Pink Ward
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Kriores petit nouveau

Aller en bas 
AuteurMessage
kriores




Messages : 1

Kriores petit nouveau Empty
MessageSujet: Kriores petit nouveau   Kriores petit nouveau Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:05

Bonsoir à tous,

Je me présente, Kriores, 35 ans, papa de 2 petites filles(enfin 2 petits monstres).
Je suis fan de jeux vidéos, j'aime bien les RPG (la série witcher, final fantasy, mass effect...) j'aime bien les jeux coop (borderlands, left4dead,diablo...) et les battlefields.

Je recherche des gens qui partagent les mêmes passions que moi et qui aiment bien jouer et discuter des différents jeux, de tout et de rien.....Bref je recherche plus une communauté sympa de joueurs plutôt qu'une team/guilde focalisée sur un seul jeu/type de jeu. L'entraide et la bonne humeur sont également des qualités que je recherche ainsi qu'une certaine maturité (gérer des jeunes enfants peut parfois être assez contraignant... ;-)

En espérant vous avoir un peu éclairer sur mon profil de joueur et mes attentes, si celà correspond à la mentalité et à ce que désir les membres de Pink Ward.

Merci d'avoir consacré un peu de temps à ma présentation et en espérant vous retrouver bientôt sur vocal



Kriores
Revenir en haut Aller en bas
 
Kriores petit nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit coucou!
» Un petit homme vert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pink Ward :: Général (Public) :: Présentations-
Sauter vers: