Pink Ward
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Je me présente : Ciyumi ! (=^o^=)/°

Aller en bas 
+3
Varkhan
xiialu
Ciyumi
7 participants
AuteurMessage
Ciyumi

Ciyumi


Age : 25
Localisation : France
Humeur : Enjouée
Messages : 3

Je me présente : Ciyumi ! (=^o^=)/° Empty
MessageSujet: Je me présente : Ciyumi ! (=^o^=)/°   Je me présente : Ciyumi ! (=^o^=)/° Icon_minitimeLun 5 Mai - 16:18

Bonjour à toutes et à touuuuus !  Je me présente : Ciyumi ! (=^o^=)/° 13155548 

Je me présente, Cyrielle, 15 ans, joueuse de League of Legends depuis la sortie de Draven, je suis passionnée de jeux vidéos depuis toute petite !

Je suis actuellement lycéenne, en première S, et compte continuer dans des études autour de l'informatique, l'imagerie numérique et la programmation.

Mes passions sont la musique, le dessin, et les jeux vidéos.  Je me présente : Ciyumi ! (=^o^=)/° 1406745184 

Sur LoL, je suis actuellement en route pour le platine, gold I actuellement j'espère l'atteindre bientôt, et pourquoi pas obtenir le diamant avant la fin de la saison 4 !  Je me présente : Ciyumi ! (=^o^=)/° 3612950418 

Je souhaiterais rejoindre une communauté autour de ce jeu et Pink ward me semble la plus plaisante et la plus adaptée à mes envies.
Si vous voulez discutailler avec moi ou jouer, n'hésitez pas à m'ajouter sur le jeu : Rika Furude ! Peut-être bientôt renommée en Ciyumi mais rien n'est sûr...  Je me présente : Ciyumi ! (=^o^=)/° 3543178109 

J'espère que vous m'accepterez dans votre p'tite communauté.  Je me présente : Ciyumi ! (=^o^=)/° 1187692985 

Cordialement, Cyrielle aka "Rika" aka "Ciyumi"  Je me présente : Ciyumi ! (=^o^=)/° 579451203 
Revenir en haut Aller en bas
xiialu
Black Ward
Black Ward
xiialu


Age : 31
Localisation : Pas-de-Calais
Messages : 248

Je me présente : Ciyumi ! (=^o^=)/° Empty
MessageSujet: Re: Je me présente : Ciyumi ! (=^o^=)/°   Je me présente : Ciyumi ! (=^o^=)/° Icon_minitimeLun 5 Mai - 16:45

Bienvenue ! Biensûr qu'on t'accepte  Je me présente : Ciyumi ! (=^o^=)/° 13155548 
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchnutcase.deviantart.com/gallery/
Ciyumi

Ciyumi


Age : 25
Localisation : France
Humeur : Enjouée
Messages : 3

Je me présente : Ciyumi ! (=^o^=)/° Empty
MessageSujet: Re: Je me présente : Ciyumi ! (=^o^=)/°   Je me présente : Ciyumi ! (=^o^=)/° Icon_minitimeLun 5 Mai - 17:07

Merciiiii !  Je me présente : Ciyumi ! (=^o^=)/° 1836303546 
Revenir en haut Aller en bas
Varkhan
Green Ward
Green Ward
Varkhan


Age : 30
Messages : 104

Je me présente : Ciyumi ! (=^o^=)/° Empty
MessageSujet: Re: Je me présente : Ciyumi ! (=^o^=)/°   Je me présente : Ciyumi ! (=^o^=)/° Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:12

Bienvenue à toi ^^ J'espère que tu te plaira parmi nous.
Des études en informatique y'a que ça de vrai Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/VarkhanPW
Céres
Blue Ward
Blue Ward
Céres


Age : 29
Localisation : Nord
Humeur : Hum..
Messages : 32

Je me présente : Ciyumi ! (=^o^=)/° Empty
MessageSujet: Re: Je me présente : Ciyumi ! (=^o^=)/°   Je me présente : Ciyumi ! (=^o^=)/° Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:45

Bienvenue dans cette belle communauté ♥
Revenir en haut Aller en bas
TyrelRequiem
Blue Ward
Blue Ward
TyrelRequiem


Humeur : En plein jour ou dans la nuit noire, nul mal n'échappe à mon regard, que ceux qui devant le mal se prosternent craignent la lumière des Green Lantern
Messages : 30

Je me présente : Ciyumi ! (=^o^=)/° Empty
MessageSujet: Re: Je me présente : Ciyumi ! (=^o^=)/°   Je me présente : Ciyumi ! (=^o^=)/° Icon_minitimeMar 6 Mai - 0:11

Bienvenue à toi,
Avant toute chose juste une petite remarque, 15 ans en première, aurions nous une surdouée parmi nous ? Smile
En tout cas j'espère que tu te plairas parmi nous.
A bientot j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
ZartBilly

ZartBilly


Age : 26
Localisation : Essones, Brunoy 91
Humeur : Bébé Bisounours <3
Messages : 19

Je me présente : Ciyumi ! (=^o^=)/° Empty
MessageSujet: Re: Je me présente : Ciyumi ! (=^o^=)/°   Je me présente : Ciyumi ! (=^o^=)/° Icon_minitimeMar 6 Mai - 16:55

Bienvenue parmi nous ! Bien sur qu'on t'accepte; on accepte tout le monde Smile et j'espère que tu te plairas parmi notre superbe communauté <3
Revenir en haut Aller en bas
Ciyumi

Ciyumi


Age : 25
Localisation : France
Humeur : Enjouée
Messages : 3

Je me présente : Ciyumi ! (=^o^=)/° Empty
MessageSujet: Re: Je me présente : Ciyumi ! (=^o^=)/°   Je me présente : Ciyumi ! (=^o^=)/° Icon_minitimeMar 6 Mai - 17:39

Merci à tous pour les messages de Bienvenue Very Happy

TyrelRequiem, j'ai sauté 1 classe mais je suis née en fin d'année du coup ça trompe un peu et ça donne l'impression que j'en ai sauté 2 :3
Revenir en haut Aller en bas
Aëlys
Green Ward
Green Ward
Aëlys


Age : 32
Localisation : Lille, Nord
Humeur : Teemo ! ^.^
Messages : 197

Je me présente : Ciyumi ! (=^o^=)/° Empty
MessageSujet: Re: Je me présente : Ciyumi ! (=^o^=)/°   Je me présente : Ciyumi ! (=^o^=)/° Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:06

Bienvenue sur le forum ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente : Ciyumi ! (=^o^=)/° Empty
MessageSujet: Re: Je me présente : Ciyumi ! (=^o^=)/°   Je me présente : Ciyumi ! (=^o^=)/° Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente : Ciyumi ! (=^o^=)/°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» xiialu se présente
» Sakaï se présente !
» Chupsi, ce présente car "on est pas des sauvages'
» k1llburn se présente pour PW ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pink Ward :: Général (Public) :: Présentations-
Sauter vers: