Pink Ward
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Alynna

Aller en bas 
+12
Aëlys
Light
Muz
kahnar
Ayulina
Arbone
Sow'
Thenathos
Abbaaddon
Yeowoo
Vistam
Alynna
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alynna
Blue Ward
Blue Ward
Alynna


Age : 32
Localisation : Nice
Humeur : Calme
Messages : 39

Alynna Empty
MessageSujet: Alynna   Alynna Icon_minitimeLun 21 Oct - 12:09



Présentation de Alynna

Un mot sur moi
Prénom : Laura

Âge : 21 ans

Pays et ville : Nice, France

Site web, blog etc. : Prochainement ;p


Ce que je fais de mes journées
Je passe beaucoup de temps à étudier... Non sinon, j'aime beaucoup dessiner et écrire, et jouer bien évidemment, mais comme j'ai peu de temps libre, je suis obligée de diminuer un peu tout ça.

Dans la vie, je suis en formation pour passer le CAP Petite Enfance.

Mon rêve le plus fou Avoir une famille, des enfants, tout ça... C'est pas très fou, mais c'est ce à quoi j'aspire. Après, si en bonus je peux publier mes illustrations dans des livres pour enfants, je dis pas non ^^

Je ne peux pas vivre sans rêver.


Ce que j'aime
(Ne citons qu'un exemple à chaque fois, sinon on ne va pas s'en sortir !)

Au cinéma : La jeune fille de l'eau

Dans ma playlist : Butterfly Tea

Dans ma bibliothèque : Coraline

A l'extérieur : Extérieur ? C'est quoi ça ? ;p Dans la catégorie "arts", je voudrais le dessin et la peinture plus particulièrement.


Pink Ward et moi
J'ai connu Pink Ward grâce au concours de dessin d'Halloween (non, ce n'est pas une obsession !) auquel je vais participer si je m'en sors.

Je trouve que cette communauté est très intéressante. J'adhère à la motivation de promouvoir la féminité dans le jeu vidéo tout en respectant les hommes qui poursuivent le même but. J'aurais été plus réticente à vous rejoindre si vous vous limitiez aux filles, puisque l'égalité, c'est aussi accepter qu'il y ait des hommes.

J'aime tout particulièrement les articles en tous genre. N'ayant pas trop le temps de regarder la webtv, je suis plus souvent en train de vous lire que de vous regarder et j'apprécie beaucoup tout le travail de votre équipe de rédaction, qu'il soit sérieux ou non.




Timide, je ne promets pas d'être très bavarde, mais je vous lirai, c'est sûr. Et promis, je suis gentille ^^

Revenir en haut Aller en bas
Vistam
Black Ward
Black Ward
Vistam


Age : 34
Localisation : Hanches (28)
Humeur : Good :)
Messages : 365

Alynna Empty
MessageSujet: Re: Alynna   Alynna Icon_minitimeLun 21 Oct - 12:16

Bienvenue et Bonne Intégration.
Un Ts est ouverte pour tous et pour plus ample connaissance.
L'adresse ce trouve dans les liens utiles du règlement.

Sinon je pense que tu trouveras beaucoup de dessinateur dans cette communauté.


Dernière édition par Vistam le Lun 21 Oct - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-exodia.fr/forum/
Yeowoo
Black Ward
Black Ward
Yeowoo


Age : 30
Localisation : Tours
Humeur : Luluputienne
Messages : 219

Alynna Empty
MessageSujet: Re: Alynna   Alynna Icon_minitimeLun 21 Oct - 12:17

Bienvenueeee! La fille de l'eau, c'edt quoi? Surprised et bon courage pour le concours Harrowing !


Dernière édition par Yeowoo le Lun 21 Oct - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abbaaddon
Blue Ward
Blue Ward
Abbaaddon


Age : 32
Localisation : Reims IRL, parcourant les champs de justice/ les contrées d'Azeroth in game
Messages : 62

Alynna Empty
MessageSujet: Re: Alynna   Alynna Icon_minitimeLun 21 Oct - 12:17

Bienvenue à toi ! Hésite pas à aller farfouiller dans la partie atelier du forum pour voir les créations des autres membres et poster les tiennes Wink
Si jamais tu devais venir sur TS, prends garde à la salle 6 et à Vistam Razz

Edit : il m'a devancé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.republ33k.fr/
Alynna
Blue Ward
Blue Ward
Alynna


Age : 32
Localisation : Nice
Humeur : Calme
Messages : 39

Alynna Empty
MessageSujet: Re: Alynna   Alynna Icon_minitimeLun 21 Oct - 12:24

Merci pour cet accueil chaleureux et... rapide dis donc ! ^^

Je passerai peut-être sur le TS quand j'en aurai le courage, c'est pas très rassurant quand on est timide ^^'

Vistam a écrit:

Sinon je pense que tu trouveras beaucoup de dessinateur dans cette communauté.
Abbaaddon a écrit:
Hésite pas à aller farfouiller dans la partie atelier du forum pour voir les créations des autres membres et poster les tiennes Wink
Voilà qui va être sympa ^^ Merci pour ces précisions, je vais de ce pas aller jeter un coup d'oeil !

Yeowoo a écrit:
La fille de l'eau, c'edt quoi? Surprised
La jeune fille de l'eau, c'est un très beau film. Peut-être pas du grand art et il y a probablement des films mieux, mais j'aime tout particulièrement celui-ci car l'histoire est originale et l'ambiance est magique. C'est de type fantastique et basé sur un conte inventé par le réalisateur. J'ajouterais que les musiques sont superbes.

Yeowoo a écrit:
bon courage pour le concours Harrowing !
Merci beaucoup :)Pas vraiment sûre d'avoir ma chance, mais c'est plus histoire de participer que de gagner !
Revenir en haut Aller en bas
Thenathos
Modérateur
Modérateur
Thenathos


Age : 33
Localisation : 91
Messages : 254

Alynna Empty
MessageSujet: Re: Alynna   Alynna Icon_minitimeLun 21 Oct - 12:34

Bienvenue farao 

Hésite pas à ajouter les gens IG, après quelque partie sa sera plus facile de venir sur ts Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Sow'
Admin
Admin
Sow'


Age : 32
Localisation : Au dessus des nuages pour mieux vous épier
Messages : 452

Alynna Empty
MessageSujet: Re: Alynna   Alynna Icon_minitimeLun 21 Oct - 12:35

Bonjour ! Bienvenue sur le forum !
C'est génial que tu es entendu parler de pinkward grâce au concours de dessin! En tout cas je te souhaite bonne chance!
Et amuse toi bien par ici
Revenir en haut Aller en bas
Vistam
Black Ward
Black Ward
Vistam


Age : 34
Localisation : Hanches (28)
Humeur : Good :)
Messages : 365

Alynna Empty
MessageSujet: Re: Alynna   Alynna Icon_minitimeLun 21 Oct - 12:43

Alynna a écrit:
Merci pour cet accueil chaleureux et... rapide dis donc ! ^^

Je passerai peut-être sur le TS quand j'en aurai le courage, c'est pas très rassurant quand on est timide ^^'

Certainement je suis pas timide aux yeux des gens de la communauté, mais je le suis selon aspect inconnu de la vie.

Donc n'hésite pas à venir, les gens en général sont très correctes.
J'irai demandé à Sow' de faire un canal : Les timides ><.


Dernière édition par Vistam le Lun 21 Oct - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-exodia.fr/forum/
Arbone
Black Ward
Black Ward
Arbone


Age : 32
Localisation : Essonne (91)
Messages : 231

Alynna Empty
MessageSujet: Re: Alynna   Alynna Icon_minitimeLun 21 Oct - 12:46

Bienvenue !!!

Sinon Vistam ça te dirais pas de te relire? T_T

Tout mes confrères on dit ce qu'il y avait à dire au dessus ... Q_Q

N'hésite pas à ... heu ... venir me voir? (Bah quoi je peux rien dire d'autre tout est dit en haut Sad)

Ne t'inquiète pas niveau timide tu n'es pas la seule ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Yeowoo
Black Ward
Black Ward
Yeowoo


Age : 30
Localisation : Tours
Humeur : Luluputienne
Messages : 219

Alynna Empty
MessageSujet: Re: Alynna   Alynna Icon_minitimeLun 21 Oct - 13:42

Meuh oui, on te mettra à l'aise (ou on fera tellement de bruit que tu auras même pas besoin de parler -ou plutôt, que tu pourras pas-) *ç*...

Non, plus sérieusement, ce serait avec joie de t'y voir o/. D'ailleurs, au niveau de LoL, tu as des champions préférés etc. ?
Revenir en haut Aller en bas
Alynna
Blue Ward
Blue Ward
Alynna


Age : 32
Localisation : Nice
Humeur : Calme
Messages : 39

Alynna Empty
MessageSujet: Re: Alynna   Alynna Icon_minitimeLun 21 Oct - 14:00

Merci pour les nouveaux messages de bienvenue !

Thenathos a écrit:
Hésite pas à ajouter les gens IG, après quelque partie sa sera plus facile de venir sur ts Wink 
Oh oui pourquoi pas, sauf que je ne sais pas qui veut être ajouté ou pas. Je ferai plutôt l'inverse Smile

Vistam a écrit:
J'irai demandé à Sow' de faire un canal : Les timides ><.
Haha pas besoin d'aménagement particulier, ne t'en fais pas ! Je suis une grande fille, je vais y arriver ! Et si Yeowoo dit vrai, j'ai aucun soucis à me faire !

Sow' a écrit:
C'est génial que tu es entendu parler de pinkward grâce au concours de dessin! En tout cas je te souhaite bonne chance!
Merci ! Oui effectivement, je passe souvent sur le forum de LoL et surtout dans la partie Fan Art (là bas il n'y a pas de rageux, que des jolies choses !) et c'est là que j'ai vu la petite annonce sur le concours, avec le lien et que par curiosité j'ai fouillé le site qui est fort sympathique.
Plus tard, je me suis aperçue qu'un de mes contacts LoL avait le lien de Pink Ward dans son message perso, donc j'aurais atterri ici tôt ou tard.

Yeowoo a écrit:
D'ailleurs, au niveau de LoL, tu as des champions préférés etc. ?
Globalement, tous les supports sauf Blitzcrank (vieux traumatisme où tu joues contre ta team, tout ça...). J'ai une petite préférence pour ma Janna adorée (la plus belle, la plus forte, etc.) qui est mon main depuis le lvl 5.
Après plus de 1000 victoires, je me mets enfin à jouer autre chose que support (j'aurais vraiment dû le faire bien plus tôt, surtout que j'ai commencé les ranked et que quand on pick le supp, je me sens mal pour la team qui va devoir me supporter) et c'est violent et je patauge, mais je m'accroche et j'apprécie Orianna, Lux et Annie au mid, Caitlyn adc et Yorick au top. J'ai test Janna mid mais ça marche pas aussi bien T.T
Revenir en haut Aller en bas
Ayulina
Black Ward
Black Ward
Ayulina


Age : 29
Localisation : Nord :D
Humeur : Timide ^^&quot;
Messages : 221

Alynna Empty
MessageSujet: Re: Alynna   Alynna Icon_minitimeLun 21 Oct - 14:06

Alynna a écrit:
Je passerai peut-être sur le TS quand j'en aurai le courage, c'est pas très rassurant quand on est timide ^^'
Tu es un peu comme moi quoi ^^" quand je me co sur le TS impossible de rejoindre un chan où il y a du monde, j'ai cro peur ^^"

En tout cas bienvenue ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Abbaaddon
Blue Ward
Blue Ward
Abbaaddon


Age : 32
Localisation : Reims IRL, parcourant les champs de justice/ les contrées d'Azeroth in game
Messages : 62

Alynna Empty
MessageSujet: Re: Alynna   Alynna Icon_minitimeLun 21 Oct - 14:18

Citation :
j'ai commencé les ranked et que quand on pick le supp, je me sens mal pour la team qui va devoir me supporter) et c'est violent et je patauge, mais je m'accroche et j'apprécie Orianna, Lux et Annie au mid, Caitlyn adc et Yorick au top
Lol, généralement, ça marche dans l'autre sens, tu joues tout sauf support mais il arrive un moment où tu es forcément last pick et en Bronze, last pick = support ^^'. Les autres postes sont aussi sympas, après ça dépend pas mal de ta team aussi (support et jungler se font souvent flame). Bref, au plaisir de se croiser in game Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.republ33k.fr/
Yeowoo
Black Ward
Black Ward
Yeowoo


Age : 30
Localisation : Tours
Humeur : Luluputienne
Messages : 219

Alynna Empty
MessageSujet: Re: Alynna   Alynna Icon_minitimeLun 21 Oct - 16:21

Eheh, je te comprends pour le main support... pendant un certain temps, je jouais presque tout le temps avec les memes gens et aucun ne voulait faire le supp, alors je me suis focalisee dessus, si bien que je faisais plus que ça, en idem en ranked du coup... mais ca m'a tellement soûlée d'avoir si peu d'impact sur une game (si on perd, je peux pas etre feed et faire des gros dommages, je peux pas backdoor... bref, pas grand chose...) que je me suis remise a jouer le reste, mais je joue encore maintenant plus support qu'autre chose... bref, dur de changer de poste apres s'etre habituee a un.

/racontesavie/
Revenir en haut Aller en bas
kahnar
Green Ward
Green Ward
kahnar


Age : 30
Localisation : Paris
Messages : 147

Alynna Empty
MessageSujet: Re: Alynna   Alynna Icon_minitimeLun 21 Oct - 16:54

Ave a toi et bien le bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://clapforge.com
Muz
Blue Ward
Blue Ward
Muz


Age : 39
Messages : 44

Alynna Empty
MessageSujet: Re: Alynna   Alynna Icon_minitimeLun 21 Oct - 16:54

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Alynna
Blue Ward
Blue Ward
Alynna


Age : 32
Localisation : Nice
Humeur : Calme
Messages : 39

Alynna Empty
MessageSujet: Re: Alynna   Alynna Icon_minitimeLun 21 Oct - 17:47

Merci à tous !

Abbaaddon a écrit:
Lol, généralement, ça marche dans l'autre sens, tu joues tout sauf support mais il arrive un moment où tu es forcément last pick et en Bronze, last pick = support ^^'.
Effectivement, j'ai rarement des problèmes pour jouer support, personne ne veut le faire ^^

Yeowoo a écrit:
Eheh, je te comprends pour le main support... pendant un certain temps, je jouais presque tout le temps avec les memes gens et aucun ne voulait faire le supp, alors je me suis focalisee dessus, si bien que je faisais plus que ça, en idem en ranked du coup... mais ca m'a tellement soûlée d'avoir si peu d'impact sur une game (si on perd, je peux pas etre feed et faire des gros dommages, je peux pas backdoor... bref, pas grand chose...) que je me suis remise a jouer le reste, mais je joue encore maintenant plus support qu'autre chose... bref, dur de changer de poste apres s'etre habituee a un.

/racontesavie/
Ca ne me dérange pas que tu "racontes ta vie" ;p
En ce qui me concerne, j'ai dès le départ accroché à Janna sans même savoir que c'était un support (je la jouais en AP en 3v3.... et oui c'était un peu nul), ensuite j'ai adoré le fait d'aider les autres, de regarder tout ce qu'il se passe, etc. Et je continue à apprécier ce côté du jeu : support restera mon main rôle (même si je suis consciente que le jungler le rejoint sur les points qui m'intéressent, Janna jungle, c'est pas terrible haha).
Par contre, je ne suis pas sûre concernant l'impact sur la game. Ca reste un jeu d'équipe, et quelqu'un qui sera super fed ne pourra pas tout faire tout seul. Et dans l'équipe, il faut un support, donc ce n'est pas plus frustrant que ça.
Ce qui est pour moi la principale difficulté, c'est d'avoir passé beaucoup de partie à ne pas farmer, à ne pas prendre de kill, et du coup j'ai l'impression de repartir de zéro quand je joue autre chose, car je suis incapable de tuer et j'ai beaucoup de mal à farmer. Ou alors, c'est l'inverse : je me concentre tellement sur ce que je galère à faire que j'en oublie tout ce que j'ai acquis quand je jouais support : notamment voir les ganks arriver (et pourtant je ward bien, c'est juste que je les regarde pas quand je me sens pas à ma place ^^).
Je vois que tu aimes bien aussi mid et adc, ça veut dire que tu es arrivée à t'adapter à un autre rôle finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Light
Pink Ward
Pink Ward
Light


Age : 29
Humeur : Prêt à déconner
Messages : 408

Alynna Empty
MessageSujet: Re: Alynna   Alynna Icon_minitimeLun 21 Oct - 18:17

Bienvenue !

Ouais moi aussi je pourrais pas me passer de mes rêves Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arbone
Black Ward
Black Ward
Arbone


Age : 32
Localisation : Essonne (91)
Messages : 231

Alynna Empty
MessageSujet: Re: Alynna   Alynna Icon_minitimeLun 21 Oct - 18:21

En général tu n'aime pas qu'un seul poste Smile (enfin du moins avec le temps de jeu ça viendra parceque tu va apprendre à jouer d'autre choses et voir ou tu te sens le mieux ^-^)

Et perso je joue souvent support en ranked ... n'ayant pas envie d'avoir un nobrain jouer comme une tanche son support et du coup feed la bot lane je me "sacrifie" pour le bien de ma team ! (Quel homme ! :p ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yeowoo
Black Ward
Black Ward
Yeowoo


Age : 30
Localisation : Tours
Humeur : Luluputienne
Messages : 219

Alynna Empty
MessageSujet: Re: Alynna   Alynna Icon_minitimeLun 21 Oct - 19:28

Aly > Oui, je comprends aussi ! J'adore aussi ce poste, mais en ce moment j'ai envie de souffler et de changer xD... le problème, c'est que j'ai acheté pleeeeein de champions support donc souvent, ils peuvent pas aller sur une autre lane et je suis plutôt limitée xD.

Mais quand j'ai commencé à jouer, j'étais main mid (avant que je me rende compte de l'existence du support...xD). Comme c'est "le poste" le plus dur à avoir en général (Disons qu'en bataillant, j'arrive à avoir le mid 1/4 fois en normal xD), j'ai envie de m'orienter jungle maintenant Very Happy.  Je joue moyen là-dedans, mais j'économise pour m'acheter des champions (genre Elise, Lee Sin...) et je m'entraîne... ça m'intéresse beaucoup, j'adore le fait d'être tranquille un moment et de devoir tout surveiller pour savoir qui aller aider et quand etc. etc... *-*

Bref, au plaisir de te support/que tu me supportes en game ! Vive les supports ! xD


PS: Il y a aussi les réflexions qui m'énervent selon lesquelles "les filles font souvent support", que je me prends très souvent. C'est un aparté mais il fallait que je le dise car CA M'ENEEEEEEEERVEEEE. Voilà~
-> j'ai l'impression que c'est le cliché en mode "l'infirmière" quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Light
Pink Ward
Pink Ward
Light


Age : 29
Humeur : Prêt à déconner
Messages : 408

Alynna Empty
MessageSujet: Re: Alynna   Alynna Icon_minitimeLun 21 Oct - 19:37

C'est marrant Yeowoo, mais quand j'ai lu ton début de post, j'ai pensé à ce qui y avait écrit dans ton PS "les filles supportent tout le temps".

Enfin moi ce qui m'embête c'est quand que je joue en premade 5, et que je dis prenez ce que vous voulez, je complète, et bah je finis toujours jungler (oui c'est un appel à l'aide !! :p Alynna 1219846794  )

De mon expérience on s'amuse bien plus en maitrisant tous les rôles Smile

Revenir en haut Aller en bas
Arbone
Black Ward
Black Ward
Arbone


Age : 32
Localisation : Essonne (91)
Messages : 231

Alynna Empty
MessageSujet: Re: Alynna   Alynna Icon_minitimeLun 21 Oct - 19:48

Maitrisant peut être pas mais au moins savoir le jouer et comment faire c'est un très bon point Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aëlys
Green Ward
Green Ward
Aëlys


Age : 32
Localisation : Lille, Nord
Humeur : Teemo ! ^.^
Messages : 197

Alynna Empty
MessageSujet: Re: Alynna   Alynna Icon_minitimeLun 21 Oct - 20:03

Bienvenue sur le forum ! Smile

Tu rejoins donc notre petit club des filles timides ! ^^
J'espère que tu te plairas parmi nous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noodle
Admin
Admin
Noodle


Age : 33
Localisation : Avignon
Humeur : Nouille
Messages : 218

Alynna Empty
MessageSujet: Re: Alynna   Alynna Icon_minitimeLun 21 Oct - 22:24

Bienvenue ! Bah tu vois tu as bien fait de venir sur le TS ! ♥ J'espère que tu vas te plaire parmi nous. En tout cas, j'ai beaucoup aimé t'avoir en support en tant d'adc noob. Gnihihihi. :'3
Revenir en haut Aller en bas
DjinnMars
Black Ward
Black Ward
DjinnMars


Age : 28
Messages : 281

Alynna Empty
MessageSujet: Re: Alynna   Alynna Icon_minitimeMar 22 Oct - 0:44

Bienvenue (même si j'ai déjà eu l'occasion de te le dire sur TS^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alynna Empty
MessageSujet: Re: Alynna   Alynna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alynna
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pink Ward :: Général (Public) :: Présentations-
Sauter vers: