Pink Ward
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Nymphea - Miss Photoshop

Aller en bas 
+8
Titozzz
Ashuu
Half
kylordan
Lamren
Atlan
Cysk
Nymphea
12 participants
AuteurMessage
Nymphea
Black Ward
Black Ward
Nymphea


Age : 32
Localisation : Avignon (84)
Messages : 388

Nymphea - Miss Photoshop Empty
MessageSujet: Nymphea - Miss Photoshop   Nymphea - Miss Photoshop Icon_minitimeVen 23 Aoû - 11:56



Mademoiselle Nymphea

Un mot sur moi
Prénom : Estelle.

Âge : 22.

Pays et ville : près de Avignon, France.

Site web, blog etc. : ma petite page Facebook.


Ce que je fais de mes journées
Je passe beaucoup de temps à dormir, geeker et 'toshoper !

Dans la vie, je suis pas grand chose pour le moment...

Mon rêve le plus fou serait d'enfin pouvoir faire du graphisme mon métier.

Je ne peux pas vivre sans une connexion internet T_T.


Ce que j'aime
Au cinéma : les Walt Disney ♥️.

Dans ma playlist : metal & cie principalement.

Dans ma bibliothèque : rien actuellement.

A l'extérieur : sortir ? Qu'est ce que c'est ? o_O


Pink Ward et moi
J'ai connu Pink Ward grâce à League of Legends.

Je trouve que cette communauté envoie du pâté de licorne radioactive Very Happy Non sérieusement de réputation je la trouve super, après reste à voir de l'intérieur maintenant :p

J'aime tout particulièrement la communauté en elle même.




Bref j'espère que je vais me plaire chez vous, même si je n'en doute pas une seconde. Mon photoshop et moi sommes prêts à vous servir ♥️



Dernière édition par Nymphea le Mar 19 Nov - 23:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://asheralia.deviantart.com/
Cysk
Blue Ward
Blue Ward
Cysk


Age : 36
Localisation : 47.582178,1.328681 (je peux pas faire plus précis)
Humeur : Toujours content
Messages : 24

Nymphea - Miss Photoshop Empty
MessageSujet: Re: Nymphea - Miss Photoshop   Nymphea - Miss Photoshop Icon_minitimeVen 23 Aoû - 12:12

à tes souhaits
Revenir en haut Aller en bas
Atlan
Green Ward
Green Ward
Atlan


Age : 34
Localisation : Troyes
Messages : 119

Nymphea - Miss Photoshop Empty
MessageSujet: Re: Nymphea - Miss Photoshop   Nymphea - Miss Photoshop Icon_minitimeVen 23 Aoû - 12:35

Bienvenue ^_+
Revenir en haut Aller en bas
Lamren
Green Ward
Green Ward



Age : 35
Localisation : Bruxelles
Messages : 102

Nymphea - Miss Photoshop Empty
MessageSujet: Re: Nymphea - Miss Photoshop   Nymphea - Miss Photoshop Icon_minitimeVen 23 Aoû - 13:38

Hello et bienvenue !
Ahah j'ai eu les même rêves que toi (graphisme et toshop), j'ai vite été découragé par les études d'infographie en revanche :/

Je te conseille de tenter un voir plusieurs projets personnels et d'amasser des "petits travaux" tout en gagnant ton expertise en autodidacte (si tu t'en sens capable) que de faire des études d'infographie, le nombre de gens qui trouvent un travail en sortant de 3 années voir 5 années est malheureusement faible Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea
Black Ward
Black Ward
Nymphea


Age : 32
Localisation : Avignon (84)
Messages : 388

Nymphea - Miss Photoshop Empty
MessageSujet: Re: Nymphea - Miss Photoshop   Nymphea - Miss Photoshop Icon_minitimeVen 23 Aoû - 13:48

C'est ce que je compte faire Lamren ^_^
Payer des études entre 3 et 5 ans en graphisme à 7k€ l'année je ne peux pas alors je tente la voie gratuite qui consiste à travailler de droite à gauche en tant que bénévole histoire d'amasser pas mal de créa', puis ensuite commencer les travaux rémunérés à petite échelle et puis par la suite encore, soit intégrer une entreprise soit me mettre à mon compte ^^
Mais bon en attendant j'vais travailler sur autre chose, je compte entamer une formation de secrétaire médicale histoire d'économiser un chouya pour pouvoir me taper des mises à niveau et surtout m'équiper en vrai matériel informatique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://asheralia.deviantart.com/
kylordan
Blue Ward
Blue Ward
kylordan


Age : 38
Localisation : Belgique
Humeur : Marre de voir Riven...
Messages : 71

Nymphea - Miss Photoshop Empty
MessageSujet: Re: Nymphea - Miss Photoshop   Nymphea - Miss Photoshop Icon_minitimeVen 23 Aoû - 13:48

Bienvenue !

Comme le disait Lamren, l'infographie c'est super lourd au niveau étude et les débouchés... Voilà quoi. T'es intéressée par le côté créatif, je pense que faire le design des prochains paquets des Prince de Lu t'intéresse moyennement.

Faut essayer de faire quelques projets que tu diffuses sur facebook ou des sites comme deviantart etc etc pour te créer un portfolio complet et ensuite proposer des services pour des créations de bannières/sites/flyers


Bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Half
Blue Ward
Blue Ward
Half


Messages : 63

Nymphea - Miss Photoshop Empty
MessageSujet: Re: Nymphea - Miss Photoshop   Nymphea - Miss Photoshop Icon_minitimeVen 23 Aoû - 13:48

"Metal & cie" c'est bien, mais pas assez ... Le metal comme avant à la Iron Maiden, le "epic" metal à la française de Sortilège ? Ou bien du Black metal, du death metal, du speed trash electro multi symphonic metal (je suis certain que ça existe !) ?

Quand j'étais petit, je me souviens avoir été à Avignon pour la fête du cheval, et il y a une chose dans Avignon dont je me rappelle encore et qui m'a toujours donné envie de retourner là-bas : Il y avait un magasin rempli de bonbons et autres sucreries se trouvant à côté de la cité des papes (oui ok le magasin de bonbons m'a intrigué, mais il y a plein d'autres choses à Avignon Very Happy). Est-ce que ce magasin, devenu une légende, existe toujours ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea
Black Ward
Black Ward
Nymphea


Age : 32
Localisation : Avignon (84)
Messages : 388

Nymphea - Miss Photoshop Empty
MessageSujet: Re: Nymphea - Miss Photoshop   Nymphea - Miss Photoshop Icon_minitimeVen 23 Aoû - 13:54

Half a écrit:
"Metal & cie" c'est bien, mais pas assez ... Le metal comme avant à la Iron Maiden, le "epic" metal à la française de Sortilège ? Ou bien du Black metal, du death metal, du speed trash electro multi symphonic metal (je suis certain que ça existe !)
J'écoute vraiment de tout en fait ^^
Mais ces derniers mois si tu préfères en ce moment je suis en plein retour en arrière et je ré-écoute beaucoup de Within Temptation et de Eluveitie ♥️

Half a écrit:
Quand j'étais petit, je me souviens avoir été à Avignon pour la fête du cheval, et il y a une chose dans Avignon dont je me rappelle encore et qui m'a toujours donné envie de retourner là-bas : Il y avait un magasin rempli de bonbons et autres sucreries se trouvant à côté de la cité des papes (oui ok le magasin de bonbons m'a intrigué, mais il y a plein d'autres choses à Avignon Very Happy). Est-ce que ce magasin, devenu une légende, existe toujours ? Surprised
Hmmm ça me dit vaguement quelque chose, moi j'ai plus souvenir du glacier sur la place de l'Horloge où y'a des dizaines et des dizaines de parfums *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://asheralia.deviantart.com/
Lamren
Green Ward
Green Ward



Age : 35
Localisation : Bruxelles
Messages : 102

Nymphea - Miss Photoshop Empty
MessageSujet: Re: Nymphea - Miss Photoshop   Nymphea - Miss Photoshop Icon_minitimeVen 23 Aoû - 14:01

Bien alors !
Pour te donner j'ai arrêté en seconde année d'infographie dans une école prestigieuse en belgique (albert jacquard), j'ai des potes qui ont fini un master et sont au chomage depuis plusieurs années avec 0 perspective de travail Sad
Les seuls jobs qu'on leur propose c'est webdesigner à chaque fois, c'est génial de savoir utiliser photoshop et faire des vidéosmontages ainsi que de savoir animer et modéliser en 3D (c'est vraiment pas amusant ces deux derniers par contre), mais d'un point de vue professionel c'est très peu demandé Sad

J'aime bien ta signature sinon, ça m'évoque rengar qui sort de son bush pour 3 shot un squishy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nymphea - Miss Photoshop Empty
MessageSujet: Re: Nymphea - Miss Photoshop   Nymphea - Miss Photoshop Icon_minitimeVen 23 Aoû - 14:17

Bienvenu à toi !!! Very Happy
Nymphea - Miss Photoshop 3559220892 
Revenir en haut Aller en bas
Ashuu
Green Ward
Green Ward
Ashuu


Messages : 113

Nymphea - Miss Photoshop Empty
MessageSujet: Re: Nymphea - Miss Photoshop   Nymphea - Miss Photoshop Icon_minitimeVen 23 Aoû - 14:45

Nymphea a écrit:
C'est ce que je compte faire Lamren ^_^
Payer des études entre 3 et 5 ans en graphisme à 7k€ l'année je ne peux pas alors je tente la voie gratuite qui consiste à travailler de droite à gauche en tant que bénévole histoire d'amasser pas mal de créa', puis ensuite commencer les travaux rémunérés à petite échelle et puis par la suite encore, soit intégrer une entreprise soit me mettre à mon compte ^^
Mais bon en attendant j'vais travailler sur autre chose, je compte entamer une formation de secrétaire médicale histoire d'économiser un chouya pour pouvoir me taper des mises à niveau et surtout m'équiper en vrai matériel informatique Very Happy
Tu feras pas le bonheur de gratuiste alors Razz

En tout cas, bienvenue parmi nous et bon courage à toi pour trouver ta voie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Half
Blue Ward
Blue Ward
Half


Messages : 63

Nymphea - Miss Photoshop Empty
MessageSujet: Re: Nymphea - Miss Photoshop   Nymphea - Miss Photoshop Icon_minitimeVen 23 Aoû - 14:54

Mais tu as dit que tu écoutais du metal, moi je pensais à de la bonne musique, pas within temptation Sad

https://www.youtube.com/watch?v=gkBt7yLXyDk

Bonheur ultime. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Titozzz

Titozzz


Age : 29
Localisation : Paris
Humeur : Cool?
Messages : 19

Nymphea - Miss Photoshop Empty
MessageSujet: Re: Nymphea - Miss Photoshop   Nymphea - Miss Photoshop Icon_minitimeVen 23 Aoû - 15:00

Bienvenue a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thenathos
Modérateur
Modérateur
Thenathos


Age : 33
Localisation : 91
Messages : 254

Nymphea - Miss Photoshop Empty
MessageSujet: Re: Nymphea - Miss Photoshop   Nymphea - Miss Photoshop Icon_minitimeVen 23 Aoû - 15:02

welcom !
Revenir en haut Aller en bas
Ashuu
Green Ward
Green Ward
Ashuu


Messages : 113

Nymphea - Miss Photoshop Empty
MessageSujet: Re: Nymphea - Miss Photoshop   Nymphea - Miss Photoshop Icon_minitimeVen 23 Aoû - 15:09

Half a écrit:
Mais tu as dit que tu écoutais du metal, moi je pensais à de la bonne musique, pas within temptation Sad

https://www.youtube.com/watch?v=gkBt7yLXyDk

Bonheur ultime. Very Happy
Ca reste du métal, heink... le genre qui est tellement large que ça veut limite plus rien dire xD

Le truc qui peut aller de Scorpions à Combichrist en passant par Eyehategod ou X Japan pig 
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea
Black Ward
Black Ward
Nymphea


Age : 32
Localisation : Avignon (84)
Messages : 388

Nymphea - Miss Photoshop Empty
MessageSujet: Re: Nymphea - Miss Photoshop   Nymphea - Miss Photoshop Icon_minitimeVen 23 Aoû - 15:34

Lamren a écrit:
Bien alors !
Pour te donner j'ai arrêté en seconde année d'infographie dans une école prestigieuse en belgique (albert jacquard), j'ai des potes qui ont fini un master et sont au chomage depuis plusieurs années avec 0 perspective de travail Sad
Les seuls jobs qu'on leur propose c'est webdesigner à chaque fois, c'est génial de savoir utiliser photoshop et faire des vidéosmontages ainsi que de savoir animer et modéliser en 3D (c'est vraiment pas amusant ces deux derniers par contre), mais d'un point de vue professionel c'est très peu demandé Sad

J'aime bien ta signature sinon, ça m'évoque rengar qui sort de son bush pour 3 shot un squishy Very Happy
Oui c'est pour ça que je m'assure une plan professionnel en attendant de pouvoir me lancer pleinement dans ma passion Smile

Et oui on dirait un gros matou qui fait Graouuuuu :p
Revenir en haut Aller en bas
http://asheralia.deviantart.com/
Hibird
Green Ward
Green Ward
Hibird


Age : 35
Localisation : Ile de France
Humeur : Fangirl
Messages : 146

Nymphea - Miss Photoshop Empty
MessageSujet: Re: Nymphea - Miss Photoshop   Nymphea - Miss Photoshop Icon_minitimeVen 23 Aoû - 15:53

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://libertyprincesshibird.tumblr.com/
Abbaaddon
Blue Ward
Blue Ward
Abbaaddon


Age : 32
Localisation : Reims IRL, parcourant les champs de justice/ les contrées d'Azeroth in game
Messages : 62

Nymphea - Miss Photoshop Empty
MessageSujet: Re: Nymphea - Miss Photoshop   Nymphea - Miss Photoshop Icon_minitimeDim 25 Aoû - 12:59

BienvenU ! Mwa osi j'm le metal kom Tokyo Hotel ! (je sors)
Bienvenue donc, une concurrente en perspective pour la miss Asuka qui sait ? Razz
\m/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.republ33k.fr/
Invité
Invité




Nymphea - Miss Photoshop Empty
MessageSujet: Re: Nymphea - Miss Photoshop   Nymphea - Miss Photoshop Icon_minitimeMar 12 Nov - 13:52

Nymphea OMG quelle pseudo qui laisse rêveur <3 Wink bisous de BOB Nymphea - Miss Photoshop 3894274346 
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea
Black Ward
Black Ward
Nymphea


Age : 32
Localisation : Avignon (84)
Messages : 388

Nymphea - Miss Photoshop Empty
MessageSujet: Re: Nymphea - Miss Photoshop   Nymphea - Miss Photoshop Icon_minitimeMer 13 Nov - 22:12

J'aime les bisous :3
Revenir en haut Aller en bas
http://asheralia.deviantart.com/
Aëlys
Green Ward
Green Ward
Aëlys


Age : 32
Localisation : Lille, Nord
Humeur : Teemo ! ^.^
Messages : 197

Nymphea - Miss Photoshop Empty
MessageSujet: Re: Nymphea - Miss Photoshop   Nymphea - Miss Photoshop Icon_minitimeJeu 14 Nov - 17:10

Bienvenue sur le forum ! Smile

N'hésite pas à nous montrer tes création dans la partie Atelier ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nymphea - Miss Photoshop Empty
MessageSujet: Re: Nymphea - Miss Photoshop   Nymphea - Miss Photoshop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nymphea - Miss Photoshop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Miss Athéna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pink Ward :: Général (Public) :: Présentations-
Sauter vers: