Pink Ward
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Et je fait cot cot et tu fait cot cot!

Aller en bas 
+9
kahnar
Nymphea
xiialu
Light
Thenathos
Lolochoupette
Vistam
Ayulina
LePetitPoulet
13 participants
AuteurMessage
LePetitPoulet

LePetitPoulet


Age : 27
Localisation : Entre Lyon et Genève
Humeur : HAPPY ! ^^
Messages : 2

Et je fait cot cot et tu fait cot cot! Empty
MessageSujet: Et je fait cot cot et tu fait cot cot!   Et je fait cot cot et tu fait cot cot! Icon_minitimeDim 15 Déc - 3:52

Hello Everybody ! How are you ?!!!
I'm Poulet ! Et oui la marche des poulets est en marche (effets stylistique français ! ) et je viens ici en tant qu'espion c'est pour ça que je suis petit mouhahaha(faut pas dire qu'on est un espion normalement ?!  Et je fait cot cot et tu fait cot cot! 3900415336 ).

Et oui LePetitPoulet viens à la conquête du forum ! Alors sérieussitude et autre joyeuseté en tout genre très peu pour moi ! Ici , tout le monde vas danser et s'amuser!
Mais bon passons à quelques chose de ma foi beaucoup plus classique Et je fait cot cot et tu fait cot cot! 568805418 
Je me nomme Poulet Maxime Cotatrice troisième du nom je vis dans ma ferme pas loin du pays Riccola (la suisse bien évidemment ) et je suis âgée de 17 année poulaire !

Je suis aussi un très grand casseroleman aussi bien en cuisine (pro des éclairs en chocolat RPZ !  Et je fait cot cot et tu fait cot cot! 2888221494 ) que du chant (qui a dit qu'il pleut quand je chante ? je dément cette affirmation haut et fort ! ) et bien sur je No-life de temps temps sur le jeux où les gens sont croooooo gentil je nomme Leagues Of Legend !
Mais cela n'est pas la seule occupation de mes longues journée en effet quand le jour me réveille et qu'il m'offre encore ses plus beau éclat le vide et pareille je dois révise Et je fait cot cot et tu fait cot cot! 2671321718 r! En effet je suis actuellement en SSI (science de l'ingénieur ) option physique (ce qu'il faut comprendre là c'est je suis a ce qui a de plus feignant pour un S  Et je fait cot cot et tu fait cot cot! 1785842541 ) et tout cela pour essayer de devenir pâtissier ! et là la question "mais pourquoi t'es allé en S ?" Bah j'ai vu de la lumière donc je suis entré !  En plus je pourrais toujours travailler dans l'informatique si jamais !

Viens enfin la question des préférence qui reste d'être très dur donc je vais plutôt faire un truc sous forme de liste si vous ne m'en voulez pas  Et je fait cot cot et tu fait cot cot! 4119553384 
Film préféré: [Rec] qui a été un énorme coup de cœur angoissant stressant , parfait! même si je préfère être avec quelqu'un pour le regarder  Et je fait cot cot et tu fait cot cot! 3586225956 
Série préféré Desperate Housewives, Juste un monument ! Juste parfait (Gaby <3YOU )
Livre préféré La Saga Everworld Et je fait cot cot et tu fait cot cot! 1445186460  (suivi de très prés par les hungers games tout de même !)
Musique préféré Ma Philosophie d'Amel Bent ! Oui car cette musique a une grande histoire dans mon cœur donc elle est toujours au moins en deuxième position
Jeux vidéo préféré : Tomb Raider ! Mon tout premier jeux ! Je me souviens que j’appelais à chaque fois ma maman pour tuer le nounours car il me faisait trop peur (j'ai jamais dépassé le premier niveau ^^)
Héros préféré: Lara Croft! Une femme forte déterminé froide! J'ai toujours été fasciné par les héroïnes comme ça! (Mon 2eme serait une fille aussi ! La sublime Harley Quinn bien qu'elle soit une méchante   Et je fait cot cot et tu fait cot cot! 1168390152  )
Chaussure préféré: Mes boots rangers que j'ai eu un mal de chien à dégoté
Chaussette préféré: Mes chaussettes péruviennes multicolors !!!

Moi et PinkWard ? Bah j'ai connu le site lors de sa présentation sur millenium puis je me suis un peu égaré et perdu le site de vu et il y a un mois ou deux pouf je me suis dit "Bon t'a plus de nutella et c'est la troisième pleine lune angulaire donc je fait faire un tour sur Pinkward! "Et paf me voilà ici ! Et ce que j'aime le plus c'est votre communauté qui est juste énorme ! Un truc de fou, j'ai fait connaissance avec des gens extraordinaire (qui a mon avis se reconnaîtrons  Et je fait cot cot et tu fait cot cot! 3894274346 ) et j'espère en rencontré d'autre ! De plus Vos Streameuse sont énormes ! (euh nan c'est pas ce que je voulais dire euh nan nan je vous assure elle sont pas énormes dans se sens ! Mais nan j'insinue pas qu'elle soit énormes dans l'autre sens voyons ! ) Elle sont justes trop cool ! Et vos streamer dans tout ça ? Bah je ne peux encore me prononcé mais là vous la qualité féminine, la qualité masculine doit être au rendez-vous !

Tout cela , Pour vous dire qu'un petit poulet traîne dans les environs !  Et je fait cot cot et tu fait cot cot! 2649341653
Revenir en haut Aller en bas
Ayulina
Black Ward
Black Ward
Ayulina


Age : 29
Localisation : Nord :D
Humeur : Timide ^^&quot;
Messages : 221

Et je fait cot cot et tu fait cot cot! Empty
MessageSujet: Re: Et je fait cot cot et tu fait cot cot!   Et je fait cot cot et tu fait cot cot! Icon_minitimeDim 15 Déc - 4:00

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vistam
Black Ward
Black Ward
Vistam


Age : 34
Localisation : Hanches (28)
Humeur : Good :)
Messages : 365

Et je fait cot cot et tu fait cot cot! Empty
MessageSujet: Re: Et je fait cot cot et tu fait cot cot!   Et je fait cot cot et tu fait cot cot! Icon_minitimeDim 15 Déc - 5:18

Bienvenue et Bonne Intégration
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-exodia.fr/forum/
Lolochoupette
Green Ward
Green Ward
Lolochoupette


Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Humeur : Girl Powaaaaa <3
Messages : 151

Et je fait cot cot et tu fait cot cot! Empty
MessageSujet: Re: Et je fait cot cot et tu fait cot cot!   Et je fait cot cot et tu fait cot cot! Icon_minitimeDim 15 Déc - 8:46

Bienvenue POulette  Et je fait cot cot et tu fait cot cot! 1836303546 
superbe présentation

Et vive les Princesses !!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et je fait cot cot et tu fait cot cot! Empty
MessageSujet: Re: Et je fait cot cot et tu fait cot cot!   Et je fait cot cot et tu fait cot cot! Icon_minitimeDim 15 Déc - 9:41

Bienvenue à toi LepetitPoulet Smile  Et je fait cot cot et tu fait cot cot! 1187692985 
Revenir en haut Aller en bas
Thenathos
Modérateur
Modérateur
Thenathos


Age : 33
Localisation : 91
Messages : 254

Et je fait cot cot et tu fait cot cot! Empty
MessageSujet: Re: Et je fait cot cot et tu fait cot cot!   Et je fait cot cot et tu fait cot cot! Icon_minitimeDim 15 Déc - 11:02

Bienvenue  farao 
Revenir en haut Aller en bas
Light
Pink Ward
Pink Ward
Light


Age : 29
Humeur : Prêt à déconner
Messages : 408

Et je fait cot cot et tu fait cot cot! Empty
MessageSujet: Re: Et je fait cot cot et tu fait cot cot!   Et je fait cot cot et tu fait cot cot! Icon_minitimeDim 15 Déc - 12:39

Hey I just met you,
And this is crazy !

Bienvenue :p
Revenir en haut Aller en bas
xiialu
Black Ward
Black Ward
xiialu


Age : 31
Localisation : Pas-de-Calais
Messages : 248

Et je fait cot cot et tu fait cot cot! Empty
MessageSujet: Re: Et je fait cot cot et tu fait cot cot!   Et je fait cot cot et tu fait cot cot! Icon_minitimeDim 15 Déc - 13:23

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchnutcase.deviantart.com/gallery/
Nymphea
Black Ward
Black Ward
Nymphea


Age : 32
Localisation : Avignon (84)
Messages : 388

Et je fait cot cot et tu fait cot cot! Empty
MessageSujet: Re: Et je fait cot cot et tu fait cot cot!   Et je fait cot cot et tu fait cot cot! Icon_minitimeDim 15 Déc - 14:50

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://asheralia.deviantart.com/
kahnar
Green Ward
Green Ward
kahnar


Age : 30
Localisation : Paris
Messages : 147

Et je fait cot cot et tu fait cot cot! Empty
MessageSujet: Re: Et je fait cot cot et tu fait cot cot!   Et je fait cot cot et tu fait cot cot! Icon_minitimeDim 15 Déc - 14:52

Ave a toi et bien le bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://clapforge.com
flo'sawada
Blue Ward
Blue Ward
flo'sawada


Age : 33
Messages : 96

Et je fait cot cot et tu fait cot cot! Empty
MessageSujet: Re: Et je fait cot cot et tu fait cot cot!   Et je fait cot cot et tu fait cot cot! Icon_minitimeDim 15 Déc - 15:37

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yeowoo
Black Ward
Black Ward
Yeowoo


Age : 30
Localisation : Tours
Humeur : Luluputienne
Messages : 219

Et je fait cot cot et tu fait cot cot! Empty
MessageSujet: Re: Et je fait cot cot et tu fait cot cot!   Et je fait cot cot et tu fait cot cot! Icon_minitimeDim 15 Déc - 16:14

Tiens, mais je le connais ce monsieur !

Bienvenue à toi ! Very Happy (Gaby :') )
Revenir en haut Aller en bas
Aëlys
Green Ward
Green Ward
Aëlys


Age : 32
Localisation : Lille, Nord
Humeur : Teemo ! ^.^
Messages : 197

Et je fait cot cot et tu fait cot cot! Empty
MessageSujet: Re: Et je fait cot cot et tu fait cot cot!   Et je fait cot cot et tu fait cot cot! Icon_minitimeDim 15 Déc - 19:33

Bienvenue sur le forum ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noodle
Admin
Admin
Noodle


Age : 33
Localisation : Avignon
Humeur : Nouille
Messages : 218

Et je fait cot cot et tu fait cot cot! Empty
MessageSujet: Re: Et je fait cot cot et tu fait cot cot!   Et je fait cot cot et tu fait cot cot! Icon_minitimeDim 15 Déc - 23:02

Cot cot cot Bienvenue !
C'est cool de voir les viewers fidèles de la WebTv se présenter ici ! J'espère que tu continueras de te plaire dans notre charmante communauté ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et je fait cot cot et tu fait cot cot! Empty
MessageSujet: Re: Et je fait cot cot et tu fait cot cot!   Et je fait cot cot et tu fait cot cot! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et je fait cot cot et tu fait cot cot!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pink Ward :: Général (Public) :: Présentations-
Sauter vers: