encourager les différents acteurs de la structure (bien que certains semblent ne pas le voir d'un bon œil, à ces personnes je jure solennellement que mes intentions ne sont pas mauvaises Wink)

HF la gente !


Dernière édition par Qlbuto le Dim 28 Juil - 0:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Weebl & Bob here. Empty
MessageSujet: Re: Weebl & Bob here.   Weebl & Bob here. Icon_minitimeDim 28 Juil - 0:35

Bienvenu à toi jeune Pokémon !!!! (oui c'est du troll:p)
Weebl & Bob here. 3559220892 
Revenir en haut Aller en bas
Noodle
Admin
Admin
Noodle


Age : 33
Localisation : Avignon
Humeur : Nouille
Messages : 218

Weebl & Bob here. Empty
MessageSujet: Re: Weebl & Bob here.   Weebl & Bob here. Icon_minitimeDim 28 Juil - 1:45

Tokaaaaaaaay ! Bienvenue à toi ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Krimson
Blue Ward
Blue Ward
Krimson


Age : 29
Localisation : Angers, Maine-Et-Loire RPZ
Humeur : Nostalgique
Messages : 92

Weebl & Bob here. Empty
MessageSujet: Re: Weebl & Bob here.   Weebl & Bob here. Icon_minitimeDim 28 Juil - 4:05

Bienvenue !
C'est rare de voir des gars qui font support comme main, et ça fait plaisir, parce que l'à-priori autour de ce rôle est assez lassant...!

Allods est un jeu bien sympa, une des meilleures communautés que j'aie vues dans des MMO ! Mais bon, je n'y joue plus tellement par manque de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Despirithium
Blue Ward
Blue Ward
Despirithium


Age : 28
Humeur : Old School player.
Messages : 61

Weebl & Bob here. Empty
MessageSujet: Re: Weebl & Bob here.   Weebl & Bob here. Icon_minitimeDim 28 Juil - 8:44

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://despirithium.com
Iøs
Green Ward
Green Ward
Iøs


Age : 35
Localisation : Paris
Humeur : Flemmarde
Messages : 120

Weebl & Bob here. Empty
MessageSujet: Re: Weebl & Bob here.   Weebl & Bob here. Icon_minitimeDim 28 Juil - 10:52

hello !
Revenir en haut Aller en bas
Coeur2Vache

Coeur2Vache


Age : 34
Localisation : Lyon
Humeur : ^o^
Messages : 12

Weebl & Bob here. Empty
MessageSujet: Re: Weebl & Bob here.   Weebl & Bob here. Icon_minitimeDim 28 Juil - 11:33

Les supports sont des gens bien ^o^ welcome !
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.twitch.tv/coeur2vache
Qlbuto
Green Ward
Green Ward



Age : 29
Messages : 130

Weebl & Bob here. Empty
MessageSujet: Re: Weebl & Bob here.   Weebl & Bob here. Icon_minitimeDim 28 Juil - 12:29

Merci à tous pour votre accueil, ça fait plaisir Smile

Krimson a écrit:
Allods est un jeu bien sympa, une des meilleures communautés que j'aie vues dans des MMO !
Je sais pas quand tu y as joué mais ça s'est un peu cassé la ... depuis. Il reste d'irréductibles gens bien mais c'est vrai aussi que certains ont tendance à jouer aux "show-offs" et pourrissent un peu l'ambiance.
Ceci dit ça reste un très bon MMO, même si il faut savoir être patient pour ne pas tomber dans le piège du cash shop (c'est un f2p, on peut acheter des devises cash shop avec l'argent du jeu comme avec de l'argent réel, mais c'est long, très long, d'avoir les PO nécessaires) qui déséquilibre souvent le jeu, en PvP notamment avec un système de runes qui donnent des bonus importants en attaque et en résistance. Le reste tient plutôt du "cosmétique": montures plus rapides, costumes, parchemins pour doubler les loots, etc.

Krimson a écrit:
C'est rare de voir des gars qui font support comme main, et ça fait plaisir, parce que l'à-priori autour de ce rôle est assez lassant...!
Coeur2Vache a écrit:
Les supports sont des gens bien ^o^
Merci ! Je jouais encore ADCarry il y a peu de temps car on me l'avait conseillé plutôt que de jouer support, on m'avait dit que je serais meilleur à ce rôle... En effet, je suis meilleur en ADCarry, mais... Disons que je n'éprouvais pas le même plaisir de jeu (farming, farming, fighting, hitting, running, hitting, running, farming, farming, ...) que quand je jouais support, qui n'est, contrairement à la croyance populaire, pas DU TOUT un rôle ennuyant, mais le fait est que la grosse masse de la communauté préfère voir des gros chiffres apparaître au-dessus des têtes de leurs ennemis, avoir 20k golds en fin de partie et finir à 15/0/0, plutôt que d'aider son équipe, n'apporter qu'un petit supplément de dégâts et finir la partie à 0/0/50 avec 12k golds...

TL;DR: Merci à tous pour l'accueil, non Allods n'a pas la meilleure communauté IG (ou alors c'est parce que la communauté française est assez restreinte), et sur LoL je jouais support, puis ADCarry sur les conseils de quelqu'un, puis j'ai rejoué support car pas le même plaisir de jeu dans mon nouveau rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Sow'
Admin
Admin
Sow'


Age : 32
Localisation : Au dessus des nuages pour mieux vous épier
Messages : 452

Weebl & Bob here. Empty
MessageSujet: Re: Weebl & Bob here.   Weebl & Bob here. Icon_minitimeMar 30 Juil - 9:09

Salut, bienvenue chez nous !

Ouai support c'est vraiment sympa et c'est encore plus jouïssif quand tu prends 2/3 kills tout seul alors que tu as pas le droit, mais bon t'etais tout seul, il t'a chase, et voilà tu l'a kill Weebl & Bob here. 4215597640
A bientôt sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Weebl & Bob here. Empty
MessageSujet: Re: Weebl & Bob here.   Weebl & Bob here. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Weebl & Bob here.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pink Ward :: Général (Public) :: Présentations-
Sauter vers: