Pink Ward
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Et voici le grand, l'unique, Popoboy !!!

Aller en bas 
+4
Vistam
xiialu
Darkj54
Popoboy
8 participants
AuteurMessage
Popoboy

Popoboy


Age : 31
Localisation : Nancy
Messages : 1

Et voici le grand, l'unique, Popoboy !!! Empty
MessageSujet: Et voici le grand, l'unique, Popoboy !!!   Et voici le grand, l'unique, Popoboy !!! Icon_minitimeLun 16 Déc - 21:07

Et voici le grand, l'unique, Popoboy !!! 287066378 Eh oui quoi moi ??  Et voici le grand, l'unique, Popoboy !!! 3900415336 


Oui pardon je me présente Popoboy . J'ai 20 ans (05/03/1993 Pour les intéressés)
Je suis en BTS sur Nancy et oui un étudiant ^^

Pour faire court ma vie se fait ruiner par les jeux vidéo les animes et les mangas en outre mon BTS en bureau d'étude je fais pas grand chose d'autre  Et voici le grand, l'unique, Popoboy !!! 967257440 
Mais depuis quelques temps une fille ( oui oui une vraie !) m'a donné envie de défendre votre cause très juste et que je pratique dans tous les jeux auxquels je joue.

Ce que j'aime... Beaucoup trop de trucs a mon goût ... La SF (Science Fiction), les séries plus ou moins cultes (Game of trone, Dexter, Breaking bad, Walking dead ...)
Sinon dans ma bibliothèque ... Il n'y a que des MANGAS en très très grande quantité ...

Pourquoi Pink Ward ?
Et bien un ami a moi Dark ma monter votre commuter et vue que pour moi c'était naturelle bas j'ai adhéré avec plus ou moins de mal je dois l'avouer  Et voici le grand, l'unique, Popoboy !!! 3145649569 

Voila voila vous savez tous  Et voici le grand, l'unique, Popoboy !!! 755711128
Revenir en haut Aller en bas
Darkj54
Blue Ward
Blue Ward
Darkj54


Age : 29