Pink Ward
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Hyliane

Aller en bas 
+3
Iøs
Lygue
Hyliane
7 participants
AuteurMessage
Hyliane
Blue Ward
Blue Ward
Hyliane


Age : 35
Messages : 38

Hyliane Empty
MessageSujet: Hyliane   Hyliane Icon_minitimeMar 30 Juil - 17:34



Présentation de Hyliane

Un mot sur moi
Pseudo : Hyliane

Âge : 24 printemps

Pays et ville : J'habite près de Paris, à Créteil

Site web, blog etc. : J'avais un blog, mais j'aime pas trop raconter ma vie donc... ^^"


Ce que je fais de mes journées
Je passe beaucoup de temps à jouer à Lol (soyons logique) mais aussi à Zelda, Pokémon (avis aux dresseurs s'il y en a par ici xD) et à mes consoles en général... je suis plus console que PC à la base Smile. Sinon j'ai une vie, je sors, je vois mes potes, je voyage. Ah et mon autre passion dans la vie, c'est le poney :3

Dans la vie, je suis sur Facebook. Eh oui, c'est mon boulot !:p

Mon rêve le plus fou Gagner au loto et n'avoir plus besoin de faire des horaires de dingue au taff ? Avoir des ailes ? Passer Or sur Lol ?

Je ne peux pas vivre sans hmm... mon chat ? (oulala ça fait vieille mamie)


Ce que j'aime
Au cinéma : Tim Burton, le Seigneur des Anneaux toussa, et pis les Disney ^^

Dans ma playlist : Ohlala, difficile à dire parce que j'écoute vraiment n'importe quoi

Dans ma bibliothèque : Beaucoup de choses... de Baudelaire à Tolkien, en passant par Jane Austen et George R. R. Martin !

A l'extérieur : Comme j'ai dit vite fait plus haut, je fais du poneeey (bon ok du cheval...) depuis que je suis toute petite. Je me laisserais bien tenter par le cosplay aussi, quand j'aurais le temps !


Pink Ward et moi
J'ai connu Pink Ward grâce à Millenium. Je suis tombée un jour sur la "tribune" réservée à Pink Ward (si je ne m'abuse, c'était un article de Leslol sur le fait que les filles ne devraient pas jouer que support) et je me suis retrouvée à lire tous les autres articles. Alors, naturellement, j'ai fini sur le site Smile. Je regarde souvent les émissions depuis et j'ai suivi le tournoi pour tous et les changements internes. Maintenant je me dis qu'il serait bien que je m'investisse un peu dans la communauté, non ? xD

Je trouve que cette communauté sympa comme tout et avec de belles valeurs Smile

J'aime tout particulièrement la webTV, suivre les émissions et regarder du bon jeu ^^




Un petit mot pour conclure...

Eh bien... Hello à tous ! J'ai bien dû recommencer cette présentation 40 fois (j'avais commencé dans l'ancien forum ^^') avant de la publier pour de bon. Merci à celui ou celle qui a eu l'idée lumineuse de proposer un exemple ! Hyliane 1187692985 

Au niveau de Lol, je joue depuis... euh... la sortie de Leona ^^'. Donc environ deux ans mais avec des interruptions. Je suis actuellement Silver 5 et je me débat pour essayer de progresser et de gravir les échelons. J'aime surtout jouer support et mid, pourquoi pas jungler. Adc ça passe, mais Top... hum ^^'

Voilou, s'il y en a qui veulent m'ajouter IG pour des games, faites vous plaisir ^^

Bisous bisous
Hyliane Tumblr_mqf63fWIb51rcy5vdo1_500

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hyliane Empty
MessageSujet: Re: Hyliane   Hyliane Icon_minitimeMar 30 Juil - 17:43

Bienvenu à toi !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lygue
Admin
Admin
Lygue


Age : 35
Localisation : Institut de la Guerre
Messages : 434

Hyliane Empty
MessageSujet: Re: Hyliane   Hyliane Icon_minitimeMar 30 Juil - 17:55

Yosh bienvenue parmi nous \o/
Oui oui il y a des dresseurs par ici bouhaha
Revenir en haut Aller en bas
http://journal-de-la-justice.blogspot.be/
Iøs
Green Ward
Green Ward
Iøs


Age : 35
Localisation : Paris
Humeur : Flemmarde
Messages : 120

Hyliane Empty
MessageSujet: Re: Hyliane   Hyliane Icon_minitimeMar 30 Juil - 18:08

hey bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Noodle
Admin
Admin
Noodle


Age : 33
Localisation : Avignon
Humeur : Nouille
Messages : 218

Hyliane Empty
MessageSujet: Re: Hyliane   Hyliane Icon_minitimeMar 30 Juil - 18:42

Bienvenue ! On a beaucoup de dresseurs de Pokémon par ici ... Va falloir s'organiser un p'tit quelque chose dis donc ! :'3
Revenir en haut Aller en bas
Hyliane
Blue Ward
Blue Ward
Hyliane


Age : 35
Messages : 38

Hyliane Empty
MessageSujet: Re: Hyliane   Hyliane Icon_minitimeMar 30 Juil - 19:07

Haha... bah carrément !
Merciii :')
Revenir en haut Aller en bas
Sow'
Admin
Admin
Sow'


Age : 32
Localisation : Au dessus des nuages pour mieux vous épier
Messages : 452

Hyliane Empty
MessageSujet: Re: Hyliane   Hyliane Icon_minitimeMer 31 Juil - 9:08

Bienvenue chez Pinkward,

Ils sont meuniooons les Poneeys ! J'aime les poneys et les chevaux mais je ne fait pôs d'equitation. Tu as de la chance de pouvoir en faire =)
Et moi aussi j'aime les pokemons, personne touche à Salamèche! Hyliane 3332656374

En tout, j'espere te revoir sur le forum Hyliane 13155548
Revenir en haut Aller en bas
Locctar

Locctar


Age : 34
Localisation : Annecy
Messages : 15

Hyliane Empty
MessageSujet: Re: Hyliane   Hyliane Icon_minitimeMer 31 Juil - 11:11

Bienvenue,

Oui, oui les chevaux c'est mignon, quoique j'ai fait palefrenier pendant deux été et le nettoyage de
leurs box c'est pas toujours très plaisant Evil or Very Mad 

Enfin sur cette note de nature je te souhaite pleins de bonne choses Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Qlbuto
Green Ward
Green Ward



Age : 29
Messages : 130

Hyliane Empty
MessageSujet: Re: Hyliane   Hyliane Icon_minitimeMer 31 Juil - 17:57

Bienvenue à toi !

Oui oui des dresseurs ici il y en a (quoique ça fait longtemps que je n'ai plus touché à mes cartouches... Il faudrait que je cherche après, nostalgie quand tu nous tiens Smile )

Sinon pour l'équitation... Le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt. Le cheval, le cheval je trouvais trop bon, d'aller au galo-o-op ! Le cheval, le cheval, c'est génial Very Happy 
Ca me manque quand même toutes ces années de pratique...

Locctar a écrit:
Oui, oui les chevaux c'est mignon, quoique j'ai fait palefrenier pendant deux été et le nettoyage de leurs box c'est pas toujours très plaisant
C'est parce que tu l'as fait l'été ça, sinon ça sent pas si mauvais, le crottin, en comparaison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hyliane Empty
MessageSujet: Re: Hyliane   Hyliane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hyliane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pink Ward :: Général (Public) :: Présentations-
Sauter vers: