Pink Ward
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ashuu, Still Alive

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashuu
Green Ward
Green Ward
Ashuu


Messages : 113

Ashuu, Still Alive Empty
MessageSujet: Ashuu, Still Alive   Ashuu, Still Alive Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 10:24

Hellow les PiWa Smile.


Etant un transfuge des premiers jours de l'ancien forum, je vais faire ma feignasse et rebalancer la présentation écrite à l'origine Razz.


PS: promit, j'essaierai de moins flooder ce forum tout beau, tout propre pig 

=>

ExForum a écrit:
Puisqu'il parait que même sur internet, il est plus poli de se présenter, et qu'on ne m'a pas élevé chez les Yordle, je me lance dans ce terrible exercice :O.

Déjà, histoire de clarifier les choses, comme l'ami Norraj' je suis un homme* malgré mon pseudopode...nyme Very Happy

Maintenant que le plus rude est passé, je peux dire que j'ai encore quelques courtes années avant d'atteindre la 30aine ( Mad ), et que je travail à coder des jolies choses avec mes grandes paluches.

Pourquoi me retrouver ici ? J'étais jusque là sans "communauté" fixe, et passant de plus en plus de temps ces derniers mois sur LoL, je me suis dit, autant en profiter pour partager un peu autour du jeu =). Puis j'ai vu Pinkward apparaître sous mes yeux, ce qui ma rappelé mes années Counter Strike en équipe mixte (/vieux), j'ai trouvé l'initiative sympathique et tout à fait justifiée, alors, pourquoi pas ?

Après tout j'imagine que si vous cherchez à développer l'idée qu'un gamer ne se défini pas par une excroissance (oupa) entre les jambes, vous ne feriez pas de ségrégations anti-mec sur votre forum Smile.

Bref, je vais arrêter ce monologue souvent et me plier au questionnaire usuel...

Si tu étais… Un champion : Kayle ... Crâmer ses ennemis tout en étant invunérable... Priceless, c'est le troll ultime <3
Un rôle (sur LoL) : En général je pick en dernier le rôle "dont personne ne veut", plutôt que de le laisser à quelqu'un qui rechignera et foutra le bordel... Smile
Une créature de légende : Le renne de secours du Père Noël
Un personnage de fiction : Raziel, de Legacy of Kain =)
Un jeu vidéo : The Void (un jeu chelou fais par des russes...)
Une qualité / un défaut : Patient/Têtu
Un mot / un adjectif : Silence / Ironique
Une devise / citation : "Dès que quelqu'un me parle d'élites, je sais que je me trouve en présence d'un crétin", Cioran (rebel, t'as vu ?)
Un péché capital : Dur... piqué à un célèbre film : "la Vanité, décidément mon péché préféré...". Bon j'ai une bonne dose dans les autres aussi, excepté la colère.
Un élément / phénomène naturel : Glace/ La pluie (Normandie, toujours)
Une chanson / une musique : The Answer - Bad Religion (pas que ce soit ma préférée, mais ça me parle/ressemble... mwala).
Un film : Herbert West - Reanimator | Une série : South Park Smile.
Une couleur : Violet
Une passion : Trop touche à tout, là, je cale.
Un animal : Un Lynx de Sibérie =)
Un lieu : Probablement un coin paumé et enneigé
Une personnalité célèbre : Boulet, ce mec est un poète Smile.

Voilà, plus dur que ça n'y parait :O.

Sur ce, allons flooder o/

* et tout autant Haut Normand que lui, mais je suis sur que s'il passe par ici il confirmera que c'est un état tout naturel des choses, la normandie étant terre de Gentlemen... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sow'
Admin
Admin
Sow'


Age : 32
Localisation : Au dessus des nuages pour mieux vous épier
Messages : 452

Ashuu, Still Alive Empty
MessageSujet: Re: Ashuu, Still Alive   Ashuu, Still Alive Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 10:33

Re-Bienvenue Ashuu ! Contente de te revoir parmi nous !
Mais au contraire viens flooder !! Viens !
Tu as de la concurrence en plus !


Dernière édition par Sow' le Jeu 1 Aoû - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashuu
Green Ward
Green Ward
Ashuu


Messages : 113

Ashuu, Still Alive Empty
MessageSujet: Re: Ashuu, Still Alive   Ashuu, Still Alive Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 10:52

J'ai mit longtemps à m'apercevoir de l'existence du nouveau forum, mais vous n'alliez pas vous débarasser de moi Razz.

Keuah ! De la concurrence !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashuu, Still Alive Empty
MessageSujet: Re: Ashuu, Still Alive   Ashuu, Still Alive Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 12:15

Re bienvenu Ashuu !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ashuu
Green Ward
Green Ward
Ashuu


Messages : 113

Ashuu, Still Alive Empty
MessageSujet: Re: Ashuu, Still Alive   Ashuu, Still Alive Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 12:57

Marchi :3

Ps : Apo, c'est le surnom de mon chat -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashuu, Still Alive Empty
MessageSujet: Re: Ashuu, Still Alive   Ashuu, Still Alive Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 13:13

Ashuu a écrit:

Ps : Apo, c'est le surnom de mon chat -_-
Miou je suis le chat de Ashuu :3
Ashuu, Still Alive 13155548 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ashuu, Still Alive Empty
MessageSujet: Re: Ashuu, Still Alive   Ashuu, Still Alive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashuu, Still Alive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pink Ward :: Général (Public) :: Présentations-
Sauter vers: