Pink Ward
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Let's have some reaaaaal fun

Aller en bas 
+10
Nymphea
zou
Vistam
Thenathos
Fegi
kahnar
xiialu
Arbone
Yeowoo
Shalti
14 participants
AuteurMessage
Shalti
Blue Ward
Blue Ward
Shalti


Age : 34
Localisation : Charleville (08)
Humeur : Tryhard!
Messages : 28

Let's have some reaaaaal fun Empty
MessageSujet: Let's have some reaaaaal fun   Let's have some reaaaaal fun Icon_minitimeSam 23 Nov - 15:11

Bonjour bonjour! Vu qu'à force de slacker sur les streams (epo, kiilys avant, hibird, majoritairement, pi la le coverage des IEM ce week-end), j'ai envie de faire p'tet un peu plus votre connaissance (y'a des joueu(rs)(ses) décent(e)s, avec un sens de l'humour discutable, j'en demande pas plus moi :p), d'où l'inscription sur le forum. Semblerait-il qu'l faille se présenter, bah voila la présentation :p

Commençons par le commencement : IRL.

Philippe, 24 ans, actuellement en Master2, (ouais, j'en vois le bout ^^), ardennais d'origine et de retour dans mes ardennes pour mon M2 (pour ceux qui ne connaissent pas, c'est le département paumé au nord est de la france, à côté de la bretagne, où il ne se passe rien, et où on se fait chier.) J'aime le jeu vidéo sous toutes ses formes tant que le jeu est bon! (RTS comme TBS, RPG comme Point&Click, récent comme vieux... Jeu fétiche : Baldur's Gate premier du nom!). Et comme le jeu fétiche vous l'annonce peut-être, ce que j'adore dans le jeu vidéo, c'est ce petit côté entre le roman et entre le film, où l'on n'imagine pas intégralement l'univers, mais où l'on participe de manière active au développement de l'histoire. Si je devais citer des titres que j'ai vraiment adoré en terme de narration, il y aurait probablement Bastion, le premier Star Wars - Knights of the Old Republic, plus ou moins tous les Wizards of the Coast de Baldur's Gate à Neverwinter Nights, les Darksiders, Lands of Lore... Vous l'aurez compris, j'aime le RPG!

Au dela du jeu, la musique. Notamment les gros évènements ; même si en terme d'ambiance j'ai tendance à préférer la scène metal (le Graspop est un des festivals que j'ai le plus aimé!). Même si après, metal, reggae, rock, jazz, electro, même du bon rap (pas les diarhées verbales et musicales que l'on connait bien, mais un fuzati, les vieux IAM, un peu de notorious B.I.G, les Cypress Hill...). La musique, c'est bien! Pour jouer, le mieux étant probablement (pour moi) de la bonne drum'n'bass, de la musique rapide sur laquelle caler le rythme de jeu.

Et puisqu'il parait qu'il faut mentionner la littérature... Je ne conçois pas de vivre sans livre. Je vous réfèrerai à M. Neil Gaiman, qui fera une bien meilleure apologie que moi. Qu'il s'agisse de grands classiques (Hugo, Dumas, Zola...) où de littérature plus récente (Fantasy (Robert Jordan, Brandon Sanderson, Steven Erikson, George Martin, Robin Hobb, Joe Abercrombie), SF (Hamilton, Herbert, Kevin J. Anderson...), ou même des fictions plus réalistes (notamment l'excellente Ombre du Vent de carlos ruiz zafon). Ou des trucs plus folk, type la sève et le givre. Bref, tout ce qui ressemble de près ou de loin à un bon bouquin Smile
Coups de coeur du moment : égalité entre The Way of Kings (B.Sanderson) et The Name of the Wind (Patrick Rothfuss)

IG? Shilyena. Plat I en ce moment, en espérant taper dans le diam sur la S4! J'ai connu PW d'abord en tombant sur un cosplay de kiilys (de mémoire, sa sivir), puis en me faisant rétamer ma tête par cette même kiilys en rank. Concrètement, j'ai jamais pris une branlée pareille. Du coup j'ai commencé à suivre ses stream, et du coup j'ai commencé à suivre les streams des autres PW, et me voila ^^

J'aime bien les streams, en règle générale, c'est rigolo, c'est pas forcément toujours super tryhard / sérieux, même si on garde une fibre de gamer derrière. Bref, j'aime bien :p
Je ne fréquente pas trop le site, pour le coup, et le forum, bah j'imagine que si je suis entrain d'écrire ceci, c'est pas parce que je suis un habitué ^^ Mais bon, j'imagine que doit y avoir des perles à trouver.

Si je devais mentionner UN bout de contenu qui m'a fait délirer, ca devrait forcément être, je pense, le 180 d'alcmene. J'ai jamais vu ca xD

Voila voila, je pense avoir fait majoritairement le tour.

Cordialement,

Moi
Revenir en haut Aller en bas
Yeowoo
Black Ward
Black Ward
Yeowoo


Age : 30
Localisation : Tours
Humeur : Luluputienne
Messages : 219

Let's have some reaaaaal fun Empty
MessageSujet: Re: Let's have some reaaaaal fun   Let's have some reaaaaal fun Icon_minitimeSam 23 Nov - 15:18

Owais ! Enfin une présentation complète **. Tiens, Ombre du vent, je connais pas mais ça a l'air intéressant '-'

Ah, d'accord. Un platine. On joue pas dans la même cour... au revoir ;; *troll*

Bref, bienvenue à toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arbone
Black Ward
Black Ward
Arbone


Age : 32
Localisation : Essonne (91)
Messages : 231

Let's have some reaaaaal fun Empty
MessageSujet: Re: Let's have some reaaaaal fun   Let's have some reaaaaal fun Icon_minitimeSam 23 Nov - 15:30

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
xiialu
Black Ward
Black Ward
xiialu


Age : 31
Localisation : Pas-de-Calais
Messages : 248

Let's have some reaaaaal fun Empty
MessageSujet: Re: Let's have some reaaaaal fun   Let's have some reaaaaal fun Icon_minitimeSam 23 Nov - 15:32

Bienvenuuue
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchnutcase.deviantart.com/gallery/
Shalti
Blue Ward
Blue Ward
Shalti


Age : 34
Localisation : Charleville (08)
Humeur : Tryhard!
Messages : 28

Let's have some reaaaaal fun Empty
MessageSujet: Re: Let's have some reaaaaal fun   Let's have some reaaaaal fun Icon_minitimeSam 23 Nov - 15:40

@Yeowoo, L'Ombre du Vent, c'est pas pour les âmes sensibles, ca se passe dans l'espagne bien dictatoriale, c'est un peu deux histoires qui se recoupent, celle d'un gamin de libraire qui trouve un livre oublié depuis un certain temps, et celle que le livre lui fait découvrir à travers une intrigue plutot bien ficelée, des personnages que j'ai beaucoup aimé, un peu de romance, beaucoup de suspense, et pas mal de moment MAIS WTF?

Perso, c'est un des bouquins qui m'ont le plus marqué en terme de qualité générale. Y'a rien à enlever, rien à changer, et y'a pas beaucoup de livres qui m'ont laissé cette impression la! Je le recommande un peu à tout le monde en fait, et la plupart ont adoré xD
Revenir en haut Aller en bas
Yeowoo
Black Ward
Black Ward
Yeowoo


Age : 30
Localisation : Tours
Humeur : Luluputienne
Messages : 219

Let's have some reaaaaal fun Empty
MessageSujet: Re: Let's have some reaaaaal fun   Let's have some reaaaaal fun Icon_minitimeSam 23 Nov - 15:43

D'accord ! Bah je vais l'ajouter à ma liste phénoménale de lecture. Peut-être que je l'aurai lu dans une dizaine d'années. XDD
Revenir en haut Aller en bas
kahnar
Green Ward
Green Ward
kahnar


Age : 30
Localisation : Paris
Messages : 147

Let's have some reaaaaal fun Empty
MessageSujet: Re: Let's have some reaaaaal fun   Let's have some reaaaaal fun Icon_minitimeSam 23 Nov - 16:57

Ave a toi et bien le bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://clapforge.com
Fegi
Green Ward
Green Ward
Fegi


Age : 30
Localisation : Suède
Humeur : Blablubleblo
Messages : 104

Let's have some reaaaaal fun Empty
MessageSujet: Re: Let's have some reaaaaal fun   Let's have some reaaaaal fun Icon_minitimeSam 23 Nov - 17:25

Hällo !
Revenir en haut Aller en bas
Thenathos
Modérateur
Modérateur
Thenathos


Age : 33
Localisation : 91
Messages : 254

Let's have some reaaaaal fun Empty
MessageSujet: Re: Let's have some reaaaaal fun   Let's have some reaaaaal fun Icon_minitimeSam 23 Nov - 17:27

Bienvenue farao 
Revenir en haut Aller en bas
Vistam
Black Ward
Black Ward
Vistam


Age : 34
Localisation : Hanches (28)
Humeur : Good :)
Messages : 365

Let's have some reaaaaal fun Empty
MessageSujet: Re: Let's have some reaaaaal fun   Let's have some reaaaaal fun Icon_minitimeSam 23 Nov - 17:41

Bienvenue et Bonne Integration
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-exodia.fr/forum/
zou
Blue Ward
Blue Ward
zou


Age : 35
Localisation : dtc
Messages : 43

Let's have some reaaaaal fun Empty
MessageSujet: Re: Let's have some reaaaaal fun   Let's have some reaaaaal fun Icon_minitimeSam 23 Nov - 17:43

Sacrée présentation !

Bienvenue à toi en tout cas Very Happy

Je piocherai dans les auteurs que tu viens de citer la prochaine fois que je voudrai m'acheter un bouquin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let's have some reaaaaal fun Empty
MessageSujet: Re: Let's have some reaaaaal fun   Let's have some reaaaaal fun Icon_minitimeSam 23 Nov - 20:59

Bienvenue a toi Let's have some reaaaaal fun 1187692985 
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea
Black Ward
Black Ward
Nymphea


Age : 32
Localisation : Avignon (84)
Messages : 388

Let's have some reaaaaal fun Empty
MessageSujet: Re: Let's have some reaaaaal fun   Let's have some reaaaaal fun Icon_minitimeSam 23 Nov - 23:32

Bienvenue à toi Philippe Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://asheralia.deviantart.com/
Sow'
Admin
Admin
Sow'


Age : 32
Localisation : Au dessus des nuages pour mieux vous épier
Messages : 452

Let's have some reaaaaal fun Empty
MessageSujet: Re: Let's have some reaaaaal fun   Let's have some reaaaaal fun Icon_minitimeSam 23 Nov - 23:36

Héhé ! Bienvenue sur le forum !

T'as présentation et extra et bien complète c'est cool !
Comme les filles je fais aussi piocher dans ta biblio qui à l'air vachement interessante !
Hahaha le 180 d'Alcmene était en effet vraiment pas mal x) ! D'ailleurs sont fail Amumu était pas mal non plus !

En tout cas amuse toi bien par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Ayulina
Black Ward
Black Ward
Ayulina


Age : 29
Localisation : Nord :D
Humeur : Timide ^^"
Messages : 221

Let's have some reaaaaal fun Empty
MessageSujet: Re: Let's have some reaaaaal fun   Let's have some reaaaaal fun Icon_minitimeDim 24 Nov - 2:33

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
DjinnMars
Black Ward
Black Ward
DjinnMars


Age : 28
Messages : 281

Let's have some reaaaaal fun Empty
MessageSujet: Re: Let's have some reaaaaal fun   Let's have some reaaaaal fun Icon_minitimeLun 25 Nov - 14:26

Bienvenue,
Si tu aimes les RPGs, tu as surement du jouer a Golden sun!!
Revenir en haut Aller en bas
Aëlys
Green Ward
Green Ward
Aëlys


Age : 32
Localisation : Lille, Nord
Humeur : Teemo ! ^.^
Messages : 197

Let's have some reaaaaal fun Empty
MessageSujet: Re: Let's have some reaaaaal fun   Let's have some reaaaaal fun Icon_minitimeLun 25 Nov - 19:31

Bienvenue sur le forum ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Let's have some reaaaaal fun Empty
MessageSujet: Re: Let's have some reaaaaal fun   Let's have some reaaaaal fun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's have some reaaaaal fun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pink Ward :: Général (Public) :: Présentations-
Sauter vers: