Pink Ward
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Menphal, la force tranquille.

Aller en bas 
AuteurMessage
Menphal

Menphal


Localisation : Bordeaux
Messages : 2

Menphal, la force tranquille. Empty
MessageSujet: Menphal, la force tranquille.   Menphal, la force tranquille. Icon_minitimeLun 23 Mar - 18:55

Salut à tous !
J'ai décidé de faire une petite présentation afin que vous puissiez tous en savoir un peu plus sur moi. Je connais Pinkward depuis un petit moment, et je trouve les Pinkwardiens et Pinkwardiennes vraiment sympas!


Qui suis-je derrière Menphal ?

Je suis un jeune étudiant du Sud de la France, de Bordeaux précisément. Je suis actuellement étudiant à la Faculté de Sciences de Bordeaux, dans la filière Ingénierie & Informatique avec en option le parcours international, qui peut me permettre d'étudier et de faire des stages dans les pays étrangers, principalement anglophone.
J'adore la musique, j'ai de nombreuses playlists de plusieurs genre. Ce serait avec plaisir de partager mes musiques avec vous. Sinon, je suis un grand fan de sport, en particulier le foot, que j'ai pratiqué pendant de nombreuses années avant de me blessé assez gravement. Je suis aussi un grand passionné de séries et de films. J'adore l'été et ma ville de coeur...Bordeaux. <3 Sinon, mentalement, je suis relativement calme, assez patient et très perfectionniste, je me sens obligé de me donner à fond dans la plupart des choses que je fais. Aussi, je suis évidemment un très grand fan depuis ma plus tendre enfance.


Games &' Me:

J'ai commencé à jouer aux jeux depuis mes 3 ans environ. J'avais un petit jeu sur PC avec pleins de mini-jeux en contrôlant les personnages Timon et Pumba du Roi Lion. Depuis, c'est l'amour fou entre les jeux et moi. J'ai eu toutes les Playstations (hors PS portables). Je joue actuellement sur PS4 et PC. Un autre jeu qui m'a fait accroître cette passion était un certain jeu de Crash Bandicoot sur PS1.
Derniers jeux joués :
- The Last of Us (PS4) Excellente histoire, très bonne prise en main, je recommande à tout le monde!
- Dofus (PC) MMORPG français, j'y joue depuis plus de 7 ans, même si je fais actuellement un break pour éviter de me lasser sur le long terme
- Destiny (PS4) Excellent FPS fait de l'union entre Halo et Call Of Duty. Les graphiques sont époustouflant je suis un très grand fan.
- Hearthstone :Pas besoin de détailler beaucoup sur ce jeu. J'y joue depuis l'année dernière, je me débrouille assez bien sur ce jeu. Etant autant fan du Ranked que de l'Arène.
- Fifa (PS4) :Etant un grand fan de football, je me dois d'avoir ce jeu!
- GTA V (PS3 & PS4)  J'ai terminé le jeu sur les deux plateformes, j'adore les jeux de RockStart comme GTA et Red Dead Redemption

Ceci n'est qu'une petite liste de jeux, je joue pas mal à d'autres jeux en ligne ainsi qu'à des jeux indépendants. Si vous voulez savoir tous les jeux auxquels je joue, je répondrai avec plaisir!

Cependant, je suis un ignorant au niveau de LoL. Je vous ai regardé y joué et étant un grand fan des jeux de stratégie, je me suis dis que j'allais m'y mettre même si pour le moment je suis lvl...5. Oui, honte sur moi![/u][/u]

Enfin voilà pour une brève présentation , si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser, j'y répondrai avec plaisir !

Bisous bisous les loulous !
Menphal, la force tranquille. 2649341653
Revenir en haut Aller en bas
 
Menphal, la force tranquille.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pink Ward :: Général (Public) :: Présentations-
Sauter vers: