Pink Ward
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Misaky, le poro :3

Aller en bas 
AuteurMessage
Misaky




Messages : 2

Misaky, le poro :3 Empty
MessageSujet: Misaky, le poro :3   Misaky, le poro :3 Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:16

Bonjour bonjour !!
Alors, moi c'est Misaky, de mon vrai prénom Marine, et paraît-il que je suis un poro :3 (oui, ce n'est pas moi qui me suis attribué ce surnom mais mon entourage ^^). J'ai 18 ans depuis Noël Very Happy et j'aime particulièrement deux choses !

Certes, je ne joue pas énormément, mais assez pour en connaître un peu sur le sujet. Les jeux auxquels je jouent actuellement sont League of Legends, Dofus et Bioshock Infinite. J'ai aussi joué et je joue encore de temps en temps aux Sims, à Osu!, Pokémon, la saga des Professeur Layton, Touhou et Wakfu. Et j'ai également joué à Aion !

Ça, ce n'était qu'une partie des choses qui me plaisent ! Deuxième partie des choses que j'aiment beaucoup : la lecture ! Que ce soit des mangas ou des romans, ça me convient. Je ne lis que des romans fantastiques par contre. Ce sont les seuls auxquels j'accroche réellement, dont l'histoire me passionne vraiment et avec lesquels je suis entièrement transportée ! :3

Voilà, il me semble avoir fait le tour de tout ce qu'il y a à savoir sur moi Very Happy
Bonne soirée à vous ! Et encore merci de m'avoir accueillie ! :3

Bisous
Misaky, le poro :3 2649341653




ET VIVE LES POOOROOOOS !!! <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Misaky, le poro :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pink Ward :: Général (Public) :: Présentations-
Sauter vers: