Pink Ward
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mais qui est ce marabou segpa de pologne ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Byakko

Byakko


Age : 24
Localisation : Bruxelles, Anderlecht
Humeur : Joyeux :D
Messages : 3

Mais qui est ce marabou segpa de pologne ? Empty
MessageSujet: Mais qui est ce marabou segpa de pologne ?   Mais qui est ce marabou segpa de pologne ? Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:40

Mais qui est Byakko ?

Byakko c'est un tigre de la mythologie chinoise, Grand et Fort ( un peu comme moi  Mais qui est ce marabou segpa de pologne ? 287066378 )
Mais Byakko c'est aussi moi ! Mais qui est ce marabou segpa de pologne ? 3559220892  Alias Mohammed aussi ^^ J'ai très futurement 16 ans ( cette phrase est tout sauf du Français je sais T-T ). Alors je suis Belge, j'habite en plein cœur de la capitale, Anderlecht.

Mais Byakko, pourquoi tu t'es inscrit ?


Ho c'est bon j’allais en venir !  Mais qui est ce marabou segpa de pologne ? 3756543713  Alors mes passions, il y en a trois. Je fais de la guitare... Folk donc me demandez pas de faire du rock s'il vous plaît T-T. Je joue beaucoup sur mon Pc : LOL, Dizell, unturned, S4 league et je suis prêt a dl n'importe quel jeux ^^ je ne commence jamais avec un avis péjoratif, donc n'hésitez pas à proposez. Mais Byak' ( surnom ) t'avais dit que t'en avais trois mais t'en a cité que deux ? Je fais ce que je veux d'abord ! tu est qui ??!.... Je préfère ça ! Alors plus tard, je voudrais créer le futur. Tout à fait ! Construire le futur. Je suis des études en informatique et je voudrais être engager dans une entreprise qui développe les robot à IA.

Ta trop pas de vie sociable quoi !

Nan c'est pas vrai ! j'accorde que mes conversation avec des gens se déroule principalement sur skype mais je sors ! Et oui, ce en étonne plus d'un je sais ! Je vais au cinéma, j'aime tous les films à part horreur et les films français ( désolé pour les français de la communauté ). Mais ce que je préfere par dessus tous c'est les animes et les mangas ^^ Je vais pas mettre mes préférer sinon on est encore là demain mais n'hésiter pas à me mp pour parlez anime Wink



En très bref, je viens m'inscrire pour trouvez des personne avec qui jouez ^^ je suis silver V mais pas très fort :p Je m’excuse d'avance des fautes d'orthographe et des gens que je vais rendre aveugle.

A bientôt, j'espère Very Happy Mais qui est ce marabou segpa de pologne ? 3894274346

**FINI**
Mais qui est ce marabou segpa de pologne ? 3145649569
Revenir en haut Aller en bas
NeoGarfield
Blue Ward
Blue Ward
NeoGarfield


Age : 38
Localisation : Proche de Lyon
Humeur : Amant
Messages : 31

Mais qui est ce marabou segpa de pologne ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est ce marabou segpa de pologne ?   Mais qui est ce marabou segpa de pologne ? Icon_minitimeMar 16 Sep - 13:10

Welcome à toi Mohamed( je ne pourrai te nommer Byakko puissque j'ai un ami chinois d'1m92 que je nomme déjà comme ça Very Happy)

On ne te demandera pas du rock mais juste du Métal Wink

Après t'inquiète pas sur le faites que tu n'es ou pas de vie sociale. Le faites de sortir même manger dehors ou boire un verre coûte déjà cher pour certains ^^
Revenir en haut Aller en bas
Byakko

Byakko


Age : 24
Localisation : Bruxelles, Anderlecht
Humeur : Joyeux :D
Messages : 3

Mais qui est ce marabou segpa de pologne ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est ce marabou segpa de pologne ?   Mais qui est ce marabou segpa de pologne ? Icon_minitimeMar 16 Sep - 13:15

Merci beaucoup pour ta réponse ^^ surtout que c'était une présentation faite très rapidement Very Happy ( Le pire c'est que le métal c'est avec une guitare électrique particulière :p )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais qui est ce marabou segpa de pologne ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est ce marabou segpa de pologne ?   Mais qui est ce marabou segpa de pologne ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qui est ce marabou segpa de pologne ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OMG mais c'est Reep !!!! T_T

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pink Ward :: Général (Public) :: Présentations-
Sauter vers: