Pink Ward
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Maereva ou celle qui bourrine sauvagement les gens sans scrupule =p

Aller en bas 
+3
Thenathos
Ayulina
Maereva
7 participants
AuteurMessage
Maereva

Maereva


Age : 33
Localisation : Aix-en-Provence
Messages : 10

Maereva ou celle qui bourrine sauvagement les gens sans scrupule =p Empty
MessageSujet: Maereva ou celle qui bourrine sauvagement les gens sans scrupule =p   Maereva ou celle qui bourrine sauvagement les gens sans scrupule =p Icon_minitimeVen 27 Déc - 21:45



Présentation de Maereva

Un mot sur moi
Prénom : Laëtitia

Âge : Quasiment … 23 ans (oh déjà)

Pays et ville France, Aix-en-Provence

Site web, blog etc. : « J’ai pas »


Ce que je fais de mes journées
Je passe beaucoup de temps à compléter ici (passions)

Dans la vie, je suis ou plutôt j’étais étudiante en langues étrangères appliquées mais j’aimerai devenir assistante de gestion d’entreprise (ou d’administration :p)

Mon rêve le plus fou j’hésite entre la création de ma propre boutique ou devenir écrivain xD


Ce que j'aime
Au cinéma : Je suis pas trop télé et cinoche donc on va dire plutôt films fantasy, science-fiction

Dans ma playlist : J-rock principalement, ost de jeux video (et plus c’est vieux mieux c’est), d’animes ...

Dans ma bibliothèque : Stephen King, Roald dahl (ça c’est mon côté enfant)

A l'extérieur : Les balades dans des jolis endroits, l’aquariophilie (d’ailleurs je cracherai pas sur un jeu de gestion d’aquarium ou de magasin si j’en trouvais un potable, on est une joueuse ou on l’est pas xD), le cosplay, le retrogaming, les jeux de plateau et JDR à petite dose


Pink Ward et moi
J'ai connu Pink Ward grâce à une petite recherche google

Je trouve que cette communauté m’a l’air bien sympathique et ça change un peu Wink

J'aime tout particulièrement Les articles, le principe de la communauté … Le reste est encore à découvrir pour moi



Un petit mot pour conclure...

Y’a d’autres filles que moi qui aiment bien jouer les gros personnages bien bourrins dans les jeux vidéo ? Je suis curieuse de savoir =p

Revenir en haut Aller en bas
Ayulina
Black Ward
Black Ward
Ayulina


Age : 29
Localisation : Nord :D
Humeur : Timide ^^"
Messages : 221

Maereva ou celle qui bourrine sauvagement les gens sans scrupule =p Empty
MessageSujet: Re: Maereva ou celle qui bourrine sauvagement les gens sans scrupule =p   Maereva ou celle qui bourrine sauvagement les gens sans scrupule =p Icon_minitimeVen 27 Déc - 21:47

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Maereva

Maereva


Age : 33
Localisation : Aix-en-Provence
Messages : 10

Maereva ou celle qui bourrine sauvagement les gens sans scrupule =p Empty
MessageSujet: Re: Maereva ou celle qui bourrine sauvagement les gens sans scrupule =p   Maereva ou celle qui bourrine sauvagement les gens sans scrupule =p Icon_minitimeVen 27 Déc - 22:12

Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maereva ou celle qui bourrine sauvagement les gens sans scrupule =p Empty
MessageSujet: Re: Maereva ou celle qui bourrine sauvagement les gens sans scrupule =p   Maereva ou celle qui bourrine sauvagement les gens sans scrupule =p Icon_minitimeVen 27 Déc - 22:46

Bienvenue à toi !!! Very Happy
 Maereva ou celle qui bourrine sauvagement les gens sans scrupule =p 3559220892 
Revenir en haut Aller en bas
Thenathos
Modérateur
Modérateur
Thenathos


Age : 33
Localisation : 91
Messages : 254

Maereva ou celle qui bourrine sauvagement les gens sans scrupule =p Empty
MessageSujet: Re: Maereva ou celle qui bourrine sauvagement les gens sans scrupule =p   Maereva ou celle qui bourrine sauvagement les gens sans scrupule =p Icon_minitimeVen 27 Déc - 23:32

Bienvenue  farao 
Revenir en haut Aller en bas
Light
Pink Ward
Pink Ward
Light


Age : 29
Humeur : Prêt à déconner
Messages : 408

Maereva ou celle qui bourrine sauvagement les gens sans scrupule =p Empty
MessageSujet: Re: Maereva ou celle qui bourrine sauvagement les gens sans scrupule =p   Maereva ou celle qui bourrine sauvagement les gens sans scrupule =p Icon_minitimeSam 28 Déc - 0:30

Bienvenue ! Smile
Tiens t'as l'air d'aimer les bourrins donc le top je suppose.
Y'a une team féminine qui cherche une top ici, si ça t'intéresse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vistam
Black Ward
Black Ward
Vistam


Age : 34
Localisation : Hanches (28)
Humeur : Good :)
Messages : 365

Maereva ou celle qui bourrine sauvagement les gens sans scrupule =p Empty
MessageSujet: Re: Maereva ou celle qui bourrine sauvagement les gens sans scrupule =p   Maereva ou celle qui bourrine sauvagement les gens sans scrupule =p Icon_minitimeSam 28 Déc - 0:39

Bienvenue et Bonne intégration.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-exodia.fr/forum/
xiialu
Black Ward
Black Ward
xiialu


Age : 31
Localisation : Pas-de-Calais
Messages : 248

Maereva ou celle qui bourrine sauvagement les gens sans scrupule =p Empty
MessageSujet: Re: Maereva ou celle qui bourrine sauvagement les gens sans scrupule =p   Maereva ou celle qui bourrine sauvagement les gens sans scrupule =p Icon_minitimeSam 28 Déc - 11:59

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchnutcase.deviantart.com/gallery/
flo'sawada
Blue Ward
Blue Ward
flo'sawada


Age : 33
Messages : 96

Maereva ou celle qui bourrine sauvagement les gens sans scrupule =p Empty
MessageSujet: Re: Maereva ou celle qui bourrine sauvagement les gens sans scrupule =p   Maereva ou celle qui bourrine sauvagement les gens sans scrupule =p Icon_minitimeSam 28 Déc - 12:15

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maereva

Maereva


Age : 33
Localisation : Aix-en-Provence
Messages : 10

Maereva ou celle qui bourrine sauvagement les gens sans scrupule =p Empty
MessageSujet: Re: Maereva ou celle qui bourrine sauvagement les gens sans scrupule =p   Maereva ou celle qui bourrine sauvagement les gens sans scrupule =p Icon_minitimeSam 28 Déc - 13:51

Merci à vous tous =)

Light : Effectivement je joue top 99% du temps (et la plupart du temps avec toujours le même champion), je vais voir ça parce que ce sera sûrement nécessaire que j'apprenne à bien jouer d'autres perso toplane ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maereva ou celle qui bourrine sauvagement les gens sans scrupule =p Empty
MessageSujet: Re: Maereva ou celle qui bourrine sauvagement les gens sans scrupule =p   Maereva ou celle qui bourrine sauvagement les gens sans scrupule =p Icon_minitimeSam 28 Déc - 18:20

Bienvenue a toi Laëtitia \o/  Maereva ou celle qui bourrine sauvagement les gens sans scrupule =p 1187692985 
Revenir en haut Aller en bas
Maereva

Maereva


Age : 33
Localisation : Aix-en-Provence
Messages : 10

Maereva ou celle qui bourrine sauvagement les gens sans scrupule =p Empty
MessageSujet: Re: Maereva ou celle qui bourrine sauvagement les gens sans scrupule =p   Maereva ou celle qui bourrine sauvagement les gens sans scrupule =p Icon_minitimeSam 28 Déc - 20:38

Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maereva ou celle qui bourrine sauvagement les gens sans scrupule =p Empty
MessageSujet: Re: Maereva ou celle qui bourrine sauvagement les gens sans scrupule =p   Maereva ou celle qui bourrine sauvagement les gens sans scrupule =p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maereva ou celle qui bourrine sauvagement les gens sans scrupule =p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yo les gens
» Plop les gens!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pink Ward :: Général (Public) :: Présentations-
Sauter vers: