Pink Ward
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Rhaïn Fair, l'homme aux milles carat

Aller en bas 
+7
Aëlys
Hibird
DjinnMars
Atlan
RæN
Vistam
rhainfair
11 participants
AuteurMessage
rhainfair
Green Ward
Green Ward
rhainfair


Age : 33
Localisation : Poitiers
Humeur : Extra content
Messages : 180

Rhaïn Fair, l'homme aux milles carat Empty
MessageSujet: Rhaïn Fair, l'homme aux milles carat   Rhaïn Fair, l'homme aux milles carat Icon_minitimeLun 23 Sep - 14:59

Bonsoir....

Je me prénomme Thomas... Agé de 23 ans, je suis étudiant en géologie, un chasseur de cailloux si vous préférez. Seulement cette année, je me suis blessé l'oeil avec mon marteau et je me retrouve borgne et ne peux plus faire d'étude... Non je déconne, en fait je me prend juste une année "Pause" pour préparer mon arrivé dans le pays belges.

J'habite à côté de Poitiers, dans le 8 6 RPZ !

Je suis un fou furieux en règle général, je gueule, je rigole, je chante, c'est pour ça qu'en règle général les gens sur les TS me mute, ou me kick...

Mais je reste un mec cool qui aime, écouter la musique à pas d'heure, regardé des tonnes de films et de mangas jusqu'a en avoir les yeux explosés (ou plutot l'oeil... quel humour!)
Bien sur, j'adore les jeux vidéos, surtout les RPG, un grand amoureux des FF, Dragon Quest, et autres grosses licences, mais aussi des petits rpg discrets mais tout aussi violent. Je suis un collectionneur, tous les jeux oldschools et les consoles, ainsi que bien sur, mes petits RPG !