Pink Ward
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Kamiyee (ça se prononce Kamiwi <3), la sage !

Aller en bas 
+4
Varkhan
Aëlys
xiialu
Kamiyee
8 participants
AuteurMessage
Kamiyee
Blue Ward
Blue Ward
Kamiyee


Age : 28
Localisation : Rouen
Messages : 38

Kamiyee (ça se prononce Kamiwi <3), la sage ! Empty
MessageSujet: Kamiyee (ça se prononce Kamiwi <3), la sage !   Kamiyee (ça se prononce Kamiwi <3), la sage ! Icon_minitimeDim 20 Avr - 1:11

Hey à tous !

Puisqu'il faut se présenter:
Je m'appelle Amandine, j'ai 18 ans, je suis née dans le sud (Aix en provence), mais maintenant j'habite à Rouen pour mes études ! :3 Je suis donc Française  Kamiyee (ça se prononce Kamiwi <3), la sage ! 1187692985 
Si vous souhaitez me contacter, je suis sur facebook ici: https://www.facebook.com/Kamiyee et sur twitter: https://twitter.com/KamiyeeM
On dit de moi que je suis sage comme image, mais je vous laisserai découvrir ça par vous même ^^

Je passe énormément de temps à lire et dessiner parce que j'adore ça, et à jouer parce que ça me détend. Je fais des études de philosophie (ma première année), je passe donc vraiment le plus clair de mon temps en dehors du jeu dans les classiques des grands philosophes ! (Ouioui je sais personne aime la philo :p).
Si j'ai choisi la philosophie, c'est parce que c'est un mode de vie complètement à part des autres, ça nous aide à mieux réfléchir, et surtout à réfléchir par soi-même, sans préjugés. C'est d'ailleurs ce que nous voulons aussi pour la mixité dans l'esport: qu'il n'y ait plus autant de préjugés sur les joueuses et c'est la philosophie qui m'a aidée à ouvrir mon esprit pour défendre une cause comme celle-ci !
Mon but principal n'est pas à proprement dit extraordinaire, je voudrai pouvoir vivre de ce qui me passionne (mais qui n'en rêve pas hein ? :3).

Ce que Kamiyee aime ?! Tout ! (sauf les araignées et ma poisse légendaire transmise par Yusukebe du Botkamp ! :3).
Non vraiment, au niveau des films, j'aime beaucoup les fantastiques et les films avec des zombies et aussi ceux qui font peur Very Happy.
Pour les séries, je suis une fan incontestée de the Walking dead (ainsi que les BD), Game of Thrones et Once upon a time !
Pour la musique, je n'aime pas vraiment un groupe où un chanteur en particulier, mais dans ma playlist vous trouverez toujours Radioactive d'Imagine Dragon, Losing you de Revolver et Erase and Rewind de the Cardigans !
Je ne suis pas une grande fan du sport en "plein air", je préfère le sport en salle :p.
J'aime beaucoup lire du fantastique, ça m'aide à m'évader de temps à autre mais je tiens aussi aux grands classiques.

A propos de Pink ward, j'ai connu l'association quand elle était encore "groupée" à Millenium que je suivais à l'époque.
Je trouve la communauté vraiment accueillante, et chaleureuse ! Je sens que nous pouvons faire de "grandes choses" ensemble !
J'aime beaucoup les concepts d'émissions qui sont proposées, il y a de l’interaction dans toutes et pour ma part, je pense que l'interaction est une des plus grandes qualités d'un bon streameur !

Sur ce, je suis contente de vous avoir rejoint, même si c'est pour une période de test, c'est une grande chose de pouvoir défendre une cause importante comme celle de la mixité dans l'esport !

Voilà, c'est la fin de ce message barbant ! xD :3  Kamiyee (ça se prononce Kamiwi <3), la sage ! 2649341653 

Kamiyee <3
Revenir en haut Aller en bas
xiialu
Black Ward
Black Ward
xiialu


Age : 30
Localisation : Pas-de-Calais
Messages : 248

Kamiyee (ça se prononce Kamiwi <3), la sage ! Empty
MessageSujet: Re: Kamiyee (ça se prononce Kamiwi <3), la sage !   Kamiyee (ça se prononce Kamiwi <3), la sage ! Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:44

Bienvenue !  Kamiyee (ça se prononce Kamiwi <3), la sage ! 1187692985 
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchnutcase.deviantart.com/gallery/
Aëlys
Green Ward
Green Ward
Aëlys


Age : 32
Localisation : Lille, Nord
Humeur : Teemo ! ^.^
Messages : 197

Kamiyee (ça se prononce Kamiwi <3), la sage ! Empty
MessageSujet: Re: Kamiyee (ça se prononce Kamiwi <3), la sage !   Kamiyee (ça se prononce Kamiwi <3), la sage ! Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:13

Bienvenue sur le forum ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Varkhan
Green Ward
Green Ward
Varkhan


Age : 30
Messages : 104

Kamiyee (ça se prononce Kamiwi <3), la sage ! Empty
MessageSujet: Re: Kamiyee (ça se prononce Kamiwi <3), la sage !   Kamiyee (ça se prononce Kamiwi <3), la sage ! Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:37

Encore bienvenue à toi ^^ Au plaisir de te croiser sur D3 entre 2 épisodes de Walking Dead Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/VarkhanPW
Kamiyee
Blue Ward
Blue Ward
Kamiyee


Age : 28
Localisation : Rouen
Messages : 38

Kamiyee (ça se prononce Kamiwi <3), la sage ! Empty
MessageSujet: Re: Kamiyee (ça se prononce Kamiwi <3), la sage !   Kamiyee (ça se prononce Kamiwi <3), la sage ! Icon_minitimeLun 21 Avr - 15:22

Merci tout le monde ! Very Happy pour les intéressés au niveau D3 = Kamiyee#2523 Wink
Revenir en haut Aller en bas
zylion
Blue Ward
Blue Ward
zylion


Age : 27
Localisation : Namur
Humeur : pangolin ?
Messages : 21

Kamiyee (ça se prononce Kamiwi <3), la sage ! Empty
MessageSujet: Re: Kamiyee (ça se prononce Kamiwi <3), la sage !   Kamiyee (ça se prononce Kamiwi <3), la sage ! Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:34

bivenue
Revenir en haut Aller en bas
ZartBilly

ZartBilly


Age : 26
Localisation : Essones, Brunoy 91
Humeur : Bébé Bisounours <3
Messages : 19

Kamiyee (ça se prononce Kamiwi <3), la sage ! Empty
MessageSujet: Re: Kamiyee (ça se prononce Kamiwi <3), la sage !   Kamiyee (ça se prononce Kamiwi <3), la sage ! Icon_minitimeVen 2 Mai - 7:22

Bienvenue à toi Kamiyee <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
TyrelRequiem
Blue Ward
Blue Ward
TyrelRequiem


Humeur : En plein jour ou dans la nuit noire, nul mal n'échappe à mon regard, que ceux qui devant le mal se prosternent craignent la lumière des Green Lantern
Messages : 30

Kamiyee (ça se prononce Kamiwi <3), la sage ! Empty
MessageSujet: Re: Kamiyee (ça se prononce Kamiwi <3), la sage !   Kamiyee (ça se prononce Kamiwi <3), la sage ! Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:41

Un facebook c'est bien mais pour le coup la présentation permet d'en savoir un peu plus alors bienvenue à toi Smile
Pour radioactive, il y a la version de lindsey stirling et pentatonix tu devrais écouter Smile
Au plaisir de te retrouver en stream, en te souhaitant que ça dure et que tu pourras réaliser ton souhait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kamiyee
Blue Ward
Blue Ward
Kamiyee


Age : 28
Localisation : Rouen
Messages : 38

Kamiyee (ça se prononce Kamiwi <3), la sage ! Empty
MessageSujet: Re: Kamiyee (ça se prononce Kamiwi <3), la sage !   Kamiyee (ça se prononce Kamiwi <3), la sage ! Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:42

J'avais déjà celle de Pentatonix avant que tu me le dise :p.
J'espère aussi pouvoir réaliser mon souhait en intégrant officiellement la structure (et communauté) Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Aenofyr

Aenofyr


Age : 32
Localisation : Paris, France
Humeur : Rage quand je fail ou me fait troll
Messages : 3

Kamiyee (ça se prononce Kamiwi <3), la sage ! Empty
MessageSujet: Re: Kamiyee (ça se prononce Kamiwi <3), la sage !   Kamiyee (ça se prononce Kamiwi <3), la sage ! Icon_minitimeVen 5 Sep - 8:55

J'me promenais dans le forum et je vois ça..

Haha, je crois que ton rêve a été réalisé au centuple de ce que tu pensais.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kamiyee (ça se prononce Kamiwi <3), la sage ! Empty
MessageSujet: Re: Kamiyee (ça se prononce Kamiwi <3), la sage !   Kamiyee (ça se prononce Kamiwi <3), la sage ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kamiyee (ça se prononce Kamiwi <3), la sage !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pink Ward :: Général (Public) :: Présentations-
Sauter vers: