Pink Ward
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bejouuuur c'est moi Celwen

Aller en bas 
+10
Abbaaddon
Qlbuto
ArmaKili
Atlan
kylordan
flo'sawada
Hibird
Thenathos
Noodle
Celwen
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Celwen
Blue Ward
Blue Ward
Celwen


Age : 33
Messages : 97

Bejouuuur c'est moi Celwen Empty
MessageSujet: Bejouuuur c'est moi Celwen   Bejouuuur c'est moi Celwen Icon_minitimeVen 23 Aoû - 20:46

Kikoo tout le monde.
Bejouuuur c'est moi Celwen 3559220892 

Deja présentée sur l'ancien fofo, mais ayant été peu active, je représente une présentation (non c'est pas répétitif n_n) car j'éspère pouvoir reprendre de l'activité à partir de septembre !

Pour être pas originale et pour pas m'embêter, je vais reprendre votre beau bijou :



Celwen

Un mot sur moi
Prénom : Séverine

Âge : 23 ans

Pays et ville : Tournan en Brie en France (ile de france, 77 c'est plus parlant je crois)

Site web, blog etc. : Vous pouvez me follow sur Twitter je ne mords pas !


Ce que je fais de mes journées
Je passe beaucoup de temps à mes études et mon job... T_T et à geek, et à sortir, et à dormir *o*

Dans la vie, je suis étudiante en apprentissage. je suis en dernière année à la rentrée et je travaille chez Orange si jamais y'a des coupains...

Mon rêve le plus fou behh ça me vient pas à l'esprit, j'ai pas de rêve, c'est frustrant

Je ne peux pas vivre sans MANGERRRRR \o/


Ce que j'aime
Au cinéma : Nolan, Scorsese, Christian Bale, Dicaprio (mygod ca fait trop groupie), les films d'aventure, les comédies, la science fiction, enfin bref je suis pas difficile

Dans ma playlist : Muse, l'essentiel. Sinon de tout, avec une préférence pour : pop, rock, electro,... Ha et, j'aime pas Boob@ dsl

Dans ma bibliothèque : Des vieux mangas qui jaunissent (je lis peu, à part des livres de cours en ce moment ce qui n'intéresse personne)

A l'extérieur : Aller au cinéma, aller boire un verre, danser comme une folle en boîte : en gros, tout et n'importe quoi, je suis un caméléon qui s'adapte à peu près à tout Suspect 


Pink Ward et moi
J'ai connu Pink Ward grâce à je sais plus, grâce à facebook je crois... ?

Je trouve que cette communauté correspond parfaitement à la vision que j'ai du jeu vidéo et de l'esport, et se démarque des autres communautés féminines existantes Smile

J'aime tout particulièrement les articles rigolos Smile




Un petit mot pour conclure...
J'éspère pouvoir prendre du temps pour la communauté, meme si j'ai peu de temps pour jouer je prends du plaisir à discuter avec des gens qui ont les mêmes occupations que moi.

Je suis pas une grosse geek qui joue à xxxxxxxxxx jeux car deja j'ai pas le temps malheureusement, et surtout je suis blonde, alors je joue qu'a un ou deux jeux à la fois...

J'adore jouer avec d'autres personnes que je connais, c'est ce qui me plait dans les jeux vidéo.

J'ai déjà quelques Pinkward dans ma friendlist LoL je crois, mais ca fait un ptit temps alors je ne me souviens meme plus qui... navrée vraiment j'éspère vous retrouver Smile

Merci pour votre attention mesdames et messieurs I love you 

A bientôt IG

Celwen / Séverine

PS : vous avez le droit de vous moquer de mon nom de famille, okay okay

Revenir en haut Aller en bas
Noodle
Admin
Admin
Noodle


Age : 33
Localisation : Avignon
Humeur : Nouille
Messages : 218

Bejouuuur c'est moi Celwen Empty
MessageSujet: Re: Bejouuuur c'est moi Celwen   Bejouuuur c'est moi Celwen Icon_minitimeVen 23 Aoû - 21:30

Bienvenue ou plutôt rebienvenue miss ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bejouuuur c'est moi Celwen Empty
MessageSujet: Re: Bejouuuur c'est moi Celwen   Bejouuuur c'est moi Celwen Icon_minitimeVen 23 Aoû - 21:59

Bienvenu à toi !!! Very Happy
Bejouuuur c'est moi Celwen 3559220892 
Revenir en haut Aller en bas
Thenathos
Modérateur
Modérateur
Thenathos


Age : 33
Localisation : 91
Messages : 254

Bejouuuur c'est moi Celwen Empty
MessageSujet: Re: Bejouuuur c'est moi Celwen   Bejouuuur c'est moi Celwen Icon_minitimeVen 23 Aoû - 22:31

Bienvenu,
j'étais en train de me demander qui était cette invocatrice dans ma liste d'ami lol.
Revenir en haut Aller en bas
Celwen
Blue Ward
Blue Ward
Celwen


Age : 33
Messages : 97

Bejouuuur c'est moi Celwen Empty
MessageSujet: Re: Bejouuuur c'est moi Celwen   Bejouuuur c'est moi Celwen Icon_minitimeVen 23 Aoû - 22:40

Merci à tous les 3 :p

Et oui Thenathos, tu fais partie des heureux(ses) élu(e)s héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Hibird
Green Ward
Green Ward
Hibird


Age : 35
Localisation : Ile de France
Humeur : Fangirl
Messages : 146

Bejouuuur c'est moi Celwen Empty
MessageSujet: Re: Bejouuuur c'est moi Celwen   Bejouuuur c'est moi Celwen Icon_minitimeVen 23 Aoû - 23:50

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://libertyprincesshibird.tumblr.com/
flo'sawada
Blue Ward
Blue Ward
flo'sawada


Age : 33
Messages : 96

Bejouuuur c'est moi Celwen Empty
MessageSujet: Re: Bejouuuur c'est moi Celwen   Bejouuuur c'est moi Celwen Icon_minitimeSam 24 Aoû - 7:19

Bienvenue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
kylordan
Blue Ward
Blue Ward
kylordan


Age : 38
Localisation : Belgique
Humeur : Marre de voir Riven...
Messages : 71

Bejouuuur c'est moi Celwen Empty
MessageSujet: Re: Bejouuuur c'est moi Celwen   Bejouuuur c'est moi Celwen Icon_minitimeSam 24 Aoû - 8:15

Salut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Celwen
Blue Ward
Blue Ward
Celwen


Age : 33
Messages : 97

Bejouuuur c'est moi Celwen Empty
MessageSujet: Re: Bejouuuur c'est moi Celwen   Bejouuuur c'est moi Celwen Icon_minitimeSam 24 Aoû - 9:07

Merci à vous Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Atlan
Green Ward
Green Ward
Atlan


Age : 34
Localisation : Troyes
Messages : 119

Bejouuuur c'est moi Celwen Empty
MessageSujet: Re: Bejouuuur c'est moi Celwen   Bejouuuur c'est moi Celwen Icon_minitimeSam 24 Aoû - 12:08

Bienvenue ^_+
Revenir en haut Aller en bas
Celwen
Blue Ward
Blue Ward
Celwen


Age : 33
Messages : 97

Bejouuuur c'est moi Celwen Empty
MessageSujet: Re: Bejouuuur c'est moi Celwen   Bejouuuur c'est moi Celwen Icon_minitimeSam 24 Aoû - 23:51

Merci Atlan Wink
Revenir en haut Aller en bas
ArmaKili
Blue Ward
Blue Ward
ArmaKili


Messages : 83

Bejouuuur c'est moi Celwen Empty
MessageSujet: Re: Bejouuuur c'est moi Celwen   Bejouuuur c'est moi Celwen Icon_minitimeDim 25 Aoû - 0:45

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Celwen
Blue Ward
Blue Ward
Celwen


Age : 33
Messages : 97

Bejouuuur c'est moi Celwen Empty
MessageSujet: Re: Bejouuuur c'est moi Celwen   Bejouuuur c'est moi Celwen Icon_minitimeDim 25 Aoû - 10:05

Merci Arma ! cat 
Revenir en haut Aller en bas
Qlbuto
Green Ward
Green Ward



Age : 29
Messages : 130

Bejouuuur c'est moi Celwen Empty
MessageSujet: Re: Bejouuuur c'est moi Celwen   Bejouuuur c'est moi Celwen Icon_minitimeDim 25 Aoû - 11:33

/troll on

Bienvenue et de rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Abbaaddon
Blue Ward
Blue Ward
Abbaaddon


Age : 32
Localisation : Reims IRL, parcourant les champs de justice/ les contrées d'Azeroth in game
Messages : 62

Bejouuuur c'est moi Celwen Empty
MessageSujet: Re: Bejouuuur c'est moi Celwen   Bejouuuur c'est moi Celwen Icon_minitimeDim 25 Aoû - 13:16

Re-bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.republ33k.fr/
Celwen
Blue Ward
Blue Ward
Celwen


Age : 33
Messages : 97

Bejouuuur c'est moi Celwen Empty
MessageSujet: Re: Bejouuuur c'est moi Celwen   Bejouuuur c'est moi Celwen Icon_minitimeDim 25 Aoû - 16:14

Qlbuto mon déjà presque-ami (troll on) I love you 

Merci à vous deux, et merci pour l'add abbaaddon :p
Revenir en haut Aller en bas
Cysk
Blue Ward
Blue Ward
Cysk


Age : 36
Localisation : 47.582178,1.328681 (je peux pas faire plus précis)
Humeur : Toujours content
Messages : 24

Bejouuuur c'est moi Celwen Empty
MessageSujet: Re: Bejouuuur c'est moi Celwen   Bejouuuur c'est moi Celwen Icon_minitimeLun 26 Aoû - 10:35

Celwen a écrit:
Kikoo
lol

Celwen a écrit:

Bla bla bla....bla....23ans...perdu dans la france...bla bla...dormir ... manger..coupain...Dicaprio...bla bla ...blonde...PS : vous avez le droit de vous moquer....
Lecture en diagonale de moi....soit heureuse ta présentation était bien!
Les autres en générale je ne les lit pas du tout cheers 

Bref, pour répondre à ta présentation eu... ben comme les autres, bienvenue :212266: 

Vu que tu as l'air joueuse casual et que je suis pareil, on se croisera surement jamais sur LoL Bejouuuur c'est moi Celwen 1187692985 

Donc, tu es sauvé Bejouuuur c'est moi Celwen 1785842541
Revenir en haut Aller en bas
Abbaaddon
Blue Ward
Blue Ward
Abbaaddon


Age : 32
Localisation : Reims IRL, parcourant les champs de justice/ les contrées d'Azeroth in game
Messages : 62

Bejouuuur c'est moi Celwen Empty
MessageSujet: Re: Bejouuuur c'est moi Celwen   Bejouuuur c'est moi Celwen Icon_minitimeLun 26 Aoû - 12:11

De rien Celwen, si tu me vois co et que tu veux jouer, hésite pas à me faire signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.republ33k.fr/
Ashuu
Green Ward
Green Ward
Ashuu


Messages : 113

Bejouuuur c'est moi Celwen Empty
MessageSujet: Re: Bejouuuur c'est moi Celwen   Bejouuuur c'est moi Celwen Icon_minitimeLun 26 Aoû - 13:47

Bienvenue Smile.

Content de pas être le seul à venir m'enterrer dans le 77 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Celwen
Blue Ward
Blue Ward
Celwen


Age : 33
Messages : 97

Bejouuuur c'est moi Celwen Empty
MessageSujet: Re: Bejouuuur c'est moi Celwen   Bejouuuur c'est moi Celwen Icon_minitimeLun 26 Aoû - 20:10

Oh Ashuu t'es d'ouuuuu ?

Cysk tu m'as tuée merci d'avoir lu en diagonale ça donne quelque chose d'encore mieux que ma présentation, je suppose que tu as bien résumé Rolling Eyes 

On s'est fait signes Abbaa enchantée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ashuu
Green Ward
Green Ward
Ashuu


Messages : 113

Bejouuuur c'est moi Celwen Empty
MessageSujet: Re: Bejouuuur c'est moi Celwen   Bejouuuur c'est moi Celwen Icon_minitimeLun 26 Aoû - 20:59

Je suis normand, mais dans 3 petits mois je débarque à Chessssyyyyyy :O
Revenir en haut Aller en bas
Celwen
Blue Ward
Blue Ward
Celwen


Age : 33
Messages : 97

Bejouuuur c'est moi Celwen Empty
MessageSujet: Re: Bejouuuur c'est moi Celwen   Bejouuuur c'est moi Celwen Icon_minitimeLun 26 Aoû - 22:52

Haaaa je connais c'est pas trop loin de chez moi ! Je vais en cours dans la ville juste à coté, à Serris Smile
Je t'attends héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Ashuu
Green Ward
Green Ward
Ashuu


Messages : 113

Bejouuuur c'est moi Celwen Empty
MessageSujet: Re: Bejouuuur c'est moi Celwen   Bejouuuur c'est moi Celwen Icon_minitimeLun 26 Aoû - 22:59

Peux être m'entendras-tu rager au loin durant les nuits de pleine lune où les trolls poilus seront de sortis et viendront jouer dans ma team pour me faire souffrir.

AAaaaaaaah:

pig 

J'ai pu voir Serris, un peu cher pour m'y installer cela dit, j'ai faillit aller juste à côté (Montévrain) Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Celwen
Blue Ward
Blue Ward
Celwen


Age : 33
Messages : 97

Bejouuuur c'est moi Celwen Empty
MessageSujet: Re: Bejouuuur c'est moi Celwen   Bejouuuur c'est moi Celwen Icon_minitimeMar 27 Aoû - 8:19

Ouaip je connais bien :p
Pourtant Chessy c'est carrément collé, y'a limite aucune différence entre les deux Surprised

Ptète qu'on se verra ! tu viendras en cours avec moi héhé
Revenir en haut Aller en bas
Vistam
Black Ward
Black Ward
Vistam


Age : 34
Localisation : Hanches (28)
Humeur : Good :)
Messages : 365

Bejouuuur c'est moi Celwen Empty
MessageSujet: Re: Bejouuuur c'est moi Celwen   Bejouuuur c'est moi Celwen Icon_minitimeMar 27 Aoû - 9:03

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-exodia.fr/forum/
Contenu sponsorisé





Bejouuuur c'est moi Celwen Empty
MessageSujet: Re: Bejouuuur c'est moi Celwen   Bejouuuur c'est moi Celwen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bejouuuur c'est moi Celwen
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pink Ward :: Général (Public) :: Présentations-
Sauter vers: