Pink Ward
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Je n'ai pas d'inspiration pour le titre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Safana




Messages : 2

Je n'ai pas d'inspiration pour le titre. Empty
MessageSujet: Je n'ai pas d'inspiration pour le titre.   Je n'ai pas d'inspiration pour le titre. Icon_minitimeMar 5 Mai - 16:50

Bonjour.

Je ne vais pas reprendre la présentation du site, car j'aime être libre et aussi parce que je ne l'ai pas trouvée...

Concernant la personne qui se tient derrière l'écran, mes chats diraient qu'elle n'est pas confortable. Moins important sinon, 18 ans, dans les Yvelines, partant très studieusement en fac tous les jours et détenant un micro casque, théoriquement fonctionnel... Je m'étends énormément sur ma vie personnelle et en plus, je peux répondre à des questions si vous en avez.

Passons aux choses sérieuses maintenant !

J'ai tendance à jouer à des jeux aussi jeunes que moi. Stratégie, RPG, Hack and slash. Pas de FPS par contre. C'est grâce à ces jeux des fins des années 90 que je me retrouve dans la catégorie des vieux râleurs qui pensent que c'était mieux avant (j'assume, j'ai ressorti AoE I là). Cependant, le temps a tout de même eu raison de mes convictions... Je m'étends aux années 2000. Pas mal de solo honnêtement, ce n'est que vers 13/14 ans que je commence à aller sur les MMO, Ragnarok online pour ceux qui connaissent.

Et c'est en 2012 ou 2013 que les abysses m'aspirent (l'influence de l'amitié parait-il...).

Des jeux solos tous plus récents les uns que les autres comme par exemple Dragon Age, ou encore Fallout 1 (c'était pour me rattraper). Mais surtout, c'est à cette sinistre époque que j'arrive auprès de notre chère communauté, toujours prête à aider autrui, qui pardonne nos erreurs et nous prodigue de judicieux conseils, cette véritable famille avec laquelle nous nous battons, main dans la main, pour la victoire comme dans la défaite.

Vous aurez reconnu LoL... Bon, je vais retourner sur le vrai, celui de 1993...

Mais mes amicaux démons ne me laissent pas là, je me retrouve ensuite sur HS, HoTS et je me mets même à SC II en ce moment...

C'est donc pour expier mes péchés que je postule pour la correction, car finalement, ce ne sont pas les nouveaux jeux qui incarnent le Mal, mais leurs inévitables annexes (ceci peut-être interprété de pleins de façons différentes, et c'est donc sur cette note légèrement vague que je m'arrêterai)...

Safana/Safanaco/A.D.
Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'ai pas d'inspiration pour le titre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste pour le fun !
» Tyrel Requiem (pour un fou)
» k1llburn se présente pour PW ^^
» Patriotiik, Giillou pour les intimes
» Alana pour vous servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pink Ward :: Général (Public) :: Présentations-
Sauter vers: