Pink Ward
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ñim

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ñim

Ñim


Humeur : Distraite
Messages : 5

Ñim   Empty
MessageSujet: Ñim    Ñim   Icon_minitimeLun 8 Sep - 13:06



Présentation de ÑIM

Un mot sur moi
Prénom : Amjad

Âge : 23 ans

Pays et ville : Paris, France évidemment.


Ce que je fais de mes journées
Je passe beaucoup de temps à lire, dessiner, courir et, il faut bien l'avouer, glander devant des jeux comme League of Legend.

Dans la vie, je suis étudiant en médecine.

Mon souhait le plus fou serait de partir loin, très loin sans souci de logistique.

Je ne peux pas vivre sans rêves. Et je parle des vrais rêves hein, ceux qu'on fait la nuit !


Ce que j'aime
Au cinéma : Tout dépend de mon humeur, en ce moment j'ai un faible pour Elizabeth Olsen côté meufs et Ben Affleck côté gars. Je suis tenté par à peu près tout ce qui est à la hauteur de ses ambitions, du gros navet plein d'effets spéciaux au huis-clos indépendant. Du moment que je ne m'ennuie pas...

Dans ma playlist : J'écoute essentiellement du classique, du latin jazz et du rap US. Toujours selon mon humeur.

Dans ma bibliothèque : Aha. Ca va être compliqué à lister. En dehors des classiques que je relis régulièrement (à l'instar de Cyrano, Les Fleurs du Mal ou les Hauts de Hurle-Vent) je suis un fanatique invétéré d'Harry Potter. Sinon, dans mes dernières lectures marquantes je citerai Zoé Valdes, Nabokov et Soljenitsyne - oui, il était temps que je m'ouvre à la littérature russe, tout de même.

A l'extérieur : Depuis que j'ai su dire « non » à la cigarette je me suis remis au sport (essentiellement course et natation). Malheureusement, les balades à Paris ça devient vite redondant.


Pink Ward et moi
J'ai connu Pink Ward grâce à une recherche totalement hasardeuse sur google.

Je trouve que cette communauté mérite mon attention, d'où mon inscription !

J'aime tout particulièrement le concept mais suis encore ignorant de ce qui peut être proposé par PW. Je verrai tout ça très vite et pourquoi pas, un jour apporterai-je peut-être une contribution plus concrète.


Revenir en haut Aller en bas
Varkhan
Green Ward
Green Ward
Varkhan


Age : 30
Messages : 104

Ñim   Empty
MessageSujet: Re: Ñim    Ñim   Icon_minitimeLun 8 Sep - 17:44

Bienvenue parmi nous !

N'hésites pas à faire un tour sur notre webTV http://www.twitch.tv/pinkwardgirls ainsi qu'à notre site http://pinkward.fr/ pour te faire une idée concrète de tout ce qu'on propose ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/VarkhanPW
Ñim

Ñim


Humeur : Distraite
Messages : 5

Ñim   Empty
MessageSujet: Re: Ñim    Ñim   Icon_minitimeLun 8 Sep - 17:53

Merci !

A ce propos, de temps à autre je tombe sur une page morte « 403 Forbidden » lorsque je souhaite accéder à pinkward.fr et justement, c'est entrain de me le faire.

Est-ce un problème qui vient de chez moi ? Ou de chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Noodle
Admin
Admin
Noodle


Age : 33
Localisation : Avignon
Humeur : Nouille
Messages : 218

Ñim   Empty
MessageSujet: Re: Ñim    Ñim   Icon_minitimeMar 16 Sep - 15:15

Bienvenue à toi ! Je suis étonnée du cheminement que tu as fait pour arriver jusqu'à nous, mais j'espère que cela en vaudra la peine ! Nous sommes relativement plus présents sur TS que sur le forum, donc si le coeur t'en dis, n'hésite pas à passer nous voir.

A titre personnel, tu me rappelles quelque chose que je m'étais promis de faire il y a longtemps : m'intéresser à la littérature russe. Merci de me remettre ça dans la collimateur. ^^

PS : pour le site je crois qu'il s'agissait d'une maintenance, ça te le fait toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
Ñim

Ñim


Humeur : Distraite
Messages : 5

Ñim   Empty
MessageSujet: Re: Ñim    Ñim   Icon_minitimeMar 23 Sep - 10:43

Non, le problème est réglé !

Et je ne saurai trop te conseiller Nabokov, bien que parfois très dérangeant, son fameux Lolita est une merveille littéraire que la dernière traduction par Maurice Couturier a su revigorer. Dans un registre plus consensuel son recueil de nouvelles Natacha est très bien aussi.

Soljenitsyne est génial également, mais plus chargé, il faut aimer le style et la longueur.

Je suis en ce moment dans Tchekhov. J'en parlerai avoir fini La Cerisaie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ñim   Empty
MessageSujet: Re: Ñim    Ñim   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ñim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pink Ward :: Général (Public) :: Présentations-
Sauter vers: