Pink Ward
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Kawai_Nyu

Aller en bas 
+3
Lixies
Despirithium
Kawai_Nyu
7 participants
AuteurMessage
Kawai_Nyu

Kawai_Nyu


Age : 34
Localisation : Rennes
Humeur : Fou
Messages : 4

Kawai_Nyu Empty
MessageSujet: Kawai_Nyu   Kawai_Nyu Icon_minitimeMar 23 Juil - 20:11

Bonjour à toutes et à tous !

Irl:

Je me présente je m'appel Henry, non sa c'est autre chose. Je me nomme Jérémy, 23 ans habitant actuellement à Rennes qui se trouve être une petite ville situé dans un merveilleux pays, la Bretagne (et oui la Bretagne est un pays) !!!
Dans la vie j'ai 2 passions les mangas (Otaku powa) et les jeux vidéo, un vrai geek comme certain aime le dire mais est ce vraiment de ma faute si j'ai grandi avec un pc entre les mains.

IG:

Ah le sujet préféré, évidament je suis un fervant joueur de LOL, oh trololol sa dis donc, mes main lane sont le support avec une grande panel de support maitrisé mais surtout avec un panel encore plus grand de support exotique tel que yorick ou cho...
Sinon je joue aussi au poste de jungle avec ma petite peggy adoré, alala les longues soirées que j'ai passé en compagnie de mon sanglier préféré, très pratique l'hiver sa tien chaud mais la en ce moment elle est chiante trop collante et chaude mais bon je l'aime trop pour la quitté enfin j'aime trop la personne qui la chevauche surtout Razz. Je joue évidament d'autre jungle classique et d'autre un peu moin, tout est dans l'exotisme et viable en solo Q.

Pink Ward:

Comment j'ai connu Pink ward? En voila une bonne question et une très longue histoire. Tout débuta un long soir printemps ou une envie d'embeter mon frère me vaint à l'esprit alors tel un ninja je me faufila dans sa chambre et OHHHHHHHHHHH!!! surprise il etait en train de regarder un stream sur son pc, curiosité obligé et tentative d'embetement échoué je suis retourné dans ma chambre pour regarder le stream et qui ai-je vu Nama en train de dire plein de blagues bon certe pas top top mais bon sa c'est autre chose :Palors j'ai commencé à regarder de plus en plus les streams et discuter avec les viewers et j'ai vu que s'etait et c'est encore aujourd'hui une bonne communauté avec du fun, du fun et encore du fun alors me voici un fou parmi les fous, plus on est de fou plus on rit.

Kawai_Nyu le plus cute des cute joueur de LOL, non surtout un gros fou qui aime jouer avec le smile, alors si vous aimer jouer pour le fun et non pour votre life hésiter pas à m'add IG. Mouhahaha !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Despirithium
Blue Ward
Blue Ward
Despirithium


Age : 28
Humeur : Old School player.
Messages : 61

Kawai_Nyu Empty
MessageSujet: Re: Kawai_Nyu   Kawai_Nyu Icon_minitimeMar 23 Juil - 20:13

J'ai lu ta présentation, j'ai globalement apprécié puis j'ai vu Teemo en image de profil <.<
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://despirithium.com
Invité
Invité




Kawai_Nyu Empty
MessageSujet: Re: Kawai_Nyu   Kawai_Nyu Icon_minitimeMar 23 Juil - 20:17

Bienvenue à toi !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lixies
Admin
Admin
Lixies


Age : 31
Messages : 60

Kawai_Nyu Empty
MessageSujet: Re: Kawai_Nyu   Kawai_Nyu Icon_minitimeMar 23 Juil - 20:45

Bienvenue à toi !
Je te valide Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr
Sow'
Admin
Admin
Sow'


Age : 32
Localisation : Au dessus des nuages pour mieux vous épier
Messages : 452

Kawai_Nyu Empty
MessageSujet: Re: Kawai_Nyu   Kawai_Nyu Icon_minitimeMar 23 Juil - 22:06

Haha re-bienvenue ! Je me souviens de ta présentation ^^ elle était drôlement sympa d'ailleurs =) Alors je me permets de reposter Wink

Aller prends un siege bien confortable et profite du nouveau forum !
Revenir en haut Aller en bas
D0omhammer
Blue Ward
Blue Ward
D0omhammer


Age : 34
Localisation : Drancy
Humeur : Somnolent
Messages : 43

Kawai_Nyu Empty
MessageSujet: Re: Kawai_Nyu   Kawai_Nyu Icon_minitimeVen 26 Juil - 23:27

bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Iøs
Green Ward
Green Ward
Iøs


Age : 35
Localisation : Paris
Humeur : Flemmarde
Messages : 120

Kawai_Nyu Empty
MessageSujet: Re: Kawai_Nyu   Kawai_Nyu Icon_minitimeSam 27 Juil - 10:48

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Lygue
Admin
Admin
Lygue


Age : 35
Localisation : Institut de la Guerre
Messages : 434

Kawai_Nyu Empty
MessageSujet: Re: Kawai_Nyu   Kawai_Nyu Icon_minitimeSam 27 Juil - 16:04

Il me délirer l'avatar x'D
Revenir en haut Aller en bas
http://journal-de-la-justice.blogspot.be/
Contenu sponsorisé





Kawai_Nyu Empty
MessageSujet: Re: Kawai_Nyu   Kawai_Nyu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kawai_Nyu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pink Ward :: Général (Public) :: Présentations-
Sauter vers: