Pink Ward
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Rhaïn Fair, l'homme aux milles carat

Aller en bas 
+7
Aëlys
Hibird
DjinnMars
Atlan
RæN
Vistam
rhainfair
11 participants
AuteurMessage
rhainfair
Green Ward
Green Ward
rhainfair


Age : 33
Localisation : Poitiers
Humeur : Extra content
Messages : 180

Rhaïn Fair, l'homme aux milles carat Empty
MessageSujet: Rhaïn Fair, l'homme aux milles carat   Rhaïn Fair, l'homme aux milles carat Icon_minitimeLun 23 Sep - 14:59

Bonsoir....

Je me prénomme Thomas... Agé de 23 ans, je suis étudiant en géologie, un chasseur de cailloux si vous préférez. Seulement cette année, je me suis blessé l'oeil avec mon marteau et je me retrouve borgne et ne peux plus faire d'étude... Non je déconne, en fait je me prend juste une année "Pause" pour préparer mon arrivé dans le pays belges.

J'habite à côté de Poitiers, dans le 8 6 RPZ !

Je suis un fou furieux en règle général, je gueule, je rigole, je chante, c'est pour ça qu'en règle général les gens sur les TS me mute, ou me kick...

Mais je reste un mec cool qui aime, écouter la musique à pas d'heure, regardé des tonnes de films et de mangas jusqu'a en avoir les yeux explosés (ou plutot l'oeil... quel humour!)
Bien sur, j'adore les jeux vidéos, surtout les RPG, un grand amoureux des FF, Dragon Quest, et autres grosses licences, mais aussi des petits rpg discrets mais tout aussi violent. Je suis un collectionneur, tous les jeux oldschools et les consoles, ainsi que bien sur, mes petits RPG !

Sur LOL, je suis Rhaïn Fair, lvl 30 et joueur depuis Juillet 2010. Ma lane préférée ? Euh je dirais jungle, mais j'aime beaucoup jouer AD ou même top. Mais je peux jouer partout en fait, je m'adapte !

Maintenant que j'ai finis d'écrire ce gros paté de mot d'un intéret aussi élevé que le talc dans l'échelle de dureté (cf google), je vous laisse et je retourne chez l'opticien, j'ai un monocle à acheter !

BANZAI !
Revenir en haut Aller en bas
Vistam
Black Ward
Black Ward
Vistam


Age : 34
Localisation : Hanches (28)
Humeur : Good :)
Messages : 365

Rhaïn Fair, l'homme aux milles carat Empty
MessageSujet: Re: Rhaïn Fair, l'homme aux milles carat   Rhaïn Fair, l'homme aux milles carat Icon_minitimeLun 23 Sep - 15:10

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-exodia.fr/forum/
RæN

RæN


Age : 33
Localisation : Nantes
Messages : 10

Rhaïn Fair, l'homme aux milles carat Empty
MessageSujet: Re: Rhaïn Fair, l'homme aux milles carat   Rhaïn Fair, l'homme aux milles carat Icon_minitimeLun 23 Sep - 15:15

Bienvenue !

Rhaïn Fair, l'homme aux milles carat 774159195
Revenir en haut Aller en bas
Atlan
Green Ward
Green Ward
Atlan


Age : 34
Localisation : Troyes
Messages : 119

Rhaïn Fair, l'homme aux milles carat Empty
MessageSujet: Re: Rhaïn Fair, l'homme aux milles carat   Rhaïn Fair, l'homme aux milles carat Icon_minitimeLun 23 Sep - 16:07

Bienvenue ^_+
Revenir en haut Aller en bas
DjinnMars
Black Ward
Black Ward
DjinnMars


Age : 28
Messages : 281

Rhaïn Fair, l'homme aux milles carat Empty
MessageSujet: Re: Rhaïn Fair, l'homme aux milles carat   Rhaïn Fair, l'homme aux milles carat Icon_minitimeLun 23 Sep - 17:29

Géologue, un hybride entre taric(gemmes) et Ezreal(Explorateur) je le savais qu'ils avaient un fils, et le voila!!!
sinon tout ce que j’espère c'est que tu connaisses GOLDEN SUN!!! euh, oui mais restons sérieux (ou pas) j’espère que tu te sentiras bien dans cette communauté

En conclusion: BIENVENUE !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rhaïn Fair, l'homme aux milles carat Empty
MessageSujet: Re: Rhaïn Fair, l'homme aux milles carat   Rhaïn Fair, l'homme aux milles carat Icon_minitimeLun 23 Sep - 17:54

Bienvenu à toi !!! Very Happy
Rhaïn Fair, l'homme aux milles carat 3559220892 
Revenir en haut Aller en bas
rhainfair
Green Ward
Green Ward
rhainfair


Age : 33
Localisation : Poitiers
Humeur : Extra content
Messages : 180

Rhaïn Fair, l'homme aux milles carat Empty
MessageSujet: Re: Rhaïn Fair, l'homme aux milles carat   Rhaïn Fair, l'homme aux milles carat Icon_minitimeLun 23 Sep - 18:24

Bien sur que je connais Golden Sun! Le plus beau des RPG de la gameboy, j'en ai versé des larmes de joie. Sinon merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Hibird
Green Ward
Green Ward
Hibird


Age : 35
Localisation : Ile de France
Humeur : Fangirl
Messages : 146

Rhaïn Fair, l'homme aux milles carat Empty
MessageSujet: Re: Rhaïn Fair, l'homme aux milles carat   Rhaïn Fair, l'homme aux milles carat Icon_minitimeLun 23 Sep - 18:45

bienvenue a toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://libertyprincesshibird.tumblr.com/
Aëlys
Green Ward
Green Ward
Aëlys


Age : 32
Localisation : Lille, Nord
Humeur : Teemo ! ^.^
Messages : 197

Rhaïn Fair, l'homme aux milles carat Empty
MessageSujet: Re: Rhaïn Fair, l'homme aux milles carat   Rhaïn Fair, l'homme aux milles carat Icon_minitimeLun 23 Sep - 19:00

Bienvenue sur le forum ! Very Happy

DjinnMars a écrit:
Géologue, un hybride entre taric(gemmes) et Ezreal(Explorateur) je le savais qu'ils avaient un fils, et le voila!!!
Un peu étrange comme situation, mais après tout pourquoi pas ! x)

Au milieu de tout ça je fais pitié, et d'ici à ce que j'arrive niveau 30, j'aurai perdu toutes mes dents ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abbaaddon
Blue Ward
Blue Ward
Abbaaddon


Age : 32
Localisation : Reims IRL, parcourant les champs de justice/ les contrées d'Azeroth in game
Messages : 62

Rhaïn Fair, l'homme aux milles carat Empty
MessageSujet: Re: Rhaïn Fair, l'homme aux milles carat   Rhaïn Fair, l'homme aux milles carat Icon_minitimeLun 23 Sep - 19:19

Une dolomite avec 66% de calcaire ou plus, ça donne quoi ? Qui eût cru que mes cours de géomorpho me servent aussi vite ? *-*
Bienvenue parmi nous cela dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.republ33k.fr/
Thenathos
Modérateur
Modérateur
Thenathos


Age : 33
Localisation : 91
Messages : 254

Rhaïn Fair, l'homme aux milles carat Empty
MessageSujet: Re: Rhaïn Fair, l'homme aux milles carat   Rhaïn Fair, l'homme aux milles carat Icon_minitimeMer 25 Sep - 17:35

Bienvenue farao 
Revenir en haut Aller en bas
Celwen
Blue Ward
Blue Ward
Celwen


Age : 33
Messages : 97

Rhaïn Fair, l'homme aux milles carat Empty
MessageSujet: Re: Rhaïn Fair, l'homme aux milles carat   Rhaïn Fair, l'homme aux milles carat Icon_minitimeJeu 26 Sep - 11:53

Welcaume Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Ayulina
Black Ward
Black Ward
Ayulina


Age : 29
Localisation : Nord :D
Humeur : Timide ^^"
Messages : 221

Rhaïn Fair, l'homme aux milles carat Empty
MessageSujet: Re: Rhaïn Fair, l'homme aux milles carat   Rhaïn Fair, l'homme aux milles carat Icon_minitimeJeu 26 Sep - 15:29

Bienvenue ⌒.⌒
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rhaïn Fair, l'homme aux milles carat Empty
MessageSujet: Re: Rhaïn Fair, l'homme aux milles carat   Rhaïn Fair, l'homme aux milles carat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rhaïn Fair, l'homme aux milles carat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pink Ward :: Général (Public) :: Présentations-
Sauter vers: