Pink Ward
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Lilinoä au rapport !

Aller en bas 
+7
Thenathos
Celwen
ArmaKili
Abbaaddon
Atlan
YaGiC
Lilinoä
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lilinoä

Lilinoä


Age : 33
Localisation : Nantes
Messages : 13

Lilinoä au rapport ! Empty
MessageSujet: Lilinoä au rapport !   Lilinoä au rapport ! Icon_minitimeDim 25 Aoû - 23:42



Lilinoä

Un mot sur moi
Prénom : Lili

Âge : 23 ans

Pays et ville : Nantes, mais je pars sur Lyon dans quelques semaines Smile(hâte hâte hâââte).

Site web, blog etc. : Et non aucun, je faisais partie d'une team de traduction de manga mais j'ai arrété faute de temps.


Ce que je fais de mes journées
Je passe beaucoup de temps à geeker, affalée devant mon ordi avec une bonne série (ou mauvaise je suis pas difficile), à jouer (donc loler en ce moment)... J'aime pas mal le cosplay aussi, le dernier en date étant Akali pour la JE :)mais ma procrastination me poussant toujours à les commencer 1 mois avant les évènements on ne peut pas dire que j'y passe beaucoup de temps (d'ailleurs j'ai réussis à faire un seul katana pour la JE (oui j'ai honte Lilinoä au rapport ! 3586225956 )).

Dans la vie, je suis pâtissière/boulangère, le sucré c'est ma vie Very Happy

Mon rêve le plus fou c'est d'ouvrir un genre de café pâtisserie tournée autour du jeux vidéo (sur le principe du café librairie mais avec des jeux vidéos partout partouuut). Oui c'est clairement pas trop réalisable mais pour moi se serait foufou. Lilinoä au rapport ! 1168390152 

Je ne peux pas vivre sans ... sans... sucre?!


Ce que j'aime
Au cinéma : Je suis pas difficile ça va du Seigneur des Anneaux (loin devant), aux batmans, à Ted, the Mist... un peu de tout

Dans ma playlist : Pareil, je suis ouverte, en ce moment c'est Alt-J à fond les ballons, sinon mumford and sons, woodkid, Beirut, bon iver, mais un bon Kakakanye west fait toujours plaisir Smile

Dans ma bibliothèque : Ayant une culture littéraire absolument pathétique, en ce moment je revois mes classiques (Sartre, Victor Hugo...)... enfin se sera une fois que j'aurai finit Eragon et Harry Potter :p Ah et si j'aime beaucoup Stephen King aussi.

A l'extérieur : Je compte me mettre au Krav-Maga (depuis le temps que je veux en faire). Sinon je fais pas beaucoup de sport, mes bras trouvent que mon travail se suffit à lui même Lilinoä au rapport ! 4119553384 


Pink Ward et moi
J'ai connu Pink Ward grâce à google il me semble, je cherchais un forum différent de jeuxvideo.com et clubpoker.net

Je pense que cette communauté me redonne espoir en l'humanité. Après avoir parcouru des forums de jeux vidéo pendant un certains temps je commençais à mourir intérieurement en voyant ce que disaient d'autres joueurs. L'intolérence envers les nouveaux joueurs (envers moi Lilinoä au rapport ! 3908530957 notamment) me donnait envie de me rouler en boule sous ma couette. Mais de ce que j'ai pu voir la communauté à l'air amicale, accueillante, il n'y a rien de mieux lorsqu'on ne demande qu'à progresser Very Happy

J'aime tout particulièrement : sans hésiter les épics smiley pour les messages Lilinoä au rapport ! 1836303546 Nan sérieusement les articles sont vraiments intéressants, j'apprend beaucoup de choses. Je n'ai pas eu l'occasion de voir beaucoup de webtv mais celles que j'ai regardé étaient biens sympas.




Un petit mot pour conclure...



Désolé pour l'abus de smiley mais ils sont tellements biiiens <3 Sinon et bien bravo pour le site/forum qui sont beaux, fournis, actifs, drôle... enfin j'ai bien envie d'y planter ma tente quoi Smile
ps : Désolé si fautes il y a, dyslexie bonjour.

Bonne soirée tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
YaGiC

YaGiC


Localisation : Lyon
Messages : 8

Lilinoä au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Lilinoä au rapport !   Lilinoä au rapport ! Icon_minitimeDim 25 Aoû - 23:45

J'suis récemment membre donc je profite de mon upgrade pour placé un bienvenue x)

ps : Lyon best ville EUW (geek)
Revenir en haut Aller en bas
Lilinoä

Lilinoä


Age : 33
Localisation : Nantes
Messages : 13

Lilinoä au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Lilinoä au rapport !   Lilinoä au rapport ! Icon_minitimeDim 25 Aoû - 23:54

Merci merci Very Happy
Il parait oui, je suis bien pressée de voir ça
Revenir en haut Aller en bas
Atlan
Green Ward
Green Ward
Atlan


Age : 34
Localisation : Troyes
Messages : 119

Lilinoä au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Lilinoä au rapport !   Lilinoä au rapport ! Icon_minitimeLun 26 Aoû - 0:30

Bienvenue ^_+
Revenir en haut Aller en bas
Abbaaddon
Blue Ward
Blue Ward
Abbaaddon


Age : 32
Localisation : Reims IRL, parcourant les champs de justice/ les contrées d'Azeroth in game
Messages : 62

Lilinoä au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Lilinoä au rapport !   Lilinoä au rapport ! Icon_minitimeLun 26 Aoû - 0:34

Bienvenue ! Mumford & Sons *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.republ33k.fr/
Invité
Invité




Lilinoä au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Lilinoä au rapport !   Lilinoä au rapport ! Icon_minitimeLun 26 Aoû - 0:37

Bienvenue à toi !!! Very Happy
Lilinoä au rapport ! 3559220892 
Revenir en haut Aller en bas
ArmaKili
Blue Ward
Blue Ward
ArmaKili


Messages : 83

Lilinoä au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Lilinoä au rapport !   Lilinoä au rapport ! Icon_minitimeLun 26 Aoû - 1:24

Bienvenue et ouai Lyon best ville Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Celwen
Blue Ward
Blue Ward
Celwen


Age : 33
Messages : 97

Lilinoä au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Lilinoä au rapport !   Lilinoä au rapport ! Icon_minitimeLun 26 Aoû - 8:44

Coucou & bienvenue Smile

Ton concept de miamage de patisseries facon jeux vidéo, j'adhère !
Ca fait un meltdown facon plus sage, why not ?
Revenir en haut Aller en bas
Thenathos
Modérateur
Modérateur
Thenathos


Age : 33
Localisation : 91
Messages : 254

Lilinoä au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Lilinoä au rapport !   Lilinoä au rapport ! Icon_minitimeLun 26 Aoû - 10:28

Salut et bienvenue

+1 pour le sucre et les épics smiley Lilinoä au rapport ! 1187692985 
Revenir en haut Aller en bas
Althothor

Althothor


Age : 28
Localisation : Sodome et Gomorrhe (ouais les deux en même temps)
Humeur : Scabreuse
Messages : 15

Lilinoä au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Lilinoä au rapport !   Lilinoä au rapport ! Icon_minitimeLun 26 Aoû - 12:40

Bienvenue. Je te soutiens dans ton amour de Lyon. Mais je vois trop de fille se présenter, à quand un bon vieux Roger cuir-moustache ? Sad Sinon, c'est bien une communauté aussi "repartie" ! Et il n'y a qu'une solution avec les méchants qui t'insultent, soit plus méchante qu'eux, menace leur famille, leur chien, et en dernière solution, leur PC et leur co. Mouahahah.
Revenir en haut Aller en bas
Noodle
Admin
Admin
Noodle


Age : 33
Localisation : Avignon
Humeur : Nouille
Messages : 218

Lilinoä au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Lilinoä au rapport !   Lilinoä au rapport ! Icon_minitimeLun 26 Aoû - 12:49

Bienvenue Mamz'ellle !

C'est clair que cette communauté est bien plus reposante que celles que l'on peut trouver par ailleurs. J'espère donc que tu trouveras ton bonheur ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Ashuu
Green Ward
Green Ward
Ashuu


Messages : 113

Lilinoä au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Lilinoä au rapport !   Lilinoä au rapport ! Icon_minitimeLun 26 Aoû - 13:42

Bienviendue à toi !

J'te souhaite bon courage si tu te lances dans le Krav' Maga, pour avoir testé pas loin de grenoble, il y'a des pratiquants... particuliers quand même :O
Revenir en haut Aller en bas
KaijuJu
Blue Ward
Blue Ward
KaijuJu


Age : 35
Localisation : Liège, Belgique
Humeur : supercalifragilisticexpialidocious!
Messages : 69

Lilinoä au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Lilinoä au rapport !   Lilinoä au rapport ! Icon_minitimeLun 26 Aoû - 13:52

Mumford & Sons? Woodkid? OK tu peux venir Lilinoä au rapport ! 3819622228 
Revenir en haut Aller en bas
Lilinoä

Lilinoä


Age : 33
Localisation : Nantes
Messages : 13

Lilinoä au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Lilinoä au rapport !   Lilinoä au rapport ! Icon_minitimeLun 26 Aoû - 16:04

Merci tout le monde !
Ok, merci de me prévenir Ashuu, c'est vrai que l'ambiance à l'air assez particulière, je te dirai mes impressions Very Happy Et désolé Althothor, mais je peux toujours te chanter la chanson si ça peut te rendre heureux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashuu
Green Ward
Green Ward
Ashuu


Messages : 113

Lilinoä au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Lilinoä au rapport !   Lilinoä au rapport ! Icon_minitimeLun 26 Aoû - 16:09

Lilinoä a écrit:

Ok, merci de me prévenir Ashuu, c'est vrai que l'ambiance à l'air assez particulière, je te dirai mes impressions Very Happy
Oh, mais volontiers si tu t'y lance !

J'ai envie de m'y remettre vu que je vais déménager bientôt, mais mes impressions mitigées me rendent prudent Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lilinoä

Lilinoä


Age : 33
Localisation : Nantes
Messages : 13

Lilinoä au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Lilinoä au rapport !   Lilinoä au rapport ! Icon_minitimeLun 26 Aoû - 16:21

Mais totally, on pourra s'échanger nos techniques secrètes pour casser des genoux en finesse :p Nan en vrai je vais essayer de me trouver un buddy pour pas être seule et perdue dans ce milieu bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Ashuu
Green Ward
Green Ward
Ashuu


Messages : 113

Lilinoä au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Lilinoä au rapport !   Lilinoä au rapport ! Icon_minitimeLun 26 Aoû - 16:23

Lilinoä a écrit:
Mais totally, on pourra s'échanger nos techniques secrètes pour casser des genoux en finesse :p Nan en vrai je vais essayer de me trouver un buddy pour pas être seule et perdue dans ce milieu bizarre
Ahah pourquoi pas, au pire je retournerais faire du Systema, on aura toujours des anecdotes à se raconter Razz.

Un buddy souffre douleur pourrait bien faire l'affaire, il faut bien une cible pour s'entrainer après tout xP
Revenir en haut Aller en bas
Althothor

Althothor


Age : 28
Localisation : Sodome et Gomorrhe (ouais les deux en même temps)
Humeur : Scabreuse
Messages : 15

Lilinoä au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Lilinoä au rapport !   Lilinoä au rapport ! Icon_minitimeLun 26 Aoû - 16:26

Lilinoä a écrit:
désolé Althothor, mais je peux toujours te chanter la chanson si ça peut te rendre heureux ^^
Ca marche Lilinoä au rapport ! 1187692985
Revenir en haut Aller en bas
Lilinoä

Lilinoä


Age : 33
Localisation : Nantes
Messages : 13

Lilinoä au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Lilinoä au rapport !   Lilinoä au rapport ! Icon_minitimeLun 26 Aoû - 16:32

Ah mais je connaissais pas du tout le systema (merci google), ça n'a pas l'air mal non plus.

Le plus drôle étant de dire à ton buddy qu'il se rend à un cours de yoga, mouahaha ça pourrait être drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Ashuu
Green Ward
Green Ward
Ashuu


Messages : 113

Lilinoä au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Lilinoä au rapport !   Lilinoä au rapport ! Icon_minitimeLun 26 Aoû - 16:35

Surtout que le pantalon de yoga moule derrière devant les mecs en treillis... Ca risque d'être marrant rien que pour voir leur réaction jocolor 

J'ai beaucoup aimé le Systema, mais ça vient plus du groupe que de la pratique en elle même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilinoä

Lilinoä


Age : 33
Localisation : Nantes
Messages : 13

Lilinoä au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Lilinoä au rapport !   Lilinoä au rapport ! Icon_minitimeLun 26 Aoû - 16:44

Hihi se serait magique !
C'est clair que le groupe fait tout, mais avec un peu de chance ils seront normaux là où j'irai Lilinoä au rapport ! 3543178109  En tout cas je vais fouiner un peu pour le systema Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilinoä

Lilinoä


Age : 33
Localisation : Nantes
Messages : 13

Lilinoä au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Lilinoä au rapport !   Lilinoä au rapport ! Icon_minitimeLun 26 Aoû - 16:48

Althothor a écrit:
Ca marche Lilinoä au rapport ! 1187692985
Haha, un jour viendra... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ashuu
Green Ward
Green Ward
Ashuu


Messages : 113

Lilinoä au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Lilinoä au rapport !   Lilinoä au rapport ! Icon_minitimeLun 26 Aoû - 16:51

Lilinoä a écrit:
Hihi se serait magique !
C'est clair que le groupe fait tout, mais avec un peu de chance ils seront normaux là où j'irai Lilinoä au rapport ! 3543178109  En tout cas je vais fouiner un peu pour le systema Smile
Non j'suis sur que les gens intéressés par ce genre de pratique sont tous un peu dérangés dans leur tête ...

* Sifflote * albino 


Si tu as des questions sur le Systema je peux te renseigner via ma maigre année à l'avoir pratiqué Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilinoä

Lilinoä


Age : 33
Localisation : Nantes
Messages : 13

Lilinoä au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Lilinoä au rapport !   Lilinoä au rapport ! Icon_minitimeLun 26 Aoû - 17:05

Haaaan, tu sous entendrais pas quelque chose là? Il me semble mais alors je suis vraiment pas sûr Lilinoä au rapport ! 1372699578 
Ok merci, je te MPrais dans ce cas là, parce qu'on flood avec nos sports de bruts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashuu
Green Ward
Green Ward
Ashuu


Messages : 113

Lilinoä au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Lilinoä au rapport !   Lilinoä au rapport ! Icon_minitimeLun 26 Aoû - 17:09

Lilinoä a écrit:
Haaaan, tu sous entendrais pas quelque chose là? Il me semble mais alors je suis vraiment pas sûr  Lilinoä au rapport ! 1372699578 
Ok merci, je te MPrais dans ce cas là, parce qu'on flood avec nos sports de bruts ^^
Y'a pas de souci, j'suis dispo Wink.


Et bien sur que je n'oserai jamais insinuer quoi que ce soit, surtout pour un nouveau membre Pink Ward ! Lilinoä au rapport ! 3900415336 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lilinoä au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Lilinoä au rapport !   Lilinoä au rapport ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lilinoä au rapport !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pink Ward :: Général (Public) :: Présentations-
Sauter vers: