Pink Ward
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Jul le Nain

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Julnain

Julnain


Age : 34
Messages : 8

Jul le Nain Empty
MessageSujet: Jul le Nain   Jul le Nain Icon_minitimeLun 29 Juil - 21:57

Salut à toutes et à tous!
Moi c'est Julnain, enchanté! Very Happy Comme la créativité n'est pas forcément ma qualité première, je vais suivre le modèle de présentation que vous suggérez ^^
Big Up et bonne lecture!



Un mot sur moi
Prénom : Julien

Âge : 23 ans

Pays et ville : Banlieue Est parisienne rabbit 


Ce que je fais de mes journées
Je passe beaucoup de temps à vadrouiller sur mon PC entre jeux, séries, etc. ; faire des soirées avec les potes, incluant ou non du jeu de rôle parce que say le bien!

Dans la vie, je suis quasiment pharmacien (plus qu'une ou deux "formalités" à passer)

Je ne peux pas vivre sans mon RoG Very Happy


Ce que j'aime
Au cinéma : en gros, gros VRAC : les Monty Python, La ligne verte, les super héros de comics en général ^^, les bons films de fantasy, The Commitments (I'm black and I'm proud!)

Dans ma playlist : des sons allant du funk ++ (George Duke, Kool & the Gang, etc.) à Flogging Molly en passant par les grands classiques du rock (Queen, Toto, Police) et le reggae d'hier et d'aujourd'hui (Jimmy Cliff, Tiken Jah Fakoly)... entre autres

Dans ma bibliothèque : Pas mal de fantasy : Salvatore, Gemmell, Tolkien bien entendu ; je suis en train de me mettre à l'œuvre de Lovecraft pour l'ambiance unique et pour me mettre au JdR

A l'extérieur : Comme dit, jeu de rôle ; un peu de bad parce qu'il faut bien se remuer ; sortir boire un verre avec les ami(e)s, car oui c'est à l'extérieur!


Pink Ward et moi
J'ai connu Pink Ward grâce à d'une part une amie qui a plus ou moins fait un tour dans la rédac ; d'autre part en suivant les actualités de Kiilys, que je regarde depuis sa précédente structure ^^

Je trouve que cette communauté a l'air très accueillante, agréable et sérieuse, même si ce n'est qu'une vision pour l'instant extérieure ^^

J'aime tout particulièrement les chroniques fun et les articles "noob friendly" (avec de gros guillemets) en l'occurrence les "Learn2Play", ça montre à mon avis un très bon esprit, le bon côté de la communauté LoL




Un petit mot pour conclure :TAGAZOK

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jul le Nain Empty
MessageSujet: Re: Jul le Nain   Jul le Nain Icon_minitimeLun 29 Juil - 22:56

Bienvenu à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Julnain

Julnain


Age : 34
Messages : 8

Jul le Nain Empty
MessageSujet: Re: Jul le Nain   Jul le Nain Icon_minitimeMar 30 Juil - 1:27

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Sow'
Admin
Admin
Sow'


Age : 32
Localisation : Au dessus des nuages pour mieux vous épier
Messages : 452

Jul le Nain Empty
MessageSujet: Re: Jul le Nain   Jul le Nain Icon_minitimeMar 30 Juil - 9:00

Coucou, bienvenue chez Pinkward, j'espere que tu te plairas Very Happy
Les actualités de Kiilys ont bien fait de t'amener ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
Iøs
Green Ward
Green Ward
Iøs


Age : 35
Localisation : Paris
Humeur : Flemmarde
Messages : 120

Jul le Nain Empty
MessageSujet: Re: Jul le Nain   Jul le Nain Icon_minitimeMar 30 Juil - 11:27

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jul le Nain Empty
MessageSujet: Re: Jul le Nain   Jul le Nain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jul le Nain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pink Ward :: Général (Public) :: Présentations-
Sauter vers: