Pink Ward
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Erezi incoming !

Aller en bas 
+4
HazE Said Heyyy
Ashuu
Atlan
Erezi
8 participants
AuteurMessage
Erezi




Messages : 3

Erezi incoming ! Empty
MessageSujet: Erezi incoming !   Erezi incoming ! Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 11:32

Bonjour à tous !

Je me présente je suis Erezi invocateur de niveau 30 !
Je suis présent sur League of Legend depuis la saison 1 et souhaite aujourd’hui faire partie de votre communauté PinkWard !

Un peu plus d'info sur moi :
Je me prénomme Guillaume et j'ai vu passé 22 hivers dans ma vie .
Je suis actuellement domicilié dans cette magnifique région qu'est la Picardie connu dans la France entière pour son taux d' illettrisme !
Diplômé d'un super BTS de management cette année ( espérons le ) j’enchaîne les postes de manager/ responsable dans diverses structures commerciales depuis environs 2 ans .
Passionné de jeux vidéo et de musique depuis mon plus jeune age je suis a 21 ans un musicien raté mais un gamer accompli a niveau amateur !
En effet après de longue années sur World Of Warcarft a "haut lvl " ( en compétition pour les first down de boss PvE et 2k+ cote PvP pour les connaisseurs ) Je débarque sur League of Legend en mode  "c'est quoi ce jeux que Phreak nous sort comme pale copie de son DOTA sur warcraft 3  " et qui finalement me rend accro ( plus de 4000 games a mon actif ).

Parlons LOL :
Je suis classé gold V / gold IV ( yoyo style ) en soloQ bien que je n'y passe pas des heures de try hard , jouant mainly suport et en tripotant un peu la jungle avec mon magnifique adoré et perso préféré depuis la saison 1 JARVAN IV !
Mon rôle principale restant suport les champions que je sort le plus souvent sont Nami et Leona ( bien que Janna reste pour moi le meilleur défenseur au monde pour un adc ) .
Ma communauté d'amis IRL jouant aussi a LOL ( entre Gold V et platine II ) j'ai la chance de pouvoir suport mon meilleur ami qui main adc en platine V et, bien qu'il me reste énormément a apprendre sur le jeux , je pense rien avoir a envié au suport de ce niveau de jeux .

Comment suis-je arrivé ici ?
Un ami IRL participant a votre projet m'en parle depuis quelque mois et ma dernièrement invité a rejoindre votre communauté. Ne sachant pas si je vais faire bonne ou mauvaise impression de préfère pour l'instant taire son nom afin de ne pas nuire a son image si mauvaise impression je fais !

Un dernier mot ?
J'ai eu la chance de jouer une heure ou deux avec Kilys ( suport des GSU Diamiant 1 faisant partie de votre communauté ) qui ma motivé et conseillé dans mon rôle de suport .

J’espère ma présentation exhaustive mais reste ouvert a toutes éventuelles questions ou remarques !

A très bientôt , Erezi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erezi incoming ! Empty
MessageSujet: Re: Erezi incoming !   Erezi incoming ! Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 11:57

Bienvenu à toi ^^
Erezi incoming ! 3559220892 
Revenir en haut Aller en bas
Atlan
Green Ward
Green Ward
Atlan


Age : 34
Localisation : Troyes
Messages : 119

Erezi incoming ! Empty
MessageSujet: Re: Erezi incoming !   Erezi incoming ! Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 12:27

Bienvenue ^_+
Revenir en haut Aller en bas
Ashuu
Green Ward
Green Ward
Ashuu


Messages : 113

Erezi incoming ! Empty
MessageSujet: Re: Erezi incoming !   Erezi incoming ! Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 12:31

Bienvenue à toi monsieur qui ... euh... tripote Jarvan 4 si j'ai bien comprit Razz
Revenir en haut Aller en bas
HazE Said Heyyy
Blue Ward
Blue Ward
HazE Said Heyyy


Age : 29
Localisation : Entre la chaise et l'écran ou dehors !
Messages : 44

Erezi incoming ! Empty
MessageSujet: Re: Erezi incoming !   Erezi incoming ! Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 12:39

Salut ! Et surtout Bienvenue Smile à bientôt sur TS j'espère et IG !
Revenir en haut Aller en bas
Celwen
Blue Ward
Blue Ward
Celwen


Age : 33
Messages : 97

Erezi incoming ! Empty
MessageSujet: Re: Erezi incoming !   Erezi incoming ! Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 13:04

Y'a aucune raison que tu fasses mauvaise impression !

Bienvenue & have fun Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lygue
Admin
Admin
Lygue


Age : 35
Localisation : Institut de la Guerre
Messages : 434

Erezi incoming ! Empty
MessageSujet: Re: Erezi incoming !   Erezi incoming ! Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 13:13

D'accord avec Celwen.
Bienvenue à toi et en espérant que nous ne te fassions pas mauvaise impression =P
Revenir en haut Aller en bas
http://journal-de-la-justice.blogspot.be/
Thenathos
Modérateur
Modérateur
Thenathos


Age : 33
Localisation : 91
Messages : 254

Erezi incoming ! Empty
MessageSujet: Re: Erezi incoming !   Erezi incoming ! Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 13:28

Bienvenue, en effet je vois pas pourquoi tu ferais mauvaise impression bounce pig 
Revenir en haut Aller en bas
Lilinoä

Lilinoä


Age : 33
Localisation : Nantes
Messages : 13

Erezi incoming ! Empty
MessageSujet: Re: Erezi incoming !   Erezi incoming ! Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 14:00

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Erezi




Messages : 3

Erezi incoming ! Empty
MessageSujet: Re: Erezi incoming !   Erezi incoming ! Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 14:06

Merci beaucoup a tous Smile
Merci a Antoine ( Yahuar IG ) de l'invitation
Merci a Leslol pour la validation ( j'espère te voir en jeux a défaut de plus te voir a Carrefour comme je n'y travail plus ! ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erezi incoming ! Empty
MessageSujet: Re: Erezi incoming !   Erezi incoming ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Erezi incoming !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pink Ward :: Général (Public) :: Présentations-
Sauter vers: