Pink Ward
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Menphal, la force tranquille.

Aller en bas 
AuteurMessage
Menphal

Menphal


Localisation : Bordeaux
Messages : 2

Menphal, la force tranquille. Empty
MessageSujet: Menphal, la force tranquille.   Menphal, la force tranquille. Icon_minitimeLun 23 Mar - 18:55

Salut à tous !
J'ai décidé de faire une petite présentation afin que vous puissiez tous en savoir un peu plus sur moi. Je connais Pinkward depuis un petit moment, et je trouve les Pinkwardiens et Pinkwardiennes vraiment sympas!


Qui suis-je derrière Menphal ?

Je suis un jeune étudiant du Sud de la France, de Bordeaux précisément. Je suis actuellement étudiant à la Faculté de Sciences de Bordeaux, dans la filière Ingénierie & Informatique avec en option le parcours international, qui peut me permettre d'étudier et de faire des stages dans les pays étrangers, principalement anglophone.
J'adore la musique, j'ai de nombreuses playlists de plusieurs genre. Ce serait avec plaisir de partager mes musiques avec vous. Sinon, je suis un grand fan de sport, en particulier le foot, que j'ai pratiqué pendant de nombreuses années avant de me blessé assez gravement. Je suis aussi un grand passionné de séries et de films. J'adore l'été et ma ville de coeur...Bordeaux. <3 Sinon, mentalement, je suis relativement calme, assez patient et très perfectionniste, je me sens obligé de me donner à fond dans la plupart des choses que je fais. Aussi, je suis évidemment un très grand fan depuis ma plus tendre enfance.


Games &' Me: