Pink Ward
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Hamlix la licorne - Finit à 90 %

Aller en bas 
AuteurMessage
Hamlix la licorne




Age : 29
Localisation : A dos de poro-licorne.
Humeur : Tir à pile ou face. C'est soit l'un soit l'autre.
Messages : 2

Hamlix la licorne - Finit à 90 % Empty
MessageSujet: Hamlix la licorne - Finit à 90 %   Hamlix la licorne - Finit à 90 % Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:54


★ Welcome on my Rainbow ★

Hamlix la Licorne
Hamlix la licorne - Finit à 90 % 657841mettreunincon Hamlix la licorne - Finit à 90 % 629322avava Hamlix la licorne - Finit à 90 % 657841mettreunincon
Maintenant je crois qu'il y a des licornes.
- William Shakespeare, The Tempest


★ Who I am ? ★

Age : 20
Sexe : F
Orientation sexuelle: Hétéro
Couleur préféré : Comment ça on s'en fou ?!
Poney : Carotte
Pourquoi : Parce que le Japon
Maladie mentale : Le licornisme :p
Equipe : Rédac - Apprenti(e)s en cosplay


★ Folle Licorne Bornée Passionnée Maladroite Alternative ★

Ohayo !!! Il paraît qu'il faut se présenter tout ça. Genre exposer sa vie pour que les gens fassent genre de lire. Alors voilà, moi c'est Hamlix et je suis une Licorne !! Non c'est bon pas la peine de me balancer vos musiques sur les licornes je les connais déjà ! émoticône smile Mon âge... jeune pour certains, trop vieille pour moi. J'aime pas grandir, quand on grandit on se rapproche de la mort et je ne veux pas mourrir.
Sinon je suis débutante dans le cosplay et je suis récemment devenue rédactrice sur Pink Ward. A mes heures perdues je joue à LoL, WoW, Dofus, Tera, Minecraft, ... Et a des jeux pourries sur facebook. x) Ou alors je fais ma fragile sur skype avec des gens (Haaaaaan je suis fragile !!! ). Ou encore je travaille sur mon livre.
J'aime pas me présenter ou parler de moi. Les gens se font une idée de se qu'on dit et parfois s'en tiennent à ça. Je préfère les personnes qui font l'effort d'apprendre à connaître les autres.
Bref, je suis une licorne !
https://www.facebook.com/HamlixApprentieCosplayeuse

(Quoi j'ai copié ma présentation sur FB ?! :O ... Bon ok j'avoue, j'ai eu la flemme x) )
Revenir en haut Aller en bas
 
Hamlix la licorne - Finit à 90 %
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis, une femme dragon-licorne. ( La classe non ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pink Ward :: Général (Public) :: Présentations-
Sauter vers: