Pink Ward
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Je me présente : Ciyumi ! (=^o^=)/°

Aller en bas 
+3
Varkhan
xiialu
Ciyumi
7 participants
AuteurMessage
Ciyumi

Ciyumi


Age : 25
Localisation : France
Humeur : Enjouée
Messages : 3

Je me présente : Ciyumi ! (=^o^=)/° Empty
MessageSujet: Je me présente : Ciyumi ! (=^o^=)/°   Je me présente : Ciyumi ! (=^o^=)/° Icon_minitimeLun 5 Mai - 16:18

Bonjour à toutes et à touuuuus !  Je me présente : Ciyumi ! (=^o^=)/° 13155548 

Je me présente, Cyrielle, 15 ans, joueuse de League of Legends depuis la sortie de Draven, je suis passionnée de jeux vidéos depuis toute petite !

Je suis actuellement lycéenne, en première S, et compte continuer dans des études autour de l'informatique, l'imagerie numérique et la programmation.

Mes passions sont la musique, le dessin, et les jeux vidéos.  Je me présente : Ciyumi ! (=^o^=)/° 1406745184 

Sur LoL, je suis actuellement en route pour le platine, gold I actuellement j'espère l'atteindre bientôt, et pourquoi pas obtenir le diamant avant la fin de la saison 4 !  Je me présente : Ciyumi ! (=^o^=)/° 3612950418 

Je souhaiterais rejoindre une communauté autour de ce jeu et Pink ward me semble la plus plaisante et la plus adaptée à mes envies.
Si vous voulez discutailler avec moi ou jouer, n'hésitez pas à m'ajouter sur le jeu : Rika Furude ! Peut-être bientôt renommée en Ciyumi mais rien n'est sûr...  Je me présente : Ciyumi ! (=^o^=)/° 3543178109 

J'espère que vous m'accepterez dans votre p'tite communauté.  Je me présente : Ciyumi ! (=^o^=)/° 1187692985 

Cordialement, Cyrielle aka "Rika" aka "Ciyumi"  Je me présente : Ciyumi ! (=^o^=)/° 579451203 
Revenir en haut Aller en bas
xiialu
Black Ward