Pink Ward
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 AL !

Aller en bas 
+4
Lolochoupette
Noodle
Sow'
kylordan
8 participants
AuteurMessage
kylordan
Blue Ward
Blue Ward
kylordan


Age : 38
Localisation : Belgique
Humeur : Marre de voir Riven...
Messages : 71

AL !  Empty
MessageSujet: AL !    AL !  Icon_minitimeMar 13 Aoû - 12:54

Salut tout le monde !

Je me présente donc à vous : Kylordan, 27 ans, opticien de mon état, résidant en Belgique ! AL !  1187692985 

Comme beaucoup d'entre-vous je joue à LoL, depuis maintenant 2 bonnes années. Pour vous donner une idée, ça correspond à la sortie de Nocturne, héros qui me traumatisait dans mes premières heures de jeu, son ulti m'ayant donné de nombreuses sueurs froides ! AL !  4119553384 

Actuellement, je me parfais au rôle de carry ad et plus précisément avec Caitlyn, ce bon vieux Shérif de Piltover.
Je n'ai pas de lane préférée à proprement parler mais j'envisage le plus souvent le choix du bot ou du mid ! Et voici pourquoi :

- Le rôle de carry est trop important pour être laissé à n'importe qui et surtout à un gars qui ne maîtrise pas ce poste
- Le rôle de support est bien plus important que tous les silver/bronze ne le croient (je suis Silver IV actuellement). Un bon support peut littéralement carry la botlane (même si au final, c'est l'adc qui prendra les kills).
- Le mid est une lane très importante en matière de farm et de décalage. Laissez farmer le kassadin mid adverse et c'est du gg report our mid ! AL !  2447498868 
- Le top est la lane du skill mais n'a que finalement peu d'impact sur le déroulement de la game
- Jouer jungler implique de pouvoir farmer/counter et gank. A bas level, ça va chialer pour des ganks, et si y a pas de farm derrière, les ganks seront useless. J'aime pas passer ma vie à me faire insulter de pas aider les trysos qui feedent leur lane 0/5 en 8 minutes !AL !  287066378 

Grand rageux devant l'éternel, on sait généralement que je suis dans un salon TS. Par contre, je ne permet jamais d'insulter ou de faire des remarques désobligeantes à mes mates. Quand j'hurle, c'est sur moi, je reste gentleman et fair-play en toute circonstance Wink 

Je viens de découvrir ce forum et je vais essayer de participer aux débats et autres sujets, mon emploi actuel me laissant d'énooooooooooooooooooormes périodes de temps libre !

Au plaisir de vous retrouver sur les champs de Justice !AL !  1372699578 
Revenir en haut Aller en bas
Sow'
Admin
Admin
Sow'


Age : 32
Localisation : Au dessus des nuages pour mieux vous épier
Messages : 452

AL !  Empty
MessageSujet: Re: AL !    AL !  Icon_minitimeMar 13 Aoû - 15:57

Coucou et Bienuvenue chez Pinkward!

Haha Nocturne aurait bien joué son rôle si il a réussi à te faire faire des cauchemars AL !  1785842541 
J'aiiiime quand les gens ont des périodes de temps libres et qu'ils viennent ici ! Niark niaark niark !
Moi j'adore jungle, et j’espère que ce rôle deviendra mon main ! j'aime le rôle de support quand je connais le carry ! ADC est moi ça fait deux AL !  3238938225 pourtant j'ai essayé .. mais non! même si j'aime Cait aussi Very Happy donc heureusement qu'il y en a qui aime ce rôle !

Aller sur ce, une petite fessé pour t'intégrer! AL !  755711128 Bah oui, le tournoi c'est pour bientôt, il faut s'entraîner!
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
kylordan
Blue Ward
Blue Ward
kylordan


Age : 38
Localisation : Belgique
Humeur : Marre de voir Riven...
Messages : 71

AL !  Empty
MessageSujet: Re: AL !    AL !  Icon_minitimeMar 13 Aoû - 16:11

C'était traumatisant au possible son ulti. Je rappelle qu'il pouvait le faire sur TOUTE la map. J'entendais le "Daaaaaaaaaaarkness", je me faisais littéralement dessus. Il déboulait de l'obscurité pour fondre sur ses malheureuses victimes impuissantes à tant d'OPitude Very Happy

Disons que Jungler j'aime bien mais avec Shaco. Cette petite saloperie de clown a tout pour rendre la vie de la team adverse impossible. Ses boites foutues en schmet dans les bush, son A pour des attaques surprises terrifiantes et sa dague pour calmer les fuyards Very Happy Et le summum, c'est arrivé à faire en sorte que Garen ulti son double !

THE JOKE ON YOU !!!
Revenir en haut Aller en bas
Noodle
Admin
Admin
Noodle


Age : 33
Localisation : Avignon
Humeur : Nouille
Messages : 218

AL !  Empty
MessageSujet: Re: AL !    AL !  Icon_minitimeMar 13 Aoû - 17:55

Bienvenue à toi Mister Flame on me. ( Oui oui, c'est du grand art, applaudissez ce surnom de bon goût. )

J'espère que tu trouveras ton bonheur au sein de cette communauté. Même si je pense que oui et je dis ça sans prétention. ^^

Perso, j'suis beaucoup plus newbie que toi dans LoL, mais je me souviens très bien de mes premiers Nocturnes adverses. Une épreuve très dure à passer. Un grand cap dans la vie lolienne que de garder son sang-froid face à son ulti ... Bon je m'égare un peu là sans rien dire d'intéressant. /o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AL !  Empty
MessageSujet: Re: AL !    AL !  Icon_minitimeMar 13 Aoû - 18:24

Bienvenu à toi !!! Very Happy (Nocturne mon main <3 , même ci je le joue plus)
AL !  3559220892
Revenir en haut Aller en bas
Lolochoupette
Green Ward
Green Ward
Lolochoupette


Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Humeur : Girl Powaaaaa <3
Messages : 151

AL !  Empty
MessageSujet: Re: AL !    AL !  Icon_minitimeMar 13 Aoû - 18:46

Oh bah voilà un qui va flooder le post sur "le rôle de support" AL !  568805418 

bienvenue AL !  4270061810 
Revenir en haut Aller en bas
Dwennora

Dwennora


Age : 28
Messages : 14

AL !  Empty
MessageSujet: Re: AL !    AL !  Icon_minitimeMar 13 Aoû - 21:28

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Hyliane
Blue Ward
Blue Ward
Hyliane


Age : 35
Messages : 38

AL !  Empty
MessageSujet: Re: AL !    AL !  Icon_minitimeMar 13 Aoû - 21:36

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atlan
Green Ward
Green Ward
Atlan


Age : 34
Localisation : Troyes
Messages : 119

AL !  Empty
MessageSujet: Re: AL !    AL !  Icon_minitimeMar 13 Aoû - 22:04

bienvenue ^_+
Revenir en haut Aller en bas
Lygue
Admin
Admin
Lygue


Age : 35
Localisation : Institut de la Guerre
Messages : 434

AL !  Empty
MessageSujet: Re: AL !    AL !  Icon_minitimeMer 14 Aoû - 11:48

Yosh et encore une belge \o/
Bievenue à toi !
Même si tu n'insultes pas, on va essayer d'hurler le moins possible sur le ts hein =P
Revenir en haut Aller en bas
http://journal-de-la-justice.blogspot.be/
kylordan
Blue Ward
Blue Ward
kylordan


Age : 38
Localisation : Belgique
Humeur : Marre de voir Riven...
Messages : 71

AL !  Empty
MessageSujet: Re: AL !    AL !  Icon_minitimeMer 14 Aoû - 12:26

Lygue a écrit:
Yosh et encore un belge \o/
Bievenue à toi !
Même si tu n'insultes pas, on va essayer d'hurler le moins possible sur le ts hein =P
UN BELGE ! Je crois que mon troll a pas une tête trop féminine !


MEH ! Pourquoi pas hurler ! Moi, le jeu je le vis à fond... AL !  3908530957 

J'ai fait un pentakill la semaine passée, j'ai hurlé tellement fort que mon chat a foutu le camp en me voyant pendant deux jours ! AL !  1785842541 

M'en fous, je me muterai pour pas que vous m'entendiez, tant pis AL !  2502952635 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AL !  Empty
MessageSujet: Re: AL !    AL !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AL !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pink Ward :: Général (Public) :: Présentations-
Sauter vers: