Pink Ward
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mikomi Hokina la douce ~

Aller en bas 
+4
RedRoxxx
xiialu
Aëlys
Mikomi Hokina
8 participants
AuteurMessage
Mikomi Hokina

Mikomi Hokina


Age : 31
Localisation : Bruxelles
Messages : 3

Mikomi Hokina la douce ~  Empty
MessageSujet: Mikomi Hokina la douce ~    Mikomi Hokina la douce ~  Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:23

Hello hello everyone !

Moi c'est Aurore, alias Mikomi Hokina ! :3

21 ans, je suis originaire de Bruxelles, et j'y vis toujours actuellement. J'ai fais 3 ans d'architecture à La Cambre/ULB, et là j'ai switch pour des études d'infographie/Jeux vidéos/Animation 3D à Francisco Ferrer.

Pour me contacter, rien de plus simple !

- Ma page Facebook, fanarts et cosplays : https://www.facebook.com/Hokinette

- Mon deviant Art : http://hokinacosplay.deviantart.com/

Ce que je fais de mes journées ?

Et bien beaucoup ! Je dessine la plupart du temps, ou je suis sur Guildwars 2/Starcraft II ou encore LOL bien entendu. Je fréquente beaucoup le Botkamp pour ceux qui connaissent, et j'adore aller à la Maison du Peuple, simplement se poser et jouer aux cartes avec mes potes ! Y a que ça d'vrai ! :3

Ce que j'aimerais faire plus tard ? Characters creator, c'est mon rêve le plus fou <3

Sinon dans la vie, j'fais aussi du piano depuis bientôt 14 ans déjà, j'ai été dans un groupe de Jazz en tant que pianiste pendant 5 ans. Je joue essentiellement des OST de jeux vidéos qui ont bercés mon enfance(Mario, Zelda, Banjo kazooie, Final Fantasy), ou encore des classiques du Classique, qui ont toujours fasciné par leur beauté (Chopin, Beethoven).
J'adore les séries (Fan de Game of Thrones, dont j'ai dévoré les bouquins puis la série TV, ou encore de Walking Dead !).

Je lis beaucoup, du fantastique essentiellement, où j'ai craqué sur des livres comme la série de Bjorn aux enfers, ou encore l'Epouvanteur.

Hormis cela, comme dis précédément, je dessine beaucoup. Effectivement, depuis ma jeune enfance, ma mère m'a enseigné ses savoirs, et après ça, j'ai dirigé mes études sur cette voie : De mes 14 à 18 ans, j'ai fais l'Académie des Beaux-Arts toujours à Bruxelles. Une vraie expérience.

Petit aperçu rapide :

Du crayon de couleur:


Du traditionnel:


Et du cosplay ! :DD

Prestigious Leblanc:


Après ça, j'adore les Mangas/Animes, qui sont pour moi des chefs d'oeuvres ! J'en regarde énomément, et mon favori reste sans conteste Code Geass.

Me voilà ici pour aider les graphistes et les artiste de Pinkward, participer à la création et à l'expansion de cette superbe bande, mais aussi en tant que streameuse bientôt !
J'espère que je serais à la hauteur des attentes !

Sur ce, à la prochaine ! ~

~ Miko <3
Revenir en haut Aller en bas
http://hokinacosplay.deviantart.com/
Aëlys
Green Ward
Green Ward
Aëlys


Age : 32
Localisation : Lille, Nord
Humeur : Teemo ! ^.^
Messages : 197

Mikomi Hokina la douce ~  Empty
MessageSujet: Re: Mikomi Hokina la douce ~    Mikomi Hokina la douce ~  Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:12

Bienvenue sur le forum ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xiialu
Black Ward
Black Ward
xiialu


Age : 31
Localisation : Pas-de-Calais
Messages : 248

Mikomi Hokina la douce ~  Empty
MessageSujet: Re: Mikomi Hokina la douce ~    Mikomi Hokina la douce ~  Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:37

Bienvenue !  Mikomi Hokina la douce ~  1187692985 
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchnutcase.deviantart.com/gallery/
RedRoxxx
Blue Ward
Blue Ward
RedRoxxx


Age : 35
Localisation : Grenoble
Messages : 93

Mikomi Hokina la douce ~  Empty
MessageSujet: Bienvenido!   Mikomi Hokina la douce ~  Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:19

Bienvenue Mikooooo!
On va faire plein de trucs AMAZING Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://girardroxanne.wordpress.com/
Invité
Invité




Mikomi Hokina la douce ~  Empty
MessageSujet: Re: Mikomi Hokina la douce ~    Mikomi Hokina la douce ~  Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:34

bienvenue, on passera sur l'image tendancieuse d'Ahri Very Happy, sinon, tes dessins sont assez bien foutu,


Oui je suis fou et je le vis bien :p

Revenir en haut Aller en bas
Varkhan
Green Ward
Green Ward
Varkhan


Age : 30
Messages : 104

Mikomi Hokina la douce ~  Empty
MessageSujet: Re: Mikomi Hokina la douce ~    Mikomi Hokina la douce ~  Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:10

Heeeeey !

De magnifiques cosplays, du GW2, SC2 et puis Code Geass, j'adhère déjà ! Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/VarkhanPW
zylion
Blue Ward
Blue Ward
zylion


Age : 27
Localisation : Namur
Humeur : pangolin ?
Messages : 21

Mikomi Hokina la douce ~  Empty
MessageSujet: Re: Mikomi Hokina la douce ~    Mikomi Hokina la douce ~  Icon_minitimeVen 18 Avr - 9:15

Il me semble t'avoir déjà vu à la japan expo, mais bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Mikomi Hokina

Mikomi Hokina


Age : 31
Localisation : Bruxelles
Messages : 3

Mikomi Hokina la douce ~  Empty
MessageSujet: Re: Mikomi Hokina la douce ~    Mikomi Hokina la douce ~  Icon_minitimeVen 18 Avr - 12:55

Merc! à tous ! :33

Et pour les dessins tendancieux, ça va, c'est encore soft là, mais c'est fait exprès, j'adore la suggestion ^^

Je dessine pas de hentai pour autant, j'aime pas ça !

Revenir en haut Aller en bas
http://hokinacosplay.deviantart.com/
zylion
Blue Ward
Blue Ward
zylion


Age : 27
Localisation : Namur
Humeur : pangolin ?
Messages : 21

Mikomi Hokina la douce ~  Empty
MessageSujet: Re: Mikomi Hokina la douce ~    Mikomi Hokina la douce ~  Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:53

Par contre, j'ai du mal à comprendre, ton pseudo est-il Iamfunnierthanu ou Hokinna, car le premier se trouve dans la plupart des screens de ton facebook o.O .....
Revenir en haut Aller en bas
Mikomi Hokina

Mikomi Hokina


Age : 31
Localisation : Bruxelles
Messages : 3

Mikomi Hokina la douce ~  Empty
MessageSujet: Re: Mikomi Hokina la douce ~    Mikomi Hokina la douce ~  Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:49

Je suis Hokinna, IamFUNNIERthanU, c'est mon admin de page, mon petit frère ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hokinacosplay.deviantart.com/
ZartBilly

ZartBilly


Age : 26
Localisation : Essones, Brunoy 91
Humeur : Bébé Bisounours <3
Messages : 19

Mikomi Hokina la douce ~  Empty
MessageSujet: Re: Mikomi Hokina la douce ~    Mikomi Hokina la douce ~  Icon_minitimeVen 2 Mai - 7:26

Bienvenue à toi Mikomi ( dsl du retard Sad )
Revenir en haut Aller en bas
TyrelRequiem
Blue Ward
Blue Ward
TyrelRequiem


Humeur : En plein jour ou dans la nuit noire, nul mal n'échappe à mon regard, que ceux qui devant le mal se prosternent craignent la lumière des Green Lantern
Messages : 30

Mikomi Hokina la douce ~  Empty
MessageSujet: Re: Mikomi Hokina la douce ~    Mikomi Hokina la douce ~  Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:34

Tout d'abord, bienvenue avec du retard :$
Pour le coup j'ai pu t'apercevoir de loin à la MIA et en stream dans le même cosplay Smile
Content de pouvoir en découvrir un peu plus Smile
En lisant j'ai pensé à un évènement, je ne sais plus le nom mais c'est des musiques de jeux (final fantasy mario and co..) joué par un orchestre, tu as déjà été ?
Enfin j'ai pu voir ce que tu fais sur ton facebook.
My bad d'avoir vu si tard car hier j'ai vu une streameuse avec qui je discute bien qui a joué contre ....
Riot Wrekz, le game designer derrière Braum, si j'avais vu avant j'aurais demandé à en savoir plus sur ce qu'il fait, comment il en est arrivé là etc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mikomi Hokina la douce ~  Empty
MessageSujet: Re: Mikomi Hokina la douce ~    Mikomi Hokina la douce ~  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mikomi Hokina la douce ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pink Ward :: Général (Public) :: Présentations-
Sauter vers: