Pink Ward
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sylritma Niavlys

Aller en bas 
+2
Noodle
Sylritma Niavlys
6 participants
AuteurMessage
Sylritma Niavlys

Sylritma Niavlys


Age : 25
Localisation : Île-de-France
Messages : 4

Sylritma Niavlys Empty
MessageSujet: Sylritma Niavlys   Sylritma Niavlys Icon_minitimeLun 29 Juil - 23:46



Présentation de Pseudo

Un mot sur moi
Prénom : Sylvain

Âge : 14 ans et demi Very Happy

Pays et ville : Si je dis juste Île-de-France, ça ira ?

Site web, blog etc. : Euh... a pas :$


Ce que je fais de mes journées
Je passe beaucoup de temps à jouer à LoL (évidemment, hein), mais aussi à lire (en anglais, s'il-vous-plaît !). Pis je regarde des mangas, des films, des séries, tous en VOSTFR. Ah et j'écoute pas mal de musique aussi, mais par de genre particulier, c'est par périodes.

Dans la vie, je suis lycéen

Mon rêve le plus fou devenir le BEST SUPP EVER !! Comment ça, je suis superficiel ??

Je ne peux pas vivre sans musique (ba oui, chuis un ado comme les autres, what did you expect ?)


Ce que j'aime
Au cinéma : J'aime toutes les comédies qui se prennent pas la tête. Sinon ça dépend vraiment de la qualité du jeu des acteurs et de la trame du scénario (si chuis pas intrigué c'est mort pour que je bouge mes fesses jusqu'au ciné)

Dans ma playlist : Ah ba, là maintenant,ce sont des english cover de vocaloïd, mais sinon on peut y trouver des Sagas MP3, du rock, du métal, et euh... tout ce qui a du rythme, une instru pas si négligée et un(e) interprète avec de la voix Very Happy

Dans ma bibliothèque : J'peux vous dire que j'ai tous les Harry Potter :p Mais aussi tous les Dan Brown, sinon en bouquins particuliers... Impératrice de Chine, de Pearl Buck, L'élégance du hérisson, d'une auteure dont je ne me rappelle jamais, du Zola, et... tiens, Le Monde de Sophie !

A l'extérieur : Ba j'essaie de faire de la natation, mais j'ai des malformations aux genoux qui m'empêchent de faire vraiment du sport :$


Pink Ward et moi
J'ai connu Pink Ward grâce à (au) site Millenium, sur lequel je regardais des guides pour appréhender différemment les Champions que je maîtrisais pas vraiment. Pis le titre "PinkWard" dans la bannière m'a intrigué alors j'ai cliqué...

Je trouve que cette communauté est vraiment décontractée, on ne se prend pas trop la tête, et je préfère ça à tous les gamers qui ne pensent qu'à gagner et deviennent juste infect. Et j'apprends beaucoup ici ! Very Happy

J'aime tout particulièrement ah ba la WebTV, direct, hein ! Je trouve ça super comme support Very Happy




Un petit mot pour conclure...

Mangez des pommes !


Dernière édition par Sylritma Niavlys le Lun 29 Juil - 23:47, édité 1 fois (Raison : Grammaire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sylritma Niavlys Empty
MessageSujet: Re: Sylritma Niavlys   Sylritma Niavlys Icon_minitimeLun 29 Juil - 23:57

Bienvenu à toi !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylritma Niavlys

Sylritma Niavlys


Age : 25
Localisation : Île-de-France
Messages : 4

Sylritma Niavlys Empty
MessageSujet: Re: Sylritma Niavlys   Sylritma Niavlys Icon_minitimeMar 30 Juil - 0:18

Merci bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Noodle
Admin
Admin
Noodle


Age : 33
Localisation : Avignon
Humeur : Nouille
Messages : 218

Sylritma Niavlys Empty
MessageSujet: Re: Sylritma Niavlys   Sylritma Niavlys Icon_minitimeMar 30 Juil - 0:53

Bienvenue à toi ! Si tu cherches des gens cools pour des games décontractées ... T'es au bon endroit Sylritma ! =)

J'espère donc que tu te plairas chez nous, héhé !
Revenir en haut Aller en bas
Krimson
Blue Ward
Blue Ward
Krimson


Age : 29
Localisation : Angers, Maine-Et-Loire RPZ
Humeur : Nostalgique
Messages : 92

Sylritma Niavlys Empty
MessageSujet: Re: Sylritma Niavlys   Sylritma Niavlys Icon_minitimeMar 30 Juil - 1:26

Bienvenue !

L'Elégance du Hérisson, c'est de Muriel Barbery, un de mes livres préférés Sylritma Niavlys 13155548 
Revenir en haut Aller en bas
Sylritma Niavlys

Sylritma Niavlys


Age : 25
Localisation : Île-de-France
Messages : 4

Sylritma Niavlys Empty
MessageSujet: Re: Sylritma Niavlys   Sylritma Niavlys Icon_minitimeMar 30 Juil - 1:49

Merci Noodle Very Happy

Ah oui Krimson ^^ Toi, tu préfères Renée ou Paloma ? Voire M. Ozu ? :p
Perso, je préfère Renée, je préfère sa façon de philosopher sur la vie. Mais je ne déteste pas Paloma non plus, du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Qlbuto
Green Ward
Green Ward



Age : 29
Messages : 130

Sylritma Niavlys Empty
MessageSujet: Re: Sylritma Niavlys   Sylritma Niavlys Icon_minitimeMar 30 Juil - 6:21

Wow, encore un Sylvain qui adhère à l'archétype du support player et qui peut pas vraiment faire de sport... A croire qu'on est marqués d'un sceau à notre naissance Surprised

Bienv'nue quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sow'
Admin
Admin
Sow'


Age : 32
Localisation : Au dessus des nuages pour mieux vous épier
Messages : 452

Sylritma Niavlys Empty
MessageSujet: Re: Sylritma Niavlys   Sylritma Niavlys Icon_minitimeMar 30 Juil - 9:01

Coucou, bienvenue chez Pinkward ^^

Tu es en effet tomber dans un coin coocooning Razz mais fait attention il y a des Peres fouettards qui rôdent !
A bientôt sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Sylritma Niavlys

Sylritma Niavlys


Age : 25
Localisation : Île-de-France
Messages : 4

Sylritma Niavlys Empty
MessageSujet: Re: Sylritma Niavlys   Sylritma Niavlys Icon_minitimeMar 30 Juil - 9:22

Qlbuto : Mais peut-être que oui !

Sow´ : Merci Very Happy C'est sympa, je ne me faisais pas des idées sur PinkWard apparemment.
Merci d'l'info !
Revenir en haut Aller en bas
Iøs
Green Ward
Green Ward
Iøs


Age : 35
Localisation : Paris
Humeur : Flemmarde
Messages : 120

Sylritma Niavlys Empty
MessageSujet: Re: Sylritma Niavlys   Sylritma Niavlys Icon_minitimeMar 30 Juil - 11:31

Salut salut! amuse toi bien ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sylritma Niavlys Empty
MessageSujet: Re: Sylritma Niavlys   Sylritma Niavlys Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sylritma Niavlys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pink Ward :: Général (Public) :: Présentations-
Sauter vers: