Pink Ward
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Welcome to my Nightmare.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ucarindos

Ucarindos


Age : 29
Messages : 1

Welcome to my Nightmare. Empty
MessageSujet: Welcome to my Nightmare.   Welcome to my Nightmare. Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 2:31

Bonsoir.
Je me prénomme Ucarindos (du moins sur cette portion des vastes mers des Internets)
A 18 ans tassés, je (sur)vis à Paris. Toujours lycéen, je cultive une forme de farniente hyperactive bien commode. Misanthrope convaincu, mon plus grand rêve est de, sous une forme intangible et irréductible, voir l'humanité s'effondrer sous son propre poids et se noyer dans la fange de sa propre immonde bassesse.

Question cinéma, je me cantonne à ce qui arrive vraiment à m'intéresser sur papier.
Question musique...... houlà, ça risquerait d'être long, disons rapidement que je suis surtout orienté metal (sous toutes ses formes), le banjo/country, les OST qui m'ont marqué et une masse indescriptible d'OVNIs musicaux en touts genres.
Dans ma bibliothèque ? Principalement du space-opera, NSO, hard fantasy. Deux auteurs majeurs: Alastair Reynolds; J.R.R. Tolkien.

J'ai connu PinkWard grâce l'Impératrice Nama. Bien que n'ayant pas toujours suffisament de réseau pour suivre les lives, je les regarde dès que l'occasion se présente.
Quand à LoL... disons que je ne joue pas autant que je le voudrais. Je suis loin d'être un excellent joueur, et soyons clair, il m'arrive d'enchaîner irrémédiablement les défaites dans mes mauvais jours. Du coup j'essaie de compenser ce manque de skill pur par un bon jeu d'équipe et une communication limpide avec mes coéquipiers (initiative pas toujours comprise, hélas).

Sur ce, je pense que ça devrait suffire comme petit synopsis, si vous avez encore des questions après ça, vous me faites peur. A bientot, et bon jeu à tous.

Votre serviteur à jamais, Ucarindos.
Welcome to my Nightmare. 3559220892
Revenir en haut Aller en bas
Noodle
Admin
Admin
Noodle


Age : 33
Localisation : Avignon
Humeur : Nouille
Messages : 218

Welcome to my Nightmare. Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my Nightmare.   Welcome to my Nightmare. Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 3:36

Bienvenue à toi ! En espérant que tu te plaise parmi nous. =)
Revenir en haut Aller en bas
Atlan
Green Ward
Green Ward
Atlan


Age : 34
Localisation : Troyes
Messages : 119

Welcome to my Nightmare. Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my Nightmare.   Welcome to my Nightmare. Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 4:44

Bienvenue ^_+, ta l'air de faire des beaux rêves o0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Welcome to my Nightmare. Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my Nightmare.   Welcome to my Nightmare. Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 8:06

Bienvenu à toi !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sow'
Admin
Admin
Sow'


Age : 32
Localisation : Au dessus des nuages pour mieux vous épier
Messages : 452

Welcome to my Nightmare. Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my Nightmare.   Welcome to my Nightmare. Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 8:36

Bienvenue à toi !
Tu vas bien t'entendre avec Apo, moi je dis on a trouvé les 2 âmes obscures du forum Welcome to my Nightmare. 1785842541 
En tout j’espère te revoir sur le forum ! Et pourquoi pas devant la WebTV ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Welcome to my Nightmare. Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my Nightmare.   Welcome to my Nightmare. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome to my Nightmare.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pink Ward :: Général (Public) :: Présentations-
Sauter vers: