Pink Ward
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ñim

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ñim

Ñim


Humeur : Distraite
Messages : 5

Ñim   Empty
MessageSujet: Ñim    Ñim   Icon_minitimeLun 8 Sep - 13:06



Présentation de ÑIM

Un mot sur moi
Prénom : Amjad

Âge : 23 ans

Pays et ville : Paris, France évidemment.


Ce que je fais de mes journées
Je passe beaucoup de temps à lire, dessiner, courir et, il faut bien l'avouer, glander devant des jeux comme League of Legend.

Dans la vie, je suis étudiant en médecine.

Mon souhait le plus fou serait de partir loin, très loin sans souci de logistique.

Je ne peux pas vivre sans rêves. Et je parle des vrais rêves hein, ceux qu'on fait la nuit !


Ce que j'aime
Au cinéma : Tout dépend de mon humeur, en ce moment j'ai un faible pour Elizabeth Olsen côté meufs et Ben Affleck côté gars. Je suis tenté par à peu près tout ce qui est à la hauteur de ses ambitions, du gros navet plein d'effets spéciaux au huis-clos indépendant. Du moment que je ne m'ennuie pas...

Dans ma playlist : J'écoute essentiellement du classique, du latin jazz et du rap US. Toujours selon mon humeur.

Dans ma bibliothèque : Aha. Ca va être compliqué à lister. En dehors des classiques que je relis régulièrement (à l'instar de Cyrano, Les Fleurs du Mal ou les Hauts de Hurle-Vent) je suis un fanatique invétéré d'Harry Potter. Sinon, dans mes dernières lectures marquantes je citerai Zoé Valdes, Nabokov et Soljenitsyne - oui, il était temps que je m'ouvre à la littérature russe, tout de même.