Pink Ward
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Introduction de Shigravoth.

Aller en bas 
+2
KaijuJu
Shigravoth
6 participants
AuteurMessage
Shigravoth

Shigravoth


Messages : 6

shigravoth - Introduction de Shigravoth. Empty
MessageSujet: Introduction de Shigravoth.   shigravoth - Introduction de Shigravoth. Icon_minitimeSam 10 Aoû - 18:39



Présentation de Shigravoth

Un mot sur moi
Prénom : Julien

Âge : 21 yo

Pays et ville : Paris, Paris 91

Site web, blog etc. : J'en ai un mais je ne le donne pas ! Niark !

Taille : + de 100

Poids : - de 100

Couleur des yeux noisette (So cute shigravoth - Introduction de Shigravoth. 2447498868 )


Ce que je fais de mes journées
Je passe beaucoup de temps à faire des parties endiablées de kamoulox, de sloubi (je joue à l'aquitaine par contre) et de cul de chouette. Quand j'ai la foi, il m'arrive de jouer à League of Legends (Gold ), ainsi qu'à SC2 (noob). Il fut un temps ou je jouais à Ogame, ainsi qu'à S4 League.


Dans la vie, je suis alternant en communication et relations publiques pour le leader mondial des lancements de satellites (En gros, je fais de la pub pour des fusées)


Mon rêve le plus fou est simplement de devenir le meilleur dresseur et d'attraper tous les pokemons. Autrement, de façon un peu moins raisonnable, je dirais que j'erre sur cette planète sans autre but que de faire chier mon prochain.


Je ne peux pas vivre sans drier. (j'ai honte.) Je dirais mon resto japonais et la famille Astier (tant que j'ai un connexion internet et un laptop équipé du pack adobe.)


Ce que j'aime
Au cinéma : La brune en jupe assise à ma droigte, en général. Quand elle n'est pas là, je dirais : LOTR ; Star Wars ; Moi Moche et Méchant ; et Forest Gump.  (Ces films étant bien évidemment "too mainstream", je peux aussi proposer : H2G2 ; Doctor Who (J'ai envoyé une centaine de lettres de demande en mariage à David Tennant ainsi qu'à Matt Smith ) ; ou encore, dans un autre registre, Sacré Graal. Et n'oublions pas Games of Thrones, et bien evidemment Kaamelott.


Dans ma playlist : C2C , Daft Punk, Caravan palace, Hippocampe Fou, GWatsky, Eminem, Noisia, M83. (Et aussi, In flames, Gackt, Amon Amarth, Finntroll...) De tout quoi. Mais pas tellement de Rihanna... Par contre, j'ai, true story, du Priscilla sur mon baladeur.


Dans ma bibliothèque : TOUT Robin Hobb, vraiment tout.... Tolkien (quasi tout.) ; Adam Douglas ; Lovecraft ; et aussi Molière, ou encore Giraudoux.


A l'extérieur :, je lis sur le spatial, sur la publicité, je crée, je travaille... Autrement, j'aime rencontrer des gens, tchatcher, et j'adore la sap. (Je regrette tous le satins de ne pas être congolais, et de ne pas pouvoir porter de complet 3 pièces en satin rouge avec cravate verte a pois sur chemise jaune.)


Pink Ward et moi
J'ai connu Pink Ward grâce à Xska / Yona


Je trouve que cette communauté déchire du poney et arrache le paté.


J'aime tout particulièrement les gens sur Ts3.




Je lance un hérisson en diagonale et je photocopie du sable.



Pour faire suite à ce formulaire, et surtout pour avoir le plaisir de m'exprimer de façon moins encadrée, enchanté !
Je trainouille gentiment sur TS depuis quelques jours, et je me suis dis que faire l'effort de se présenter sur le forum n'allait pas me tuer. (quoi que)

Bref,

Pour toute information, je reste disponible au 08 36 65 65 65. (oh oh oh )



Dernière édition par Shigravoth le Sam 10 Aoû - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




shigravoth - Introduction de Shigravoth. Empty
MessageSujet: Re: Introduction de Shigravoth.   shigravoth - Introduction de Shigravoth. Icon_minitimeSam 10 Aoû - 18:42

Bienvenu à toi !!! Very Happy
shigravoth - Introduction de Shigravoth. 3559220892 
Revenir en haut Aller en bas
KaijuJu
Blue Ward
Blue Ward
KaijuJu


Age : 35
Localisation : Liège, Belgique
Humeur : supercalifragilisticexpialidocious!
Messages : 69

shigravoth - Introduction de Shigravoth. Empty
MessageSujet: Re: Introduction de Shigravoth.   shigravoth - Introduction de Shigravoth. Icon_minitimeSam 10 Aoû - 19:11

Vu qu'on m'a accueillie aussi, j'accueille à mon tour ^^

WELCOME!
Revenir en haut Aller en bas
DjinnMars
Black Ward
Black Ward
DjinnMars


Age : 28
Messages : 281

shigravoth - Introduction de Shigravoth. Empty
MessageSujet: Re: Introduction de Shigravoth.   shigravoth - Introduction de Shigravoth. Icon_minitimeSam 10 Aoû - 19:52

Bonjour bonjour, j'ai vu pas plus tard que ce matin l’épisode du sloubi ^^' c'est un signe ... sinon j'aime bien ton image de signature

En tout cas bien venu!!
Revenir en haut Aller en bas
Atlan
Green Ward
Green Ward
Atlan


Age : 34
Localisation : Troyes
Messages : 119

shigravoth - Introduction de Shigravoth. Empty
MessageSujet: Re: Introduction de Shigravoth.   shigravoth - Introduction de Shigravoth. Icon_minitimeSam 10 Aoû - 22:06

Bienvenue ^_+
Revenir en haut Aller en bas
AlphaStrike
Green Ward
Green Ward
AlphaStrike


Age : 25
Localisation : Quelque part entre Alagaësia et le Manoir des Fowl
Humeur : Prêt à en découdre !
Messages : 183

shigravoth - Introduction de Shigravoth. Empty
MessageSujet: Re: Introduction de Shigravoth.   shigravoth - Introduction de Shigravoth. Icon_minitimeDim 11 Aoû - 0:39

Je récidive et je signe mon message d'un simple mais franc mot. Very Happy

Yop !
Revenir en haut Aller en bas
Lygue
Admin
Admin
Lygue


Age : 35
Localisation : Institut de la Guerre
Messages : 434

shigravoth - Introduction de Shigravoth. Empty
MessageSujet: Re: Introduction de Shigravoth.   shigravoth - Introduction de Shigravoth. Icon_minitimeDim 11 Aoû - 7:57

shigravoth - Introduction de Shigravoth. 3612950418 Daft Punk

Yosh !
Revenir en haut Aller en bas
http://journal-de-la-justice.blogspot.be/
Contenu sponsorisé





shigravoth - Introduction de Shigravoth. Empty
MessageSujet: Re: Introduction de Shigravoth.   shigravoth - Introduction de Shigravoth. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Introduction de Shigravoth.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pink Ward :: Général (Public) :: Présentations-
Sauter vers: