Pink Ward
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Hier kommt Benjibast

Aller en bas 
+9
Feeikless
Thenathos
flo'sawada
xiialu
Nymphea
Fegi
Ayulina
Aëlys
Benjibast
13 participants
AuteurMessage
Benjibast

Benjibast


Messages : 12

Hier kommt Benjibast Empty
MessageSujet: Hier kommt Benjibast   Hier kommt Benjibast Icon_minitimeDim 1 Déc - 20:07

Bonjour bonjour!

Après plusieurs semaines/mois à hanter le chat de la webtv, le moment est venu de faire mon coming out sur le forum ;-)
Je n'ai pas repris exactement le template proposé pour un peu de liberté, mais j'en suis globalement la trame!

Qui suis-je?
Mon vrai prénom? Je vais pas le donner quand même! En plus il est trop bien caché derrière mon pseudo.
Mon âge? Pas pratique, ça change tous les ans. Mais j'ai vu le jour la même année que la NES pour les connaisseurs ;-)
Ancien très gros joueur, surtout consoles d'ailleurs, mes parents ayant adopté l'ordinateur très très tard et internet encore plus tardivement, j'y consacre beaucoup moins de temps dorénavant (et oui, dur la vie active, il m'a d'ailleurs fallu presque 3 ans pour atteindre le level 30 sur LoL^^) mais toujours avec joie. J'ai pratiqué un peu tous les types de jeu suivant les périodes, mais en ce moment LoL est probablement mon "main", malgré mon faible temps jeu et encore plus lamentable niveau ;-).

A côté:
Je travaille! En proportion de temps passé, c'est clairement l'activité qui est en tête de mes semaines ;-).
Et à part LoL, je discute quand même pas mal avec mon PC pour surf sans but, films ou séries. J'apprécie également les jeux en tout genres (cartes, plateau... tout en fait!), pas seulement les jeux vidéos.
Je fais aussi de la musique pour le fun, ceux qui sont du coin pourraient me croiser à l'occasion sur un trottoir de Paris.

Like:
Pas très original sur mes goûts filmographiques, je suis fan des Disney (surtout ceux de "mon époque", mais quelques récents aussi), Miyazaki, Star Wars, Seigneur des Anneaux, Gladiator, Retour vers le Futur... Mon film favori, celui que j'ai dû voir de très nombreuses dizaines de fois avec toujours autant de plaisir, qui me fait à la fois rire tout le long et pleurer à la fin, est Rasta Rockett.
Dans ma bibliothèque, essentiellement de la SF, qq mangas et BD (plus trop de BD maintenant que je lis essentiellement dans le métro/bus).
Mon rêve le plus fou: faire une séance de DuoQ en bronze ranked avec Alcmène pour rager cordialement sur notre noob level :-o.

Pink Ward et moi:
J'ai découvert PW par hasard lors d'un stream d'Eponah sur Millenium, j'ai commencé à suivre les streams pw sur millenium, puis partiellement suivi les 2 chaines lorsque le partenariat avec M a été interrompu, pour maintenant suivre presque exclusivement votre TV.
Ce que j'aime chez PW c'est avant tout l'ambiance évidemment! Pour moi trois éléments principaux contribuent à cette atmosphère:
_ les streameuses(eurs)/shoutcasteuses(eurs)/plus généralement membres du staff, très attachants pour tous ceux que j'ai la chance de connaitre un peu, ne se prenant pas au sérieux, rayonnant la bonne humeur en permanence.
_ la proximité, l'interaction staff/viewers sur tous les streams. On ne sent pas seulement "consommateur de contenu" mais partie prenante de l'aventure, qu'importe le programme (i.e. pas seulement lors des games viewers). Et pas non plus seulement pour des réponses ponctuelles et aléatoires à des inconnus lambda, une réelle relation s'instaure entre streamer(euse) et nous.
_ la communauté des viewers en général. Là encore on n'est pas juste péons inconnus qui se retrouvent à regarder la même chose, mais vraiment un groupe de gens partageant les mêmes valeurs de convivialité et sympathie que le staff, avec qui on passe toujours un bon moment.
Bref, grâce à tout ça, une petite soirée sur PinkWard TV c'est un peu le refuge, l'échappatoire vers le pays des merveilles après une longue journée de boulot dans le monde réel^^.

Note: j'ai loué essentiellement l'état d'esprit et les qualités "humaines" du staff, cela n'est pas du tout exclusif de capacités intrinsèques "techniques" de joueuse(eur)/streameuse(eur)/shoutcasteuse(eur) (et assurément pour les autres rôles que je vois/connais moins de même) qui sont réelles chez certains, ce n'est juste pas le point primordial pour moi!

Le mot de la fin: PinkWard, what else's?

A bientôt sur twitch, TS, ig, forum ou autre!
Benjibast
Revenir en haut Aller en bas
Aëlys
Green Ward
Green Ward
Aëlys


Age : 32
Localisation : Lille, Nord
Humeur : Teemo ! ^.^
Messages : 197

Hier kommt Benjibast Empty
MessageSujet: Re: Hier kommt Benjibast   Hier kommt Benjibast Icon_minitimeDim 1 Déc - 20:24

Bienvenue sur le forum ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ayulina
Black Ward
Black Ward
Ayulina


Age : 29
Localisation : Nord :D
Humeur : Timide ^^"
Messages : 221

Hier kommt Benjibast Empty
MessageSujet: Re: Hier kommt Benjibast   Hier kommt Benjibast Icon_minitimeDim 1 Déc - 20:31

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Fegi
Green Ward
Green Ward
Fegi


Age : 30
Localisation : Suède
Humeur : Blablubleblo
Messages : 104

Hier kommt Benjibast Empty
MessageSujet: Re: Hier kommt Benjibast   Hier kommt Benjibast Icon_minitimeDim 1 Déc - 20:39

Et tu as oublié de préciser "J'aime FISTOOOOOOOR"
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea
Black Ward
Black Ward
Nymphea


Age : 32
Localisation : Avignon (84)
Messages : 388

Hier kommt Benjibast Empty
MessageSujet: Re: Hier kommt Benjibast   Hier kommt Benjibast Icon_minitimeDim 1 Déc - 20:47

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://asheralia.deviantart.com/
xiialu
Black Ward
Black Ward
xiialu


Age : 31
Localisation : Pas-de-Calais
Messages : 248

Hier kommt Benjibast Empty
MessageSujet: Re: Hier kommt Benjibast   Hier kommt Benjibast Icon_minitimeDim 1 Déc - 21:34

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchnutcase.deviantart.com/gallery/
Benjibast

Benjibast


Messages : 12

Hier kommt Benjibast Empty
MessageSujet: Re: Hier kommt Benjibast   Hier kommt Benjibast Icon_minitimeDim 1 Déc - 21:41

Merci à tous pour les welcomes!
Et Fistor, t'es pas obligé de me poursuivre jusqu'ici pour me troll, ig ça suffit :-)
Revenir en haut Aller en bas
flo'sawada
Blue Ward
Blue Ward
flo'sawada


Age : 33
Messages : 96

Hier kommt Benjibast Empty
MessageSujet: Re: Hier kommt Benjibast   Hier kommt Benjibast Icon_minitimeDim 1 Déc - 21:43

Bienvenue !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thenathos
Modérateur
Modérateur
Thenathos


Age : 33
Localisation : 91
Messages : 254

Hier kommt Benjibast Empty
MessageSujet: Re: Hier kommt Benjibast   Hier kommt Benjibast Icon_minitimeDim 1 Déc - 23:01

Bienvenue farao 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hier kommt Benjibast Empty
MessageSujet: Re: Hier kommt Benjibast   Hier kommt Benjibast Icon_minitimeLun 2 Déc - 0:31

Bienvenue Benji Hier kommt Benjibast 1187692985  enfin lol
Revenir en haut Aller en bas
Feeikless
Blue Ward
Blue Ward
Feeikless


Age : 26
Localisation : Québec !
Messages : 23

Hier kommt Benjibast Empty
MessageSujet: Re: Hier kommt Benjibast   Hier kommt Benjibast Icon_minitimeLun 2 Déc - 3:54

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Alana Virkorn
Blue Ward
Blue Ward
Alana Virkorn


Age : 34
Localisation : 74
Humeur : Inconstante
Messages : 34

Hier kommt Benjibast Empty
MessageSujet: Re: Hier kommt Benjibast   Hier kommt Benjibast Icon_minitimeLun 2 Déc - 8:48

Salut à toi Benjibast et merci d'avoir pris le temps de nous faire partager ton ressenti sur la Communauté Pink Ward, j'avoue que ça m'a ému. Smile
Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/l.php?u=HTTP%3A%2F%2FPINKWARD.FR%2F&
Lygue
Admin
Admin
Lygue


Age : 35
Localisation : Institut de la Guerre
Messages : 434

Hier kommt Benjibast Empty
MessageSujet: Re: Hier kommt Benjibast   Hier kommt Benjibast Icon_minitimeLun 2 Déc - 8:59

Une présentation de qualité !
Bienvenue parmi nous et que ton aventure ici soit agréable.

Note: Merci pour ton partage en ce qui concerne la communauté de Pinkward. Hier kommt Benjibast 3612950418 
Revenir en haut Aller en bas
http://journal-de-la-justice.blogspot.be/
Benjibast

Benjibast


Messages : 12

Hier kommt Benjibast Empty
MessageSujet: Re: Hier kommt Benjibast   Hier kommt Benjibast Icon_minitimeLun 2 Déc - 19:58

Merci Alana & Lygue pour vos commentaires sympathiques! Le forum offre en effet une tribune un peu plus adaptée à un avis construit et argumenté que 3 petits cœurs sur le chat ;-).
Le travail fourni par PW mérite amplement qu'on le signale!

Et oui Bob, j'ai un peu traîné pour me présenter :-)
Revenir en haut Aller en bas
Noodle
Admin
Admin
Noodle


Age : 33
Localisation : Avignon
Humeur : Nouille
Messages : 218

Hier kommt Benjibast Empty
MessageSujet: Re: Hier kommt Benjibast   Hier kommt Benjibast Icon_minitimeSam 14 Déc - 11:08

Plop, j'me disais bien que j'avais raté quelque chose !
Tout d'abord, bienvenue à toi ! ( Même si l'on te croise déjà souvent au détour de la WebtV déjà depuis un moment ) ... Ensuite merci. Merci d'avoir capté le message de Pink Ward, ça fait vraiment chaud au cœur. On fait de notre mieux pour que ça perdure, mais la communauté elle aussi forge son propre avenir. Mais ce genre de message est toujours encourageant, donc un grand merci. :'3
Revenir en haut Aller en bas
Benjibast

Benjibast


Messages : 12

Hier kommt Benjibast Empty
MessageSujet: Re: Hier kommt Benjibast   Hier kommt Benjibast Icon_minitimeSam 14 Déc - 12:55

Merci Noodle!
La communauté contribue effectivement beaucoup, mais le mérite revient en premier lieu au staff d'avoir su créer les conditions du regroupement de personnes sympathiques et de continuer à proposer des programmes/contenus de qualité pour maintenir la bonne ambiance!

A bientôt sur le chat de la WebTV ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Vistam
Black Ward
Black Ward
Vistam


Age : 34
Localisation : Hanches (28)
Humeur : Good :)
Messages : 365

Hier kommt Benjibast Empty
MessageSujet: Re: Hier kommt Benjibast   Hier kommt Benjibast Icon_minitimeSam 14 Déc - 13:33

Bienvenue et Bonne Intégration
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-exodia.fr/forum/
Contenu sponsorisé





Hier kommt Benjibast Empty
MessageSujet: Re: Hier kommt Benjibast   Hier kommt Benjibast Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hier kommt Benjibast
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pink Ward :: Général (Public) :: Présentations-
Sauter vers: